Disclamer :Tout appartient à ...
Bon voilà j'espère que cela va vous plaire c'est sur le passée de Jane et Alec ... C' est la première fois que je publie alors e préfére m'excuser d'avance pour les fautes ou si il y a une incohérranc au départ e l'ai écrite pour une expression écrite lors d'un ds de français ...
Aux premières lueurs du jour il ouvrit les yeux . Sa vision était encore trouble mais il reconnaissait l'endroit où il se trouvait. Un ruelle. Sa ruelle . C'est ici qu'il vivait depuis des années , depuis toujours lui semblait-il . Cette ruelle se trouvait entre un bar et une maison abandonnée , le petit chemin de terre se terminait ait par un épais mur de briques grises qui ne laissait pas passait le soleil et qui ne laissait qu'une seul entrée à cette ruelle où personne ne souhaitait mettre les pieds dans cette petite rue .
La ruelle du petit garçon était constitué d'un sol boueux et jonchés d'ordures , les rats courraient entre les déchets mais finissait inévitablement par disparaître dans les mures sales et ternes qui entourait cette ruelle .
La vision du jeune homme home devint nette et tout de suite il chercha sa sœur afin de s'assurer qu'il ne lui était rien arrivait pendant la nuit . Son regard se posa sur une petite fille d'une dizaine d'année .
Sa sœur.
Il la trouvait belle s sœur malgré ses longs cheveux sales qui étaient autrefois blonds , son corps si maigre que l'on voyait tous ses os , ses vêtements qui n'était que des loques semblables aux siennes. Il ne s'avait pas pourquoi il la trouvait si belle, c'était peut-être à cause de son visage qui lui faisait penser à celui d'une poupée fragile ou alors ses grands yeux bleus qui lui rappelaient une mère qu'il avait aimé puis haïs pour les avoir abandonnés dans cette sordide ruelle alors qu'ils n'étaient âgés que de quelques années .
Une petite voix le tira de ses pensées et il ouvrit ses yeux qu'il avait fermés sans s'en rendre compte .
« -Oui Jane ? Répondit-il à sa sœur .
Jane qui était à présent assise tendit un bras vers lui . Son frère sourit doucement puis il s'accroupit à son niveau et la releva après avoir passer un bras autour de sa taille .
Depuis quelque temps elle avait du mal a se tenir sur ses jambes et ne pouvait plus se lever sans l'aide de son frère .
-Merci Alec » dit-elle après avoir retrouvée un semblant d'équilibre .
Alec prit sa main et avança doucement jusqu'à la sortie de la ruelle pour rejoindre les quais où ils faisaient la manche tout les jours depuis plusieurs années en espérant pouvoir trouver la paix un jour .
Alors vous voyez le joli petit bouton vert qui vous fait de l'oeil ? Eh bien n'hésitez plus cliquez dessus ! ( ça fait un bon slogan non ?)
