Disclaimer : Les personnages d'Hetalia ne m'appartiennent pas et sont à Hidekaz Himaruya. L'univers de Tara Duncan ainsi que ses personnges sont à Sophie Audouin-Mamikonian.
Rating : T
Personnages : France et Angleterre principalement
Genre : Romance, Humour, Amitié.

Autres : Un Cross-over entre Hetalia et Tara Duncan! J'adore cette série et il fallait vraiment que j'écrive quelque chose dessus, par contre je ne la maîtrise pas aussi bien que Harry Potter alors il est possible que je fasse des erreurs. Et il y un bon nombre d'infos que je dois retrouver dans les livres vu que personne ne les a mis sur internet alors du coup même si les chapitres sont fini d'être écrit je pense que je devrais aller chercher les infos pour les mettre avant de publier les chapitres. A moins que vous ne sachiez déjà ce que je cherche XD
Dans le 2e chapitre il me faudrait toutes les fonctions d'un hor et d'une boule de cristal, je n'ai que le dernier de livre de Tara Duncan avec moi pour le moment, et ces infos ne sont pas dedans, donc en gros si vous voulez la suite avant les vacances de Noël il faudrait que quelqu'un m'aide XD

Sinon ce premier chapitre est une introduction donc il a une forme différente de la suite, il est écrit sous forme de journal mais le reste sera du point de vue d'Arthur.


Introduction : Un Sortcelier perdu


3 Mars

Cher Journal,

Aujourd'hui il s'est passé un truc bizarre. J'étais tranquillement en train de lire dans mon coin à l'école quand des abrutis sont venu m'embêter. Ils ont pris mon livre et se sont moqués de moi. Je leur ai crié dessus et j'étais tellement en colère que... J'ai pas compris comment j'ai fait mais, je les ai pas touché et ils ont volé au loin ! Mais pour de vrai ! Comme si je les avais poussés super fort ! C'était trop bizarre. Mais ils ont eu peur et m'ont rendu mon livre.


16 Avril

Cher Journal,

J'ai encore fait un truc bizarre ! J'étais en classe et je m'ennuyais alors je me suis mis à gribouillé sur ma feuille et je te jure que les dessins que j'ai fait se sont mis à bougé ! Ils m'ont même salué ! Trop bizarre.


20 Juillet

Cher Journal,

Cet après-midi je me suis baladé dans les bois et j'ai eu soif à un moment. J'ai chercher une rivière pour boire mais tout à coup un jet d'eau est sortit de mes mains et m'a éclaboussé ! Pis impossible de le refaire.
Je suis vraiment bizarre non... ?


23 Avril

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai eu 10ans ! Ça fait 3ans que j'ai découvert mon pouvoir bizarre, enfin 3ans que j'en ai conscience du moins, je me souviens pas trop de ma vie avant. Je me demande vraiment ce que c'est... Mais on me prendrais pour un fou si j'en parle, ou on me croira pas. Du coup... Je sais pas quoi faire. Peut-être que je suis un héros de fantasy et que quelqu'un va venir m'annoncer que je suis un sorcier et je suis destiné à de grandes choses ?! Comme Harry Potter ! Ça serait top ! Si c'est le cas, je veux bien attendre encore un peu sans savoir ~


8 Septembre

Cher Journal,

Fuck it ! Ça fait déjà au moins deux ans que j'aurais dû aller à Poudlard ! Mais j'ai rien eu ! Pas de lettre ni de type venant me parler ! Je suis pas un sorcier ? Mais j'ai des pouvoirs magiques pourtant ! Qu'est-ce qui va pas ? Mes parents me trouvent de plus en plus bizarres, mais ils croient juste que c'est l'adolescence, pff, si ils savaient... Ils m'emmèneraient sûrement voir un psy ou autre qui me dira que j'ai trop d'imagination... Mais je sais que je rêve pas ! J'ai des pouvoirs magiques, j'en suis sûr ! Mais je sais pas pourquoi ni quoi faire...


30 Novembre

Cher Journal,

J'ai 15ans désormais et j'ai abandonné l'espoir que quelqu'un vienne me donner des réponses, j'ai entamé des recherches depuis deux ans mais je ne trouve absolument rien de concret, la seule chose plausible serait que je sois un sorcier mais... Je ne comprends pas, si j'en étais vraiment un, je ne devrais pas être le seul et quelqu'un m'aurait déjà remarqué depuis, non ? C'est vraiment très étrange... Je commence à craquer. J'essaye de maîtriser mes pouvoirs mais ça marche quand ça veut, du coup je provoque des catastrophes et j'ai une réputation de délinquant. Mon look de punk n'aide pas non plus.
Je sais plus quoi faire.


5 Décembre

Cher Journal,

J'ai été renvoyé de mon lycée.
Mes parents sont furieux et m'ont passé un beau savon.

Ils ont essayé de parler avec moi mais pas moyen que je leur dise la vérité.
Du coup ils se sont dit que je voudrais peut-être parler à un psy... Les séances risquent d'être passionnantes, parce que je ne vais certainement pas lui dire que j'ai des pouvoirs magiques.

Que faire ? Je ne vais pas continuer comme ça toute ma vie ! Il faut que je trouve une solution ou je cours à ma perte.


17 Février

Cher Journal,

Je fais le tour des lycées depuis quelques temps et personne ne veut de moi. Je vais essayer de faire quelque chose à domicile mais si on refuse encore... Je vais devoir étudier par moi-même, ce qui ne vaudra pas sans doute grand chose quand j'aurais l'âge de travailler...
Foutu pouvoirs ! Vous me gâchez la vie !


15 Mars

Cher Journal,

Je suis bon pour la prison...
J'étais super furieux l'autre nuit et j'ai détruit plusieurs trucs qui servent à soutenir des bâtiments, résultat... Effondrement. Heureusement c'était la nuit et y'avait personne. Je m'en serais jamais remis si j'avais tué des gens. Ces pouvoirs sont dangereux... Je pourrais tuer des gens sans le vouloir.
J'ai peur...


22 Mars

Cher Journal,

On a été indulgent du fait de mon jeune âge mais les autorités veulent savoir comment j'ai pu faire s'écrouler des bâtiments en parfait état comme ça... Ils n'ont rien vu sur les caméras de sécurité qui pourraient faire penser à une explosion, c'est juste partit d'un coup comme ça. Du coup... On me soupçonne d'avoir des armes de destruction massives de grande ampleur. Mais j'suis qu'un gamin comment je pourrais avoir ça ?
On va me prendre pour un terroriste je crois...


5 Avril

Cher Journal,

Je me demande si je ne devrais pas fuir, loin. Et rester à l'écart de toute civilisation humaine. J'aurais la paix et je ne risquerais pas de tuer quelqu'un accidentellement. Ça serait tellement bien. Mais je suis coincé ici, les caméras ne me laisseront pas fuir...


10 Avril

Cher Journal,

Je suis en prison, sous haute surveillance, mais on m'a quand même laissé de quoi écrire. Ils sont assez sympa finalement...

Je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie. Je suis foutu. Même en sortant d'ici, je risque encore de faire une connerie, je sais pas contrôler ces foutus pouvoirs.
J'ai jamais eu de pensé suicidaire mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y songer.
Mais non je ne le ferais pas, je ne suis pas un lâche.
Mais que faire... ?


15 Avril

Cher Journal,

La prison c'est vraiment pas la joie... Et les autres commencent à me soupçonner vu que je me défend très bien contre des types baraqués. Mon lit est plus confortable que la normale, j'ai soudainement plus de nourriture que les autres quand j'ai faim et... Personne ne peut m'approcher dans mon sommeil. J'ai entendu des gens se plaindre qu'ils ont essayé d'me... Bref me faire du mal quand je dormais mais j'avais une sorte de bouclier autour de moi qui les repoussait à chaque fois.
Je me suis jamais rendu compte de ça.
On va me prendre pour un démon... Ceci dit... On va pas me brûler comme au Moyen-Âge parce que j'ai des pouvoirs magiques. Enfin j'espère...
Ou je vais finir rat de labo...


1 Juin

Cher Journal,

Je n'arrive pas à y croire... Il s'est passé tellement de trucs ces jours-ci que je me demande si je ne deviens pas fou.
Une nuit quelqu'un s'est infiltré dans ma cellule et m'a réveillé, il a réussit à surpasser mon bouclier que j'activais inconsciemment.
Il m'a dit plein de trucs, dont le fait que j'étais un sortcelier, pas sorcier, et que je devais venir avec lui sur AutreMonde.
Je savais pas quoi faire.
J'ai paniqué.
J'ai eu un surplus d'émotion et j'ai fait exploser ma cellule.
Heureusement personne n'a été blessé, ou plutôt si mais le type bizarre les a soigné et ensuite m'a sortit de la prison.
Ni vu, ni connu.
Soit c'était un sorci-sortcelier, ou alors un espion super méga doué.

J'ai finalement accepté de le suivre.
Après tout, je n'avais rien à perdre, si ce n'était ma vie peut-être mais celle que j'avais sur Terre n'en était pas une, alors oui, je n'avais rien à perdre.