Disclaimer : Rien à moi, juste l'OS. En bref, rien de neuf.
A propos du titre : Je ne me souviens plus du tout d'où me vient cette phrase (que j'aime beaucoup d'ailleurs) mais si quelqu'un à une idée, je serais ravie de la connaitre.
Read and enjoy !
De toi à moi Draco je ne t'aime pas. Pour être honnête envers toi, envers un nous qui n'a jamais vraiment existé sauf dans ton imaginaire, je ne t'ai jamais aimé. Ça doit faire mal de lire ces mots, non ? Je ne voudrai pas être à ta place Draco, sincèrement. Mais je pense qu'il faut que l'un de nous deux le fasse. Ça fait longtemps que j'y pense, longtemps que j'y réfléchie aussi. Si longtemps que j'en suis venu à cette conclusion : te laisser ce message.
C'est lâche comme solution mais je n'ai pas envie de m'expliquer de vive voix parce que je sais que je devrais trouver des réponses à tes questions et… Je ne sais pas… Je n'ai pas envie de lutter contre toi, plus maintenant. Je suis fatigué Draco. Fatigué et déçu. Terriblement déçu mais je suis sûr que tu le sais et que tu t'en moques. Peux être même attends-tu cette lettre, qui sait ?
De toi à moi Draco, j'ai pensé que ça pourrait coller. Nous deux, malgré nos différence, j'ai eu l'idiotie de croire que oui, ça pouvait marcher et qu'il y'avait peut être un futur 'nous' possible. J'ai fait beaucoup d'effort Draco. Ca n'a pas suffit, malheureusement. C'est cela qui m'amène à t'écrire et te dire qu'il n'y a plus de nous. Plus rien n'est possible et je ne veux plus refaire quoique ce soit avec toi.
Quand j'y repense, je ne comprends pas. Comment j'ai pu être aussi con ? Franchement Draco, est-ce ton côté manipulateur qui m'a fait tomber dans ton piège ? Je me demande si tu as vraiment été sincère avec toi. Quand tu as dit m'aimer par exemple. Ca serait le cas, tu n'aurais jamais fait ça, jamais. Je sais que moi, je n'aurais jamais pu le faire. Bon, ok, c'est facile de dire ça mais tu ne peux dire que j'ai aussi le bon rôle dans toute cette histoire. Personne n'a le bon rôle parce que tout le monde souffrira n'est-ce pas ? C'est impossible d'y échapper, sauf si l'on a un cœur de pierre.
Je pense… Non, je suis sur que tu étais sincère quand tu l'as dit. Mais cela n'a pas empêché ceci : tu m'as trompé. De le pire manière que tu puisses faire Draco.
Merde, pourquoi ne fais-tu pas comme tout le monde ?! Ne peux-tu pas simplement me tromper en allant baiser une autre personne que moi ? C'est pourtant pas si compliqué, si ? J'aurai préféré que tu le fasses plutôt que ça ! Tu n'imagines même pas à quel point je te hais. Ca me met dans une rage folle que j'ai peur de ce que je pourrais faire. Tu m'as trahis Draco ! Je pensais vraiment pouvoir me confier à toi et finalement…
Je sais que tu as de bonne raison à me fournir quand à ton geste mais je ne peux m'empêcher de trembler en pensant qu'un jour, je serais amené à me battre contre toi ou un de mes amis. Je sais que je te reconnaîtrais Draco, je le sais et crois moi, ce jour la, je ne ferais pas semblant de te détester. Je me battrais parce que tu as fais ton choix et que je ne peux tout simplement pas fermer les yeux dessus.
Tu as toujours été comme ça Draco. Un gars dangereux mais foutrement excitant. C'est ce qui m'a plus chez toi, c'est vrai, mais je n'ai jamais pu oublier ce côté froid en toi. Peut être suis-je responsable, peut être aurais-je dû être plus doux, plus protecteur et aimant. Je ne sais pas. J'ai cru avoir fait mon possible pour que ça marche mais non, ce ne fût pas assez.
Je ne me sens pas désolé d'en arriver là parce que de toute façon, ça serait arrivé, tôt ou tard. On s'entend bien c'est vrai. On rigole même. Mais, tu t'en doutes, il y a toujours un mais, on ne peut pas être Draco et Harry ou Harry et Draco. C'est Malfoy et Potter ou Potter et Malfoy, point final. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je pense qu'une autre personne te correspond mieux que moi. Je n'arrive pas à te comprendre comme tu n'arrives pas à accepter les raisons qui me motivent. D'une certaine façon, nous nous battons pour la vie des gens que l'on aime non ? Seulement, nous n'avons pas choisi le même camp et c'est ce qui nous aura été fatal.
Je dis « nous » comme si un jour cela a vraiment existé mais arrêtons-nous de nous cacher la vérité. Tu sais bien que nous étions si distants par moment qu'il en était devenu étrange de se dire que oui, nous dormions ensemble et faisions l'amour. D'ailleurs, dois-je dire faire l'amour ou baiser ? Je suis dur dans mes propos mais je veux savoir. Moi, je dirai que ça dépendait des jours et de nos humeurs respectifs.
Mais je m'égare, ça n'a plus d'importance maintenant. Tout ce que je voulais que tu saches, je l'ai dit. Il n'y aura pas d'ultimatum pour te faire changer d'avis et que tu reviennes en arrière. Je ne ferais rien de tout ça alors ne t'en fais pas, ne te sens pas coupable… non en fait si, je veux que tu crèves sous le poids de la culpabilité. Sinon, ça serait trop facile. Je veux que tu regrettes ton geste et que tu saches que tu m'as perdu. Ne pense pas à venir me voir où tu risquerais d'être surpris par l'accueil qui t'attendra. Je ne faillirai pas en te voyant et je ferais en sorte d'ignorer le visage qui se cache sous ce masque. Facile puisque de toute façon, je ne pense pas avoir été amoureux de toi. Tu as été mon erreur et je ne peux n'en vouloir qu'à moi-même d'avoir été si faible, si stupide.
Je mentirai en disant n'avoir jamais pensé à toi mais ce n'était jamais de la bonne façon pour dire que j'étais accro à toi. Il m'est arrivé de me demander ce que tu pouvais faire mais ta présence ne m'a jamais vraiment manqué quand tu n'étais pas la.
Je suis sur que tu dois fulminer de rage mais tu ne laisseras rien transparaître sur ton visage, hein Malfoy ? Je veux que tu me haïsses de nouveau et tu l'auras remarqué, le Malfoy est de nouveau présent. Toujours habituel et agaçant pour mes nerfs.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Je me demande simplement comment sera le futur si l'un de nous deux survivons à la guerre. A ce moment la, rien ne pourra me rappeler ta trahison à part le passé alors… Je ne sais pas, ce n'est pas le bon moment pour penser à ça et de toute façon, le fait que tu es choisi un maître n'est pas l'unique raison de notre rupture. Je te laisse réfléchir sur cela, je suis sur que tu sauras de quoi je parle.
Sincèrement,
Potter.
Ne soyez pas timide et dite moi votre avis ! Ca me fera plaisir.
