Titre: In Wonderland
Auteur: Axeliste
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Square Enix. Malheureusement pour nous! TT_TT Mais, vous verrez un jour… Un jour... Je l'aurais ! Efficace et pas chère, c'est la Maf qu'on préfère, c'est la Maf ! Dans ce premier chapitre, il y a quand même quelques personnages qui m'appartiennent, et oui Jimmy (ou James), Jack, Anibal, et pour l'instant, c'est tout, mais la liste ne va pas tarder à s'agrandir ! Surtout si vous me laissez des idées de persos à rajouter !
Pairing: SoRiku principalement, mais aussi AkuRoku et d'autres !
Rating: K
Note de l'auteur: Ah la la, tout ça à commencé quand j'arrivais pas à avoir de l'inspiration dans mes autres fanfics, j'ai alors décidé avec moi-même de regarder toutes mes photos sur mon ordi, autant dire que ça en fait un énorme paquet, quand je suis tombé sur une image de KH déguisé en Halloween, je ne sais pas pourquoi, mais mon cerveau à fait :- Halloween - Wonderland - KH version Wonderland ! Le pire, c'est que j'arrête pas de commencer de nouvelle fanfic alors que j'en ai une tonne à écrire : trois NaruSasu, trois Yuvi, une VK (Vampire Knight), trois fanfics AkuRoku, et un OS Organisation XIII ! Enfin, je vous dis pas, j'ai du bouleau ! Je voudrais aussi remercier Kazuna-Rox pour les fourmis, parce que c'est avec elle que le délire des fourmis s'est fait ! La chanson, vient d'elle, la marijuana vient d'elle, et Claire Chazal vient d'elle ! Enfin bon, j'arrête de blablater, et vous laisse découvrir mon délire, qui n'est finalement pas que le mien ! Mais, juste pour prévenir, au moment où j'ai écrit, je crois que j'avais pas bu que de l'H²O, et du Coca, mais que je mettais mis à la vodka !
Ps : Commentaire de la Beta (alias moi, Kazuna-Rox~!) entre crochet xD
Chapitre 1 : Quand les chaussettes sont trouées, c'est les dragons qui sont accusés.
On vous a déjà raconté l'histoire d'Alice au pays des merveilles ? Tout le monde connaît l'histoire d'Alice qui parcourt Wonderland afin de rentrer chez elle. Mais si l'histoire ne s'était pas vraiment passée comme ça. Si l'histoire que tout le monde connaît ne s'était pas vraiment passée avec le personnage d'Alice. Si tout d'abord, Alice n'était pas vraiment Alice, mais plutôt un garçon, son frère. Si le chat, le chapelier, le lapin blanc, la reine de cœur, le lièvre de Mars, n'étaient pas vraiment ces personnages que tout le monde connaît ? Et bien… ça donnerait ça :
Sora était avec sa sœur, et ils jouaient tout les deux dans leur immense jardin. Alors qu'ils se faisaient des passes avec une balle, sa sœur sembla remarquer quelque chose derrière lui, et courut en sa direction. Sora la suivit, et il vit la même chose qu'elle : un lapin blanc habillé. Quand ils le perdirent de vus ce fut près du grand arbre, et alors qu'ils remarquèrent un gros trou, le lapin apparu et ce mit à parler. La jeune fille prit peur, et partit en courant en direction de leur château, Sora amusé par ce lapin se retourna vers lui après avoir lâché des yeux sa sœur, et il perdit l'équilibre. A partir de là, commença réellement l'histoire de Wonderland.
Sora tombait, tombait, tombait, et quand il arriva enfin, il fit une magnifique rencontre avec le sol, très dur en passant. Il se releva tant bien que mal, tout en pestant contre l'atterrissage, et détailla un peu ce qui l'entourait. Il se trouvait dans une salle lugubre, sombre qui lui fit froid dans le dos. C'est là que le lapin réapparut. Et là, Sora se posa des questions vis-à-vis de sa vision, depuis quand les lapins se transformait dans un « Pof ! » en un humain. Le lapin, maintenant humain, lui lança un flacon louche trop suspect, rose avec plein de petit cœur. Et lui dit ce qui était apparemment son nom : Roxas.
« - Bois ! Je n'ai pas que ça à faire ! Si je ne suis pas de retour avant la fin de la sieste de ce maudit chat pyromane, je ne pourrais plus m'asseoir demain ! Alors dépêches-toi ! »
Sora le détailla du regard, et ne pensa qu'une chose, ce lapin-humain était fou et pervers ( c'est vrai quoi, depuis quand les lapins et les chats pouvaient avoir des relations sexuelles ?)[Depuis que tu es l'auteur de cette fic!]. Voyant le manque de réaction de Sora, Roxas soupira et dit « Bah, de toute façon, le chapelier s'occupera de toi ! » avant de disparaître dans une porte de lumière noire.
Une autre apparut quelques minutes après, laissant à peine de temps à Sora de comprendre ce qui se passait. Un homme aux cheveux argentés (très beau en passant) y sortit. Il lui sourit, et dit :
« - Si tu veux avoir une chance de rentrer chez toi, il faut que tu boives ce que t'as donné ce stupide lapin. »
Sora détailla une fois de plus la potion se trouvant dans ses mains, et la but d'une traite. Immonde. Le goût du liquide était horrible. Et d'un coup, dans un « Pouf », Sora devint de la taille d'une fourmi, fourmi qui était à côté de lui. La fourmi dit avec un grand sourire : « Yosh ! Moi, c'est Jimmy la Croquette ! ». Etrange, très étrange cette fourmi. Le beau argenté s'avança, et se pencha sur Sora et la fourmi, il les mit tout deux dans sa main, et la fourmi et l'argenté commencèrent à discuter :
« - Yosh Riku, ça faisait une peille ! T'as du rhum, vieux ?
- Jimmy, je n'ai pas les cheveux gris, ils sont argentés alors qu'on arrête de m'appeler « Vieux » par tous les diables ! Et oui, j'ai du rhum. »
Le dénommé Riku fouilla dans sa poche et sortit une bouteille de rhum de la taille de la fourmi. Après que la fourmi ait bu la moitié de la bouteille, la discussion recommença :
« - Oh bonne mère ! Tu devineras jamais ce que Jimmy a trouvé ! Mais avant ça, c'est qui ce mioche, vé ?
- C'est un étranger.
- Oh peuchère ! Enchanté, moi c'est James… James Bond ! »
Sora trouvait déjà cette fourmi bizarre quand elle buvait du rhum, mais maintenant qu'elle se mettait à danser la Macarena , et à avoir des noms différents pour le moins étrange toutes les cinq minutes, c'était plus qu'étrange. Le pire étant qu'à ce moment là, la fourmi n'avait encore trop rien dit d'étrange.
Et puis d'un coup, on ne sait pas pourquoi, Jimmy (ou James) se mit à chanter [Ma chansoon ! xD]:
« - Un jour je seraiiiiiii le meilleur dresseur, mes amiiiiis les fourmis elles chantent elles boivent et daaaansent, Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encoreuh, mes amiiiiiis les fourmis elles cultivent de la majejuanaaaaaa, Gigiiiiii quand tu viens c'est la magiiiiiiie tout là-haut dans le ciel il y a une galaxiiiiie où viiiiie une petite fille c'est toi Gigiiiiii, mes amiiiiis les fourmis elles sont sur TF1 à la place de Claire Chazaaaal pour présenter le journaaaaal TV tout en étant bourrééééées ! »
Pour le bien de son nouveau protégé, Riku décida que c'était suffisant pour Sora de voir Jimmy ( ou James), et Riku lui fit une pichenette qui l'envola vers d'autre ciiiieeeeuuuuuxxx !
Sora regarda le géant argenté avec des grands yeux, et Riku marcha, marcha, marcha jusqu'à à arriver à un trou noir. L'argenté se jeta dedans, et quand Sora rouvrit les yeux, il découvrit tout autour de lui une immense forêt. Riku lui donna une bouteille à sa taille, et Sora la but tout en pestant contre l'immonde goût du breuvage. Et dans un « Pouf » sonore, Sora reprit sa taille initiale, au moins, il ne ressemblait plus à une fourmi, mais à un schtroumpf à présent. Il ne lui manquait que la couleur bleue.
Alors que Sora se rendait compte qu'il n'était pas si grand que ça pour la première fois de sa vie, Riku prit la parole :
« - Bon, messire…
-Heu… Sora.
- Messire Sora, je vous souhaite une heureuse arrivée In Wonderland ! »
Alors que Riku se figea dans un sourire faisant froid dans le dos, Sora, lui, se figeait dans une expression d'incompréhension. C'était quoi ça « Wonderland » ? Un pays ? Une région ? Un département ? Étrange le nom… Je dirais même plus, très étrange… Et puis, pourquoi les habitants se baladaient tous avec des goodies sur la tête ? Franchement, Sora ne pouvait pas comprendre ce que ça apportait aux gens d'avoir des oreilles d'animaux sur la tête… Non, franchement, il ne comprenait pas. Au delà de ses capacités mentales, déjà pas très élevées. Et puis, Riku stoppa le silence qui s'était installé en disant qu'il allait lui présenter la reine de cœur. Et c'était repartit pour un tour dans un trou noir.
Quand ils arrivèrent, à peine 1 secondes après leur départ, ils se tenaient devant un immense château…rouge. Avec plein de cœur partout, mais partout, partout. Sur les tours, les portes, enfin VRAIMENT partout ! Riku et Sora entrèrent, et alors que Sora commençait à faire une overdose de cœur et de rouge, Riku le fit revenir chez les vivants en le secouant légèrement à l'épaule. Et là, Sora eut la pire vision de toute sa vie : du rose, du rouge, des cœurs, et des tonnes d'armes diverses et variées, allant de l'arme à feu basique aux sabres, et passant par une collection de couteaux impressionnante. Plus jamais, il ne voudra de rose, de rouge, de cœur et d'arme entre ses mains. Et entre toute cette immonditée, une jeune fille dans une robe rouge, des cœurs, et vraiment très mignonne. Bon, il n'était pas si horrible que ça, ce château en fin de compte. La jeune fille prit la parole :
« - Oh ! Riku, qui est-ce ? Il est vraiment à croquer ! Je peux le violer, dis ?
- Majesté Kairi, je vous présente Sora, c'est un étranger. Et à mon humble avis, ce jeune garçon ne peut point résister à une beauté telle que vous.
- Ooh Riku ! Arrêtes, tu vas me faire rougir ! »
Finalement, cette fille n'était pas si mignonne que ça… Depuis quand les filles sont de grosses perverses ? ( nda : Bah depuis toujours, c'est quoi cette question ?)[Une question stupide, évidemment !] Cela ruine l'image des filles que Sora s'était faite…
Le garçon-lapin que Sora avait rencontré un peu plus tôt, fit son apparition dans la salle grâce au portail noir, et s'incrusta dans la conversation.
« - Moi, cela m'étonnerai qu'il s'approche à moins d'un mètre de distance de vous, vu votre caractère…
- Eh ! Je ne te permets pas ! Mais bon, je te pardonne en échange, je te viole, ok ?
- Allez-y essayer, mais j'aimerai pas être à votre place, et faire face à-
- A qui ? »
Un homme avec des oreilles de chat, et un costume très rayé et coloré venait de faire son apparition grâce à un portail des ténèbres. Il attrapa le lapin par la taille, et posa sa tête sur celle du lapin. Ce qui fit grogner le lapin… Depuis quand les lapins grognent ?
Et puis là, Sora eut une illumination qu'il ne put s'empêcher de dire à haute voix :
« - Vous êtes des ninjas, en fait ! »
Tout le monde se tourna vers lui avec de grand yeux, et une seule question en tête : C'est quoi un ninja ? Bien entendu, formulé par différente question, mais ça revenait au même. La reine reprit la parole et dit à Riku de le garder chez lui. Pourquoi avait-elle dit cela ? Sora n'en savait rien, mais il était trop content de ne pas habiter chez cette folle : il n'aurait pas aimé se retrouvé tout seul avec elle dans une pièce. Et puis, elle appela ce qui semblait être une domestique, et elle empoigna Sora par le bras. Sora ne remarqua qu'une chose : la domestique n'avait pas de visage, enfin si, elle avait des yeux, un nez, une bouche, mais quand il regarda autour de lui, il vit exactement le même visage pour tous les domestiques. La reine, le chat, le lapin, et Riku avaient tous un visage bien à eux mais pas les domestiques, pourquoi ? Il quitta ses pensées, quand une main froide atterrissait sur son torse dénudé. Il eut un moment de stupeur quand il vit la reine devant lui. Il fit un bond, et se prit le mur derrière lui. Quand il se releva, Kairi se tenait devant un grand sourire pas très rassurant sur le visage. Ouh, mauvais quart d'heure pour Sora. Très mauvais quart d'heure même. Kairi le déshabilla, et l'habilla de force (c'était que la petite dame avait de la force ! Elle pourrait faire catcheuse !)[Vision d'horreur sorti tout droit de mon imagination : Kairi habillé en tenue de combat de catch, avec un habit rose et des collants orange xD] d'une tunique bouffante bleu et blanc. Pendant que la rousse habillait Sora de force, lui, hurlait, hurlait, hurlait à donner vie à Pinocchio le pantin en bois, et quand enfin il s'arrêta, ce fut quand elle le lâcha, et qu'il partit en courant de la pièce se dirigeant vers Riku, et lui sautant dans les bras, ayant trop peur de cette folle qui était fière de l'être. Et puis, c'est là qu'il le remarqua. Riku n'avait pas de cœur, juste un tic tac dans sa poitrine. Il leva la tête pour voir Riku, et lui fit un regard interrogateur. Riku sembla le remarquer, posa Sora à terre, et commença à lui expliquer :
« - Comme je vous l'ai déjà dit, ici vous êtes In Wonderland, un monde parallèle à celui dont vous venez. Dans notre monde, les gens n'ont pas de cœur, ils ne peuvent rien ressentir, nous avons une montre qui nous permet de vivre, mais c'est tout. De plus, seul les Acteurs ont un visage propre, les autres ont tous le même visage. Et une dernière chose que vous devez savoir, à l'origine, nous sommes des fragments de cœur venant de votre monde, nous prenons formes ici, et nous vivons pour le reste du temps ici.
- Vous êtes des … Acteurs… ?
- Oui, la reine de Cœur est Kairi, le Lapin blanc est Roxas, le Chat Cheshire est Axel, et moi, le Chapelier. Pour l'instant, vous n'avez rencontré que les plus importants, mais il existe d'autres Acteurs.
- Et vous n'avez pas de sentiments, pourtant le lapin et le chat… ?
- Eux sont un peu spéciaux, c'est assez particulier.
- Oh… Arrêtez de me vouvoyer…
- Bien.
- Donc, vous n'êtes pas des ninjas ?
- Euh… Non. »
Le rapport entre les ninjas et eux ? Aucun. Sora aurait mieux fait de se taire. Mais bon, c'est ainsi, Sora a un cerveau qui ne marche pas, à part pour les choses pervers (mais ça, il ne le sait pas encore), donc on ne peut pas lui en vouloir à notre petit Sora ! Et puis que serai le monde sans le sorassiens ? Enfin, là, l'auteur s'égare.
Riku emmena donc Sora dans sa propriété. Le petit brun fut surpris de l'immensité du château sur patte (le retour XD) [NIAH ! Vive luiiii... Pardon -_-]. Riku lui dit de faire comme chez lui, il alla donc visiter le bâtiment, et le jardin avec une énorme piscine ! Sora rentra chez l'argenté le sourire aux lèvres, et commença à regarder dans toutes les pièces. Et puis, à un moment le brun remarqua des cheveux blonds sur un sofa, il rentra donc dans la pièce, et ce qu'il vit lui fit dire un « Ooooooh ! ».
« - O…Oooooohoh ! »
Non, pas comme ça, j'ai dit « Ooooooh ! ».
« - Ooooooh ! »
Oui, comme ça, c'est bien. Sora alla voir à qui appartenait ses cheveux blonds, et il vit une jeune fille avec des oreilles de lapin (encore), endormie telle la Belle au bois dormant, dans son sofa, un filet de bave sortant de sa bouche. C'est à ce moment là que Riku entra dans la pièce, et qu'il vit la jeune fille, il s'adressa alors à Sora :
« - Cette fille, c'est Naminé, c'est le lièvre de Mars, si tu veux éviter de te faire égorger, ne la confonds pas avec ce stupide lapin. Oh, maintenant réveille-là, sous-fifre.
- Hein ?... « Sous-fifre »… Vous parlez pas comme ça t'l'heure !
- Normale, ici je suis chez moi, je parle et me comporte comme bon me semble.
- Ooooooh… VOUS AVEZ TROOOOOOOOOP LA CLAAAAAAASSEEEUUUUHHH ! »
Ce petit hurlement de groupie venant de la bouche de notre cher petit Sora, avait réveillé cette chère et douce Naminé :
« - NON MAIS C'EST QOWAAAA C'TE BORDEEEEL ! C'EST QUI LE CON QUI M'A RÉVEILLÉ ALORS QUE JE FAISAIS UN RÊVE TROP BIEN A BORD D'UNE MONTAGNE RUSSE ? »
Comme dit précédemment, Sora avait eut le malheur de réveiller le subalterne de Riku : Naminé lui servait de domestique, de cuisinière, mais pas encore de sex friend. Même si ce n'est que ce que demandait notre amie la blonde.
Sora sursauta, et maqua de se casser la figure quand la blonde se redressa d'un coup, et hurla à l'encontre de celui qui l'avait réveillé. Riku soupira, et dit à Naminé :
« - Si tu continues d'hurler à m'en donner mal au crâne, t'iras dire bonjour à Jack, Nami. »
La blonde se calma aussitôt, avala difficilement sa salive, et articula un petit « Ouui... »
Et puis, le grain de sel de Sora arriva :
« - C'est qui Jack ? »
Riku se tourna vers l'étranger, et lui fit un sourire de psychopathe. Sora ne le remarqua même pas, et Riku lui demanda :
« - Tu veux le rencontrer ? »
Le petit brun hocha la tête avec un sourire crétin sur les lèvres, et Riku lui dit de le suivre. Quand l'argenté et le brun sortirent de la pièce, Naminé demanda alors à Anibal, la cacahuète : « C'était qui au juste le mioche ? ». Anibal toujours choqué par le sourire de psychopathe de Riku répondit : « J'en sais rien, mais il vivra jamais assez longtemps pour qu'on le sache. ».
Du côté de notre bien-aimé psychopathe, et de notre héros sans cerveau préféré, ils arrivèrent à une grotte. Riku dit alors à Sora que Jack se trouvait un peu plus loin. Sora continua alors son périple seul, dans une grotte humide avec plein de rocher partout.
Quand il arriva au bout du tunnel, il vit… Un dragon pleurant avec des énormes paquets de mouchoirs dans les mains et qui se regardait Titanic à la télé.
Sora prononça alors le nom de Jack. Le dragon se retourna, il pleurait à chaudes larmes, Sora s'avança pas trop prudemment et s'installa sur le sofa du dragon pour regarder Titanic avec le dénommé Jack. C'est ainsi que passa l'après-midi pour Sora.
Du côté de Riku, il pensait être débarrassé de ce mioche collant et tout gluant, et donc il riait, chantait la pub de CanalSat et dansait le moon-walk dans son jardin près de la piscine. Bien entendu, à un moment il se fit lui-même un croche patte, et il tomba dans sa piscine. Trempé, il décida qu'il ne danserait plus jamais dans son jardin, près de la piscine. Et il partit se sécher dans son château sur patte.
De retour à Sora, le film venait de se terminer, les mouchoirs aussi, et Sora demanda à Jack comment il avait trouvé le film, pour toute réponse, le dragon pleura encore plus fort risquant de créer une rivière :
« - OUUUUIIIIIIIIIINNNNNN ! POURQUOI, HEIN ? POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI SUIS ACCUSE D'AVOIR TROUÉES LES CHAUSSETTES ? … Remarque que les gauches… MAIS JE SUIS ACCUSE A TORD, C'EST PAS JUSTE ! OUUUUUUIIIIIIINNNNNNNN !
- … Gné ? »
Et Jack était parti dans un monologue pour le moins inintéressant. Sora qui ne comprenait pas tout ce que racontait Jack, essayait de calmer parce que si Jack continuait de pleurer ainsi, Sora risquait de mourir par noyade. Pour changer de conversation, Sora eut l'idée du siècle :
« - C'est quoi ton nom ? »
Le pire, c'est que Jack arrêta de pleurer, et lui répondit en reniflant :
« - Jack L'éventreur. »
Un « Gloups » se laissa échapper de la gorge de Sora. Ah, ça expliquait pourquoi on ne l'avait jamais arrêté…
Même si après l'entente du nom du dragon Sora laissait une distance de sécurité, ils commencèrent à parler de la pluie et du beau temps, c'est alors que le dragon regarda l'heure :
« - Oh, il est déjà 20 heures, que le temps passe vite quand on ne s'ennuie pas ! J'espère que l'on pourra rediscuter ensemble ! C'était fort agréable ! Mais, je suppose que tu dois rentrer, laisse-moi te raccompagner ! »
Sora lui indiqua alors qu'il habitait chez le chapelier, et le dragon le mit sur son dos. Jack vola (dans les airs !) vers le château sur patte de Riku, et il déposa son protéger dans le jardin. Ils se dirent en revoir avec un grand sourire aux lèvres, et Sora rentra dans la maison. Quand Riku le vit, il failli faire une crise cardiaque : c'était la première personne à être revenu intact de l'antre de Jack. Et quand Naminé vit le garçon dont elle connaissait pas le nom, elle resta immobile la bouche nettoyant le sol avec sa bave. Elle reprit ses esprits et demanda au brun :
« - Euh… T'es qui, au juste ? »
Le brun lui fit un sourire Colgate, et lui dit son nom. Le cerveau de Naminé n'entendit pas la même chose que ses oreilles, et il interpréta « Sora » en « Dora », l'exploratrice dont elle était fan. Elle se prosterna alors devant lui, et dit :
« - J'ai toujours voulu rencontrer Dora ! MWAHAHAHAHAHAAAAAAA ! »
Sora tenta de lui faire changer son nom, parce qu'il en avait marre des blagues foireuses sur Dora, mais rien à faire, Naminé ne voulait rien entendre.
Riku demanda alors comment ça s'était passé, et Sora répondit le plus naturellement du monde qu'il s'était regardé Titanic avec Jack ! Anibal ne se remettra jamais de l'annonce de Sora, et commença à manger ses congénères, les cacahuètes !
Pendant ce temps-là, une ombre était cachée derrière un coin de mur et observait cette scène, pour le moins VRAIMENT étrange.
Qui se cache dans le château sur patte de Riku, et qui observe la scène ?
Riku veut-il vraiment se débarrasser de Sora ?
Qu'est devenue la fourmi, Jimmy (ou James) ?
Roxas et Axel peuvent-ils avoir une relation corporelle ?
Pourquoi Jack est accusé de trouer les chaussettes ?
Kairi est-elle vraiment une violeuse ?
Qui sont les autres Acteurs ?
Vous avez d'autres questions ? Et bah, faudra attendre le chapitre 2 ! [Ca fait beaucoup de questions...8 en tout ! XD]
MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA ! Ou bien laissez des Review's ! Héhé ! ^^
