Hey Everybody ! Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cette fiction vous plaira. Tout d'abord, quelques petite infos à son sujet :

Title : Because uncommun is not boring.
Spoilers : 7x15. J'ai commencé à la rédiger lorsqu'on nous a publié les sneeks peaks et autres promos du 7x15.

N'hésitez pas à poster des review, ça me fait très plaisir et me donne envie de continuer de l'écrire. Sur ce, bonne lecture !


Because uncommun is not boring

Il s'était excusé. Oui, excusé. Ce n'était en rien dans ses habitudes, et pourtant il l'avait fait. Au fond d'elle, elle le sentait comme ...Comme une preuve d'amour. Et ce soir-là, il était venu manger chez elle.

Elle était alors rentrée du travail un sourire aux lèvres, remplaçant la moue triste qui avait orné son visage la veille. Après avoir congédié Marina, elle s'était occupée de Rachel, profitant du petit moment de tranquillité avant qu'il n'y ait le dîner. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge tandis que sa fille faisait marcher son nounours : encore vingt minutes et il arriverait. Enfin, s'il venait à l'heure ...

Pour l'occasion, elle avait enfilé une robe bustier courte, noire, assez simple. Simple mais sublime. Elle était vraiment à son avantage ainsi. Ses cheveux couleur ébène retombaient sur ses épaules, tout en légèreté. Bref, elle était vraiment en beauté.

On sonna à la porte. Rachel jouant dans le salon, elle alla ouvrir, et un large sourire illumina aussitôt son visage. House la contempla alors sans un mot, puis la prit doucement dans ses bras, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

«Tu es sublime ce soir Cuddy … Tellement belle, lui dit-il, le nez dans ses cheveux.

- Merci , lui répondit-elle, en le prenant par la main.

Tandis qu'elle le tirait par la main pour l'emmener dans le salon, il referma la porte derrière eux. Ni une ni deux, la petite Cuddy arriva comme une furie, et fonça voir le Diagnosticien.

- House ! s'exclama Rachel, contente de le voir de nouveau dans la villa.

-Hey microbe, doucement ! répondit-il, avant de se baisser.

La petite lui tendant les bras, il se sentit obligé de la prendre. Rachel entoura alors ses petits bras autour du cou du petit ami de sa maman, et nicha sa tête au creux de son cou. Tout comme Lisa le faisait. Comme quoi, telle mère, telle fille!

Le petit couple alla se poser sur le canapé, la fillette jouant de nouveau sur le sol avec ses jouets. House était donc allongé de tout son long sur le divan, Lisa blottie tout contre lui. Le bras sur son épaule, ils avaient entrelacés leurs doigts. Il en profitait pour déposer de temps à autre quelques baisers au creux de son cou, ou bien à l'embouchure de ses lèvres. Elle était tout simplement heureuse. Heureuse parce qu'elle était tout simplement bien. Heureuse parce que l'homme qu'elle aimait depuis tant d'années l'aimait lui aussi. Heureuse parce qu'elle ne pouvait demander mieux. Leur film n'avait que peu d'intérêt pour eux, parce qu'ils étaient l'un contre l'autre.

Il était temps de préparer le dîner, et la brunette dût donc se séparer de son compagnon et aller préparer le repas dans la cuisine. Elle lui offrit un dernier baiser, langoureux cette fois-ci, avant de quitter la pièce. Il resta donc seul sur le canapé, veillant à Rachel qui jouait l'air de rien. Mais il n'avait plus tellement envie de rester sur ce divan, c'est pourquoi il se leva, et rejoignit sa belle pour la préparation du dîner. Elle fût certes un peu surprise qu'il vienne, mais ne dit rien pensant qu'il allait simplement la regarder faire.

- Laquelle de ces spécialités Madame a-t-elle décidé de nous préparer ? lui demanda-t-il, après s'être posté derrière elle et avoir entouré sa taille fine de ses bras musclés.

- Courgettes pommes de terre et paupiettes de veau *, ça te va ? lui dit-elle, tout en se retournant afin de lui faire face tout en restant dans ses bras.

- Si ta viande ne m'empoisonne pas à chaque bouchée, alors pas de problèmes !

Alors qu'elle commençait à s'occuper des courgettes, il prit un couteau dans le tiroir, fit d'abord mine de menacer sa Boss avec, puis se saisit finalement des pommes de terre, qu'il commença à éplucher et à couper en rondelles comme l'Endocrinologue le faisait en même temps avec les courgettes.

- Tiens donc, Monsieur sait se servir de ses dix doigts et d'un couteau maintenant ? plaisanta-t-elle.

- Et oui Madame, j'aide ma petite-amie, sinon elle me refusera toute séance de sexe buccal, alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ne puisse pas me dire non !

Une girafe en plastique qui traînait par là prit son envol, et atterrit en pleine tête de médecin, qui lança un regard tueur à sa Dulcinée. Fière d'elle, Lisa lui tira la langue, qui fût rapidement attrapée par la bouche de son adversaire, dans un nouveau baiser passionné. Décidément, ces deux là ne pouvaient pas s'en empêcher !

Malgré les baisers qui ponctuaient la préparation du repas, ils ne furent pas très long à mettre le plat au four. Ce qui leur laissait ensuite 40 minutes avant de pouvoir se mettre à table. Et en un laps de temps comme celui-ci, on peut en faire des choses ! Ils retournèrent alors s'affaler dans le canapé, sous le regard amusé de Rachel. Cette dernière, une fois sa mère et House installés, trottina dans leur direction et réclama les bras de la Doyenne. Après tout, c'était normal pour une petite fille de deux ans, non ?

Une fois bien blottie entre les deux, elle se mit à jouer avec les boucles de sa mère. Ça sentait bon l'odeur de Maman. Et pendant ce temps, Greg caressait le derrière de sa compagne. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était comme toujours plus fort que lui. Mais bien sur, Lisa n'allait pas s'en plaindre. Parce qu'elle aimait le contact entre la main du Diagnosticien et sa peau.

Le four ayant fini la cuisson du repas, il bippa pour prévenir les « cuisiniers ». La Doyenne sursauta en premier lieu, avant de sauter sur ses jambes pour sortir le plat du four. House ne tarda pas à faire de même [non rassurez-vous, lui n'a pas sauté. En même temps vu sa jambe, ça serait du sadisme que de le faire sautiller dessus. Alors on va se retenir de le lui faire faire ok ? Bref, revenons-en à nos moutons], avec Rachel à sa suite.

La petite « famille » se mit à table, et commença à manger tranquillement. Rachel avalait goulument les légumes, tout en fixant les adultes. House racontait des imbécilités à sa petite-amie, qui riait à gorge déployée. Les assiettes se vidaient peu à peu, et les discussions allaient bon train.

- En fait, tu es meilleure cuisinière que je ne l'aurais cru ma Cuddy ! s'exclama-t-il, tout en s'amusant à lui faire du pied sous la table.

- Oh mais tu dis ça simplement parce que tu m'as aidé, avoues-le ! le taquina-t-elle, avant de replacer l'une de ses mèches derrière son oreille.

Décidément, elle était vraiment sublime. En tout occasion. Et puis cette robe mettait tellement en valeur son décolleté, que le médecin avait envie de s'y noyer dedans. Mais il devait tout de même retenir encore un peu ses ardeurs, car Rachel n'était pas encore couchée. Mais pas de doute, après le dîner, il se ferrait une joie de lui retirer sa tenue, d'effleurer sa peau, de dessiner du bout des doigts chaque courbe du corps de la jeune femme.

Vint enfin l'heure du dessert. Cuddy se leva, et alla chercher de la glace dans le congélateur. Elle revint alors avec deux coupes pleines, de la chantilly, et quelques petits biscuits pour la fillette. Elle posa alors tout cela sur la table, et s'assit de nouveau. La fin du repas se passa lors parfaitement, Rachel commençant à se frotter un peu les yeux. Il se faisait tard pour elle, sa mère la prit donc dans ses bras, et après avoir embrassé son compagnon sur la joue en lui promettant de ne pas trop tarder, elle alla la changer et la coucher. Une fois dans la chambre de la petite, Lisa la déposa sur la table à langer et commença à la déshabiller afin de la mettre en pyjama et de lui mettre une couche pour la nuit. Et oui, la journée Rachel n'en portait plus depuis un petit moment. Simplement la nuit, puisqu'elle n'était pas encore totalement propre. [Normal pour son âge aussi, elle a tout juste 2 ans !]

- Maman va te mettre la couche, mais après il faut lui promettre que tu feras un groooooos dodo ! Comme ça, Maman pourra parler avec House de choses très importantes pour les grands, lui fit-elle. Et demain matin, tu seras en pleine forme pour jouer en plus mon poussin !

C'est alors sans un mot que l'enfant se laissa coucher, après avoir été bercé par les bras attentionnés de sa mère. Un bisou sur le front, un « Je t'aime » murmuré à l'oreille de son 'bébé', et Lisa sortit de la chambre. Sans bruit, elle se posta à l'entrée de la salle à manger, et regarda le Diagnosticien finir son dessert. Elle s'approcha ensuite, et vint se poster sur ses genoux. Surpris, il ne bougea pas dans un premier temps, avant de serrer ses bras autour de la taille de la jeune femme. Ses lèvres rejoignirent aussitôt le cou de Lisa, qui se cabra quelque peu afin de le laisser l'embrasser à sa guise. Les mains sur le bassin d'House, elle posa sa tête contre son torse. Leurs regards se croisèrent, les mots étaient inutiles. Elle se leva, le prit par la main, rejoignant ainsi le salon. Elle alluma alors la chaîne-hifi, baissant auparavant le son histoire de ne pas réveiller sa fille. « Re Stacks » se fit alors entendre, tandis qu'elle rejoignait son employé sur le divan. Il s'était à moitié allongé sur la banquette, elle vint alors se poser tout contre lui. Le bras du médecin retenait la taille de la jeune femme, la tête de celle-ci au niveau de son épaule. En tout cas, il avait une vue plongeante, magnifique, sur le décolleté que dessinait la robe de cette dernière. Il ne résista donc pas longtemps à l'appel silencieux de sa poitrine, et mit rapidement la main sur ses seins.

- Oh mais dis donc, Patty & Selma n'attendaient que mon contact ! s'exclama-t-il, en sentant la poitrine de Cuddy se durcir instantanément, sous le contact de ses doigts. Elles étaient en manque de mes doigts, avoues le !

- Oh mais il n'y avait pas qu'aux jumelles que tu manquais ! ajouta-t-elle.

- Quoi, ton derrière était en manque de pénétration avec mes doigts ? Tu me choques là ! plaisanta-t-il.

- House, je ne parlais pas de tes doigts ! s'exaspéra-t-elle faussement. Tout ce que je voulais dire, c'est que tu m'as manqué !

- Cuddy, ne fais pas la sainte-ni-touche, tu étais en manque de pénétration quelconque par une partie de mon anatomie !

- Si tu continues, ce soir tu dors avec Rachel !

- Moi avec le microbe ? Mais t'es maso !

- Alors sois sage, très sage avec moi …

TBC ...

* Précision qu'il me semble nécessaire suite aux premières reviews. Je sais que Cuddy est végétarienne, et j'en tiens compte. La viande est pour House, qu'on soit bien tous d'accord. Car on sait bien que notre cher Diagnosticien est carnivore, et sa petite amie le sait. Donc ça n'empêche pas le fait qu'elle cuisine de la viande pour lui. Merci de votre compréhension !