Les personnages et l'histoire appartiennent à J.K Rowling. Pas besoin donc de vous dire que les lieux aussi !! ^^ Bonne lecture à tous !! :D

Un champs de ruines. Voilà ce qu'il restait de Pré au Lard. Cette vision était des plus malheureuse. Des corps jonchaient le sol, des blessés en aidaient d'autres afin de rejoindre Poudlard. A l'endroit où se tenait anciennement le magasin de bonbon Honeyduke, une femme était allongée, ses cheveux roux emmêlés encadrait son doux visage. Qui était-elle? Comment pouvait-elle se trouvée en plein milieu d'un champs de bataille sans une égratignure? Soudain, elle remua, ouvrit très lentement les yeux afin de s'habituer à la lumière du jour ou plutôt devrait-on dire au coucher du soleil.

-Comment suis-je atterri ici? Et puis je suis où d'abord? Aïe ! Se plaignit-elle en se massant le bas du dos. James? James où es-tu? Appela-t-elle.

Elle se mis debout pour marcher et retrouver son mari. Elle avait à peine fait 10 mètres qu'elle le trouva.

-James! James, réveilles-toi? Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi tout le monde est blessé? James !

Le jeune homme se réveilla doucement mais non sans une plainte. Son ventre présentait une longue entaille d'au moins 15 centimètres. Il se tourna vers la jeune femme assise près de lui.

-Qui êtes-vous? J'ai l'impression de vous connaître, dit-il.

-Mais tu n'es pas James ! James n'a pas les yeux verts !

-Lily ! Cria-t-on au loin.

-Oh, James ! Mais qu'est-ce qu'on fait là? Tu peux m'expliquer?

-Lily, est-ce-que tu as vu qui est-ce qui est allongé par terre? Lui répondit son mari, le dit James.

-Oui, c'est … Oh, mon Dieu! Harry! Cria-t-elle.

Elle prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces contre elle. Tout de suite, Harry ressentit une sensation bizarre, quelque chose de lointain, très lointain.

-Aïe !

-Oh pardon excuses-moi! S'empressa Lily.

-Maman? Papa? Dit Harry.

-Oui, mon fils, c'est bien nous, dit James, un bonheur intense dans les yeux.

-Mais, c'est pas possible, vous êtes morts! Je le sais, je l'ai vu !

-Oh, mon chéri tu te souviens de tout ça? Harry !

Harry venait de perdre connaissance. La fatigue accumulée pendant son voyage à la recherche des Horcruxes et la bataille contre Voldemort l'avait complètement épuisé.

-Lily, calme-toi, dit James. Je crois que l'on est à Pré au Lard ou du moins ce qu'il en reste. On va prendre un des passages secrets pour rentrer plus facilement dans Poudlard. Allez, je vais le porter. Tu vas bien toi au moins?

-Oui, oui, ne t'inquiètes pas. Vite, il perd beaucoup de sang!

Ils partirent tous les trois vers Poudlard, James tenant son fils dans ses bras et Lily les suivant avec beaucoup d'inquiétude et de question. Comment avaient-ils fait pour revenir? Pourquoi Harry était-il blessé aussi gravement? Pourquoi l'atmosphère était-elle à la fois chaotique et joyeuse?

Ils empruntèrent le passage secret du magasin Honeyduke qui, par chance, était encore en bon état. Mais, vu qu'ils arrivaient au 2e étage, il fallait redescendre d'un étage pour aller à l'infirmerie. James connaissait bien sûr par cœur les couloirs de Poudlard pour y avoir fait les 400 coups avec ses 3 meilleurs amis, enfin maintenant 2, Sirius Black et Remus Lupin. Il n'arrivait toujours pas à assimiler le fait que ce soit Peter, le gentil et peureux Peter Pettigrow qui soit le traitre.

-Oh, mon Dieu ! Harry !

Une jeune fille aux cheveux roux courrait à leur rencontre alors que James et Lily se précipitaient vers l'infirmerie.

-Mais, que s'est-il passé? Il a réussi? Et puis qui êtes-vous? Dit -elle en regardant James d'un air intrigué. Vous lui ressemblez beaucoup. Vous pourriez presque être…

Elle s'arrêta brusquement de courir.

-James Potter? Lily Potter?

-Oui, comment nous connais-tu?

-On verra ça plus tard, Harry a besoin de soins pour l'instant alors courrez ou s'est moi qui l'emmène !

Lily recommença à courir en même temps que son mari et la jeune fille. Elle lui rappelait beaucoup elle au même âge. Des longs cheveux roux, des yeux bleues magnifiques et un caractères bien trempé ! Enfin, ils arrivèrent à l'infirmerie.