Sauve-moi
Halàlà!
C'est absolument merveilleux! Encore une histoire en route. Si vous vénérez Seto ou Mokuba, je vous promet que cette histoire sera vous satisfaire. Je ne peux vous dire d'avance ce qui va se passer dans cette saga, mais le début de l'histoire est déjà très révélateur.
Résumé : Seto, dix ans et Mokuba Kaiba, six ans, sont mal-traité par leur père adoptif. Mokuba est même abusé. Toutefois, un garçon étrange entre dans leur vie et là change un peu, pour le mieux. (Point de vue de Seto, Mokuba et le gars bizarre.)
Tout droits réservés.
Sauve-moi
-Première partie-
Les années du passé qui furent le commencement de l'histoire de Dark.
Des années où Seto était encore un enfant heureux capable de sourire,
Mais de ces années ou Mokuba avait besoin d'être sauvée,
D'être tiré d'un terrible piège qui perdure.
''-(Smile) ''-Dark.
''-…Dark? Tu es fou… ''-Seto
Chapitre Un : Rencontres Hivernales Point de vue de Seto…J'étais étendu par-terre. Mon corps meurtri de partout, mon orgueil blessé d'avoir du fléchir pour ne pas recevoir une raclée supplémentaire. Je voyais rouge de mes yeux mi-clos, un goût de sang dans la bouche. Sur le dos, offert en soumission, la tête inclinée sur la gauche, conscient d'un filet sanguinolent coulant de mes lèvres pour rouler sur ma joue. Mon persécuteur me regardait avec colère, mépris, même dégoût. J'étais revenu de mon école primaire avec une médiocre note de 93, pour un examen de mathématique. Mr. Kaiba n'était pas fier de moi. Pas du tout. Il désirait des résultats de 95 pourcent et plus. Inhumain? Vous ignorez à quel point. Mes yeux finirent par se fermer.
''-Tu es faible… ''
Faible… Oui, ce mot qui résonnait en moi était peut-être véridique, la voix de Gozaburo me parvenait, hargneuse et dédaigneuse. Il y eut encore un silence, avant qu'une autre voix soit entendue.
''-Seto… Pourras-tu te relever? '', murmura une voix.
Une petite, très petite voix, toute en douceur et en chaleur. Des bras m'entourèrent tendrement, et quelque chose d'un peu lourd se posa sur ma poitrine. Quelque chose de doux tomba sur mon visage, étalant une douce odeur sous mon nez.
Je reconnus les manières rassurantes de Mokuba, mon petit frère adoré. J'ouvris les yeux, et je fis un pénible effort pour relever la tête. La joue de Mokuba était posée contre mon torse, comme si il s'assurait que mon cœur battait toujours. Son visage était tourné vers moi, et ses yeux étaient fermés. Sa longue chevelure se rendait jusqu'à mon visage, le caressant de ses longues mèches de jais.
''-Mokuba… '' soufflai-je.
Mon frère ouvrit ses yeux bleus cendrés pour les poser sur moi. Il m'esquissa un sourire.
''-Au lieu de m'écraser avec ta tête, peut-être pourrais-tu songer à m'aider? ''
Son sourire s'évapora et ses yeux s'écarquillèrent.
''-Oh, oui, désolé! ''
Il s'éloigna de moi et je me redressai. Une vive douleur sur ma hanche me fit fermer les yeux. J'y posai une main, pour tenter d'atténuer la sensation. Nous étions dans ma chambre, une pièce froide et morne, sans vie, le théâtre de la plupart des actes de violence que Mr. Kaiba exerçaient sur moi. C'était une pièce où je ne me sentais jamais en sécurité. On pouvait m'y frapper sans jamais être dérangé. Je me relevai et ouvrit les yeux. J'aperçu mon frère prendre une feuille par-terre. C'était la feuille de mon examen.
''-93 pourcent… '', murmura Mokuba. ''Pourtant, cela n'a pas suffit… ''
Mokuba semblait bouleversé. Quand mon frère donne son affection à une personne… Mokuba a une personnalité assez spéciale. Il ne déteste personne, mais si quelqu'un a le malheur de se mettre sur mon chemin, son ressentiment peut être quelque peu surprenant. Il tient le rôle d'ange gardien. Son empathie et sa sollicitude sont telles que l'on a l'impression qu'il pense pour les gens qu'il affectionne. Oui, mon ange gardien.
''-Cessons d'en parler, tu veux? '', dis-je tranquillement. '' Toi, as-tu passé une belle journée? ''
''-Naturellement. ''
Il approcha une fenêtre et regarda dehors. De la neige tombait. C'était le dix-sept du mois de Décembre et les vacances de Noël allaient bientôt commencer.
''-La neige est magnifique. '' dit Mokuba. ''Quand elle est pure, in touché, étincelante de splendeur glaciale. ''
Je me plaçai à coté de mon frère, pour admirer le terrain recouvert de neige qui brillait sous un ciel qui s'assombrissait rapidement.
''C'est froid. C'est hostile. C'est un désert froid. Les gens ne veulent pas y toucher, préservant cette soi-disant pureté. ''
J'avais une perception légèrement différente de celle de Mokuba. J'étais juste un peu plus négatif que lui. Je regardai mon frère de profil. Son apparence était si froide, mais sa personnalité si chaleureuse. Sa peau était d'un blanc incroyable. Il quittait rarement la maison, et si il sortait, il évitait le soleil. Avec le temps, sa peau avait atteint une pâleur qui lui donnait un air maladif. Ses cheveux d'un noir si luisant lui donnait une expression assez pure. Mr. Kaiba nous faisait porter du noir, une couleur qui faisait ressortir le teint de peau de Mokuba. Ses yeux d'un bleu très foncé rappelait la neige pendant la nuit.
''-Ça rend la neige belle… et terrible. '' Dit Mokuba
''-Mokuba…Tu es comme la neige, sans les défauts. ''
Mon frère m'esquissa un sourire d'ange.
''-Mais n'oublie pas, Seto. Toutes les roses, aussi belles soient elles, ont des épines. ''
C'est là que j'aperçus, sur la joue de qu'il avait appuyé contre moi, une éraflure écarlate. Mon frère me laissa seul.
Je décidai d'aller prendre une douche dans ma salle de bain personnelle. J'attrapai des vêtements de rechange, désirant être présentable pour l'heure du souper. Je déposai les vêtements dans un coin, pour ensuite me dévêtir et aller dans la douche. Je passai mes mains sur des bleus très récents, et rinçai le sang qui avait coulé sur ma joue. Je quittai la salle de bain après une dizaine de minutes, séché et habillé. Je pris place à un bureau devant mon miroir, et commençai à brosser mes cheveux. Des coups retentirent alors à ma porte.
''-C'est ouvert. ''
La porte s'ouvrit et deux de mes cousines entrèrent. Elles se nommaient Azami et Sakura. Sakura avait 15 ans et Azami avait 9 ans.
''-Bonjour, '' dirent-elles courtoisement.
Je leur fit un signe de la main. Toutes deux avaient des cheveux châtains et de grands yeux azurés.
''-Seto '', dit Sakura. ''Ça te dirait de venir marcher avec nous? Nous avons besoin de compagnie. ''
Je leur jetai un coup d'œil. Toute deux étaient entièrement vêtues de blanc. Sous leurs longs manteaux blancs purs, il était possible d'apercevoir leurs robes de satin immaculées et leurs bottillons de la couleur de la neige. J'hochai la tête.
Je suivis mes cousines jusqu'au rez-de-chaussée. Mr. Kaiba et Mokuba étaient devant la porte. Une femme vient m'apporter mon manteau et mes bottines, toujours noirs.
''-Merci, madame. ''
Je mis mes vêtements rapidement, pour ne pas faire attendre mes cousines. Je ne voulais pas qu'elles s'impatientent.
''-Reviens au moins avant le couvre feu'', me recommanda Mr. Kaiba.
''-J'y veillerai '', dis-je en inclinant la tête.
Je jetai un coup d'œil à Mokuba. Il m'esquissa un sourire presque imperceptible.
Mr. Kaiba posa une lourde main sur son épaule, et mon petit frère fléchit sous le coup, sans toute fois tomber. Mon frère baissa la tête, les yeux écarquillés, les dents serrés.
''-Au revoir, Seto… '' souffla-t-il.
Mon regard s'assombrit. Il était évident que mon petit frère n'aimait pas beaucoup être touché par notre père adoptif. En passant devant mon frère pour sortir, je posai une main sur sa tête pour brièvement le caresser.
Il faisait vraiment très froid et les flacons de neige était assez volumineux, comparé à leur taille habituelle. Il y avait de la glace un peu partout. Mes cousines marchaient très précautionneusement, prenant soin de ne pas glisser.
''-Ah, ce que c'est froid… ''dit Azami. ''La neige, c'est joli, mais seulement vu de notre salon, au coin du feu… ''
''-Au fait, Seto. '' dit Sakura. ''Gôsaburô t'as encore frappé? J'ai aperçu un bleu à ton cou, quand nous étions chez toi. ''
J'hochai la tête. Mes deux cousines me fixaient.
''-Je ne comprend pas, '' dit Azami, '' pourquoi agit-il ainsi? Tu es intelligent, charmant, talentueux et gentil. Tu mérites bien mieux comme traitement. ''
''-Pourtant, il n'était pas comme ça avant… Il a subitement changé. On a toujours pensé qu'il était un peu sévère, mais maintenant, il est inhumain. Et Mokie… ''
''-Oh mon dieu, Sakura! Regarde! '' s'écria Azami.
Elle leva les yeux, et son expression changea, pour passer de compassion à pur émerveillement. Je suivi la direction de leur regards. Elles regardaient un garçon, plus loin. Quand il nous accosta, je constatai plutôt que c'était un jeune homme.
''-Bonjour, '' dit-il.
Un sourire éclatant, étalant une rangée de dents blanches. Une peau magnifiquement hâlée (A/N : Comme celle de Marik, vous savez…), une complexion qui témoignait d'un soleil quasi perpétuel. Un regard enjoué, d'une nuance d'un mauve étonnant. Des cheveux couleur acajou, une chevelure constituée de longues mèches de plusieurs longueurs. Le gendre de personne qui captivait l'attention, surtout celle des femmes. Il était tout simplement… Beau. Non. Ce mot ne suffit pas. Il était sublime.
Fin du Chapitre…
(Okay, tout le monde. Vous savez tous à quel point Seto est sexy, non? En bien, ce gars là est aussi sexy, à la différence près qu'il ne porte pas de noir et qu'il est toujours d'excellente humeur. Va pour l'explication. Vous en connaîtrez plus sur lui dans les prochains chapitres. )
Alors, le premier chapitre vous plaît? Dites m'en des nouvelles!!! Vous ne trouverez pas meilleure histoire en français inventé de la vie de Seto et de Mokuba Kaiba. Je vous jure! Je l'aimmmmmme cette histoire!!! Donnez-lui sa chance!
KAIBA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Review&Review, please….
Fait par: JuliePercevent & LaNuitInYourEyes