Titre: Chaoji's Brother : Un monstre à l'Ordre Noir!

L'auteur, c'est moi, Syn. L'œuvre et les personnages, c'est Hoshino Katsura. Sauf un.

Je sais, j'm'étais promis de ne faire qu'une fic' à la fois, mais comme j'aime bien ne pas faire toujours la même chose, j'ai décidé de poster ce Yuvi anti-Chaoji, débile au possible, traumatisant et pourri. Comment décrire ça autrement huhu?

Bonne lecture (quand même)!


Depuis que Chaoji s'était avéré être un compatible, un mythe s'était évanoui. Avant, les exorcistes avaient la réputation d'être beaux, sexy et intelligents. Et puissants, accessoirement. Tout le contraire de ce babouin, en somme.

Justement, le Chinois se baladait joyeusement dans les couloirs de la Citadelle, qu'il considérait comme sa maison, bien que tout le monde n'attende qu'une chose : un malheureux accident qui provoque sa mort dans d'atroces souffrances (si possible par le feu, pour que son immonde corps soit réduit en cendres). On chuchoterait même que les scientifiques auraient autorisé Komui à jouer les apprentis sorciers dans l'espoir qu'une de ses fioles se renverse accidentellement sur le boulet de service.

Ledit boulet était donc actuellement en train de sautiller, chacun de ses bonds faisant trembler le sol, tout en hurlant :

« LES AMIIIIIIIIIIIS ! Les AMIIIIIIIIIIIIS ! »

Bien évidemment, il ne reçut aucune réponse. Personne, même ce déglingué de Komui, ne considérait Chaoji comme un ami.

Au bout d'une heure de cache-cache avec les autres exorcistes, il les trouva enfin. Ceux-ci poussèrent un grognement, alors que Chaoji les interrogeait.

« Euh…Les amis ? Que faites-vous dans cette armoire ?

-Ahah ! Chaoji ! Et bien…nous…nous…euh…On cherchait Lavi, voilà ! On fait un cache-cache ! » bafouilla Lenalee, cherchant tant bien que mal un mensonge plausible.

« -Mais pourquoi tu dis ça, c'est pas vrai ! Lavi est à la biblio…Aïe ! » s'exclama Allen en se tenant la côte, dans laquelle la Chinoise avait donné un coup de coude.

« -Chuuuuut! »murmura-t-elle avant de reprendre. « Ahem…Tu nous cherchais, Chaoji ?

-Oui, je voulais vous annoncer une grande nouvelle ! D'ailleurs, voilà Lavi ! »

L'horrible monstre agita joyeusement la main en direction du roux, l'incitant à venir. Il avait accompagné le tout d'un énorme sourire déformant encore un peu plus son immonde figure. Evidemment, Lavi se retint de vomir, mais il avança lorsqu'il aperçut ses deux amis.

C'est ce moment que choisit Kanda pour sortir de la salle d'entraînement, juste sous le nez des exorcistes. Chaoji se précipita vers celui qu'il considérait comme son modèle (il se laissait pousser les cheveux pour lui ressembler, lui demandait 687 jours de lui apprendre le kendô…), l'obligeant à écouter ses ragots. Bien qu'étant horriblement repoussant, Tiedoll le considérait comme son fils. Ou presque. Et Kanda ne tenait pas à ce que Tiedoll l'assassine ou pire, qu'il reporte son affection sur lui si Chaoji venait à mourir accidentellement, alors il resta.

« Bon, dis ce que t'as à dire, qu'on en finisse. Et arrête de sourire comme un demeuré. »

Kanda ayant résumé la pensée générale, personne n'ajouta rien, sauf Chaoji, qui, pensant que son histoire intéressait tout le monde, se décida enfin à annoncer sa « grande nouvelle ».

« Je viens d'apprendre que…J'ai un demi-frère ! »

Stupeur. Deux Chaoji !? Damned ! Allen, choqué et traumatisé, faillit tomber dans les pommes. Mais le Monstre n'avait pas terminé.

« Et il a décidé de devenir traqueur ! Il arrive demain ! C'est pas génial ?! »

Silence. Allen s'évanouit pour de bon, tandis que les jointures des mains de Kanda étaient devenues blanches à force de serrer les poings. Il grinçait des dents. Lavi, lui, était encore choqué par la première révélation et se retenait juste de rendre son repas. Lenalee, quant à elle, avait rattrapé Allen au vol, mais avait blêmit et était en sueur.

« Alors ? Vous n'êtes pas contents ? » interrogea l'orang-outang (j'insulte les ces pauvres singes, je sais)

-Euh…si, Chaoji, c'est génial ! Héhé…

-Je savais que vous seriez ravie, Mlle Lenalee ! »

Puis, Chaoji s'en alla toujours en sautillant, menaçant la Tour de s'effondrer à cause d'un tremblement de terre à chaque nouveau pas.

Les exorcistes, eux, se remettaient doucement du choc, se préparant à accueillir un clone de cette chose informe.


Le lendemain matin, Chaoji aménageait le réfectoire, seul. Il avait décidé d'organiser une gigantesque fête pour l'arrivée de son frère, et avait dû s'y prendre tôt, car les préparatifs étaient longs, et étrangement, tous ses amis étaient occupés…Sauf Kanda. Mais celui-ci l'avait gentiment envoyé bouler, Mugen en main. Chaoji se rappela que Kanda n'aimait pas les traqueurs, et pensa que seule cette raison l'empêchait de l'aider.

En essayant d'activer ses neurones atrophiés, le stupide cochon se prit les pieds dans une nappe rose à motifs de lapins et de vaches, tomba et fit glisser le tissu en s'y accrochant, laissant ainsi tomber les bougies qui provoquèrent un début d'incendie. Après avoir étouffé le feu en s'étalant de tout son long par terre, le postérieur dans le foyer, il fit quelques arrangements et considéra enfin la salle comme « prête ».

C'est à ce moment que Lenalee fit son entrée dans la pièce. Elle renifla, puis afficha une moue dégoutée. Chaoji n'ayant pas encore pris son bain annuel et ayant beaucoup sué, il s'était répandu dans la salle une odeur de crasse, de sueur, d'œuf pourri et de cochon mouillé mélangés.

Puis, le MNVNI (Monstre Non Volant Non Identifié – je manque de synonymes de « moche ») aperçut la jeune fille et lui afficha son sourire béat de l'imbécile heureux. Enfin quelqu'un venait l'aider !

« Mlle Lenalee !

-Euh, bonjour Chaoji…Oh ! Ta décoration est…ahem…magnifique !

-C'est vrai, vous trouvez ?

-Héhé, bien sûr ! »

En réalité, la Chinoise trouvait cette décoration horrible. Chaoji avait accroché partout des guirlandes de toutes les couleurs en forme de chien écrasé. Il avait mis des ballons ornés de sa photo partout, dans le but que le nouvel arrivant le reconnaisse. Des dizaines de statues de clowns plus ou moins grandes « décoraient » les tables, prenant tant de place qu'il était pratiquement impossible d'y poser quoique ce soit d'autre, hormis les plats que l'homme ( ?) avait préparés : Crevettes au fromage et à la viande de bœuf congelées, pizza assaisonnées avec tout ce qui lui était passé sous la main, et d'autres mets à l'apparence tout aussi étrange.

« Oh ! Tu as fait la cuisine ! Hum, ça a l'air…vraiment délicieux !

-Merci, vous voulez goûter ? » s'enthousiasma Chaoji.

« -Sans façon, merci, je n'ai pas faim…Ahem, bon et bien, j'y vais, à tout à l'heure ! »

La jeune fille s'empressa de sortir avant d'essuyer les larmes qui avaient coulé de ses yeux face à ce désastre. Puis, elle décida d'aller voir Allen avant la fête tant redoutée, qui aurait lieu à 15 heures.


Quoi ? Qui a dit «c'est pas du Yuvi, cette merde ! » ? …Ahlala, j'suis inspirée, moi…Vive Chaoji quoi xD J'aurais jamais pensé que ce boulet aurait pu avoir l'honneur d'apparaître dans une de mes fics, encore moins un Yuvi…Damned T_T

Prochainement : l'arrivée du frère de cette Chose ! Sauf si vous me suppliez de ne pas continuer, bien entendu.

A bientôt, héhé !