Bonjour j'ai finalement décidée de faire une histoire en français parce que je pense que ça sera meilleur. Je vais encore faire une histoire de Bonnie et Damon mais elle sera différente. Le résumé est dans le sommaire. Bonne lecture!

Je ne possède pas the Vampire Diaries.

-IBAB


Chapitre 1

« À 11h47 hier soir une jeune fille âgée de 17 ans au nom d'Alicia Golding a été retrouver morte dans un café. Le serveur du café, qui étais le seul à travailler à cette heure là, nous as expliqué quelle a acheter un Cappuccino a 11h28 et elle s'est assise au bord d'une fenêtre, pendant un moment le serveur est parti en arrière et c'est là qu'il a entendu de la vitre se cassé et il a couru pour aller voir se qui se passait et c'est la qu'il la retrouver à terre inerte. Nous avons finalement conclu qu'elle a été sauvagement étranglée à main nue. Je suppose que la personne étais vraiment en colè -»

Bonnie ferma la Tv en poussant un soupir «C'est bizarre qui est assez idiot pour sauter dans un café et étrangler une personne comme ça. » Elena, qui préparait son sac de sortie en arrière, haussa les épaules.

« Et oui il a des gens qui savent pas vivre ici. » elle regarda autour d'elle « Tu sais où est Caroline? »

« Eum… dans la toilette pourquoi? » Bonnie lui demanda.

«C'est que aujourd'hui j'vais cherchée Stefan à la pension pour souper et j'me demandais si toi et Caroline voudrait nous rejoindre? »

Bonnie hésita « T'es sûr j'veux dire vous n'allez pas a un resto tu sais en amoureux ou quelque chose du genre pourquoi tu veux qu'ont sois là au juste? »

« Parce que… je... on n'a jamais vraiment sortit ensemble juste les deux et je ne sais pas si sa me tente de le faire aujourd'hui… »Bonnie pencha sa tête et souriant a peine « Arrête c'est vrai regarde on y va les quatre et on vous parle pas ok je me sens juste plus allaise avec vous a côté tu comprends? »

Bonnie hocha la tête « J'vais chercher Caroline. » Et partis de la cuisine.

Elena soupira elle se remémora quand elle a parlée à Stefan hier pour réglé leur sortie.

Elena cogna à la porte de la pension en espérant que ce ne serais pas Damon qui répondrais. La porte s'ouvrit « Hey Stefan comment ça va? »

« Bien qu'est ce que tu fais là? » se demanda Stefan.

« Eum je voulais te demander…tu voudrais sortir demain soir… genre souper en quelque pars? »Elena se tortillait en regardant à terre.

« Ouais cool … » sourit Stefan. En pensant que c'étais un rencart.

« Ça serais correct si eum... les autres viendrais avec nous Caroline et Bonnie comme une sortie avec eux mais nous euh comment dire… genre entre amis mais pas nous tu comprends? »

« Euh ok… » Stefan paru déçu.

« Cool alors on se voit demain soir vers 7h sa te dit? » Elena sourit légèrement.

« Ouais mais euh je ne comprends pas… pourquoi tu voudrais inviter les autres quand tu ne vas même pas leurs parler? J'veux dire je sais qu'ont est jamais sortis seuls mais je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas commencer? » se questionna Stefan.

Elena ne savait pas quoi répondre. Après plusieurs secondes elle murmura « Stefan je ne sais pas si je suis prête a une sortie en amoureux je voulais attendre un peu parce que je ne me sens pas très à l'aise quand nous sommes seuls… »

« Euh et bien maintenant nous sommes seul et je ne vois pas le problème. » Stefan répondit un peu rude.

Elena soupira. «Ce n'est pas se que je voulais dire je-»

«Non ça va je comprends si tu ne veux pas être toute seul avec moi je ne vois pas le but d'être un couple puisque ils restent la plupart du temps seuls tout les deux. » Il répondit et alla fermer la porte au nez d'Elena quand elle bloqua la porte et sauta au cou de Stefan en l'embrassant furieusement. Stefan paru surpris un moment et se détendis en mettant ses bras autour de son ventre.

Quand ils arrêtèrent le baiser pour qu'Elena puisse respirer.

Elle chucheta «Juste nous deux ça me va. » Il sourit mais répliqua

« Non ça va tu peux amener tes copines je... j'vais survivre. » Elena sourit.

C'est en entendant les pas des filles qu'Elena sorti de ses pensées.

« C'est cool Caroline veux absolument venir alors c'est correct avec moi aussi je ne voulais pas rester seule et regarder vous câliner. » déclara Bonnie.

« Super mais j'y aie pensée et vous allez être à une autre table. » déclara Elena, Caroline et Bonnie l'a regarda perplexe « je… j'pense que c'est la soirée qu'ont sortent enfin seuls et je saurai si c'est vraiment le bon. »

« Ça va on ne va pas faire un drame, sort avec ton p'tit amoureux on ne va pas y aller c'est mieux comme ça. » affirma Caroline

« Non je veux que vous venez! Vous allez rester dans les parages et si j'ai tout bousier ben j'vous demanderai de l'aide. » En essayant de les convaincre.

« Ok allez viens-t-en on y va! » Bonnie lui sourie et tira sur son bras.

Quand elles arrivèrent à la pension et c'étais Damon qui leurs ouvrirent la porte.

« Hey Salut les filles prêtent pour votre soirée? » il demanda avec sourire en coin.

« Ça va allez dégage on est la pour Stefan. » Caroline dit ennuyée.

« En faite il viens avec nous… » Stefan murmura au loin. « QUOI! » crièrent les filles.

« Eh ben vu que vous êtes venus seules, » en parlant de Caroline et Bonnie, « j'ai pensé que si Elena pouvait amener des gens et ben je pouvais bien inviter mon frère. »

Après quelques minutes de silence elles dirent « Heh! il n'a pas tort! » Alors ils sortirent tous de la pension et chacun dans leur auto les filles dans une, les gars dans une autre.

Quand ils arrivèrent à Mystic Grill, Stefan et Elena se mirent a une table pour deux, quant à Bonnie et Caroline se mirent a une table pour quatre mais un peu plus loin des amoureux pour leur laisser de la paix mais pouvant sauver Elena de quoi que se soit qui arriverait mal.

« Regarde ses deux là ils sont parfait, ils sont trop cute, ils sont fait l'un pour l'autre ça se voit de loin en plus. » Caroline les enviait parce qu'elle voulait tant que ça lui arrive à elle aussi.

Damon soupira et dit « Ok ça va assez parler d'eux parlons de vous les filles! » Les deux filles se tournèrent vers lui surprises.

« Mais qu'est ce que tu fais là on t'a même pas vu arriver et on t'a jamais dit que tu pouvais t'asseoir avec nous! » commenta Bonnie d'un air rude.

« Calme toi Judgey j'ai le droit de m'asseoir où je veux et je vous connais. » répliqua Damon pour se défendre.

« Sa te donne pas le droit te t'asseoir ici! » Caroline répondit s'accotant sur sa main lui tournant le dos, Bonnie fut la même chose.

« Oh allez les filles pourquoi vous ne voulez pas me jasez je suis social quand même et charmant avec qui parler. » Se vanta Damon.

« Non tu l'est pas alors si tu veux bien on est la pour Elena pas toi! » dit Bonnie en poussant Damon sur sa chaise pour avoir une meilleur vue sur les âmes sœurs.

Après plusieurs minutes de silence Damon les regarda « Sérieux vous allez les regarder parler et manger tout le long? »

« Je dois allez au toilette. » Caroline dit en faisant un regard de dégoût vers Damon qui lui sourit.

« Est-ce qu'ont peux faire se qui nous tente dans ce resto? » Bonnie dit brusquement à Damon.

« Sa dépend de se que tu veux faire… » Damon l'a regarda d'un air séduisant.

« Tageule! » Bonnie cria presque Damon ria silencieusement.

« Ce n'est pas polie ça pour une fille de ton âge. »

« L'a tu m'écœure tu diras à Elena que je suis désolée. » Et Bonnie se leva en se dirigent vers la sortie. Damon s'en foutait.

Quand Bonnie étais dans le stationnement elle cru voir un ombre passer à la vitesse de la lumière mais sa pensée fut volatilisée quand quelqu'un la pousser violement sur un mur du restaurant.

« Ok mais tu ne vois pas que je veux plus te parler je te déteste. » Bonnie dit avec des éclairs dans ses yeux.

« Oh moi aussi je te déteste. » Damon souriait. Elle le poussa et Damon la laissa faire pour avoir un peu d'espace entre eux.

« Sérieux je pourrait t'enflammer fait gaffe! » Bonnie l'avertie.

« Est-ce que tu me menace? » En s'approchant d'elle.

« J'ai pas peur de toi. » Affirma Bonnie quand leurs nez se touchaient.

« Oh mais tu devrais. » souffla Damon dans son oreille. Juste quand Bonnie allait lui donner un anévrysme ils ont entendu des cris dans le restaurant et tout le monde sortait en courant effrayés.

Damon et Bonnie se posait des questions et sont entrés dans le resto pour savoir se qui se passait.

Caroline, Elena et Stefan regardait tous a terre triste et calme. Quand les deux autres sont arrivé ils ont vu que c'étais une jeune fille de leur école.

« Qu'est ce qui c'est passer ici! » Bonnie demanda se penchant sur la victime.

« Quelqu'un est entré dans le resto et a couru vers elle et lui a planté un couteau dans le ventre. Personne la vue même la personne la plus proche pensait que le couteau volait avant d'aller sur la fille. Bonnie se remémora l'ombre.

« Ce n'étais pas un humain… » Bonnie murmura. Les autres se tournèrent vers elle incrédule.

« C'étais un vampire je l'es vu dehors il courrait vite et personne pouvait le voir il tue quelqu'un d'une façon humaine pour pas qu'ont le retrouve! » Bonne s'exclama contente d'elle même.

« Et pourquoi il tuerais une personne innocence comme ça? » Elena demanda.

« Peut-être que ce n'est pas au hasard qu'il l'a tué, deux meurtres en deux jours je pense qu'ont a à faire a un tueur en série. » Bonnie annonça.

« Qui est probablement un vampire… super! » Caroline poussa un soupir.

« On devrait commencer à chercher c'est qui se meurtrier et pourquoi il tue des personne en particulier. » Stefan annonça et tout le monde sorti du resto vers leurs voitures approprié.

Quand Bonnie passa devant Damon pour aller dans sa voiture elle chuchota « Ça ta sauver cette fois si mais la prochaine fois je n'hésiterais pas. » Damon souri et entra dans sa voiture.

Quand ils arrivèrent à la pension ils commencèrent immédiatement les recherches.

« Est-ce que quelqu'un connaissait cette fille ou celle de hier? » Caroline demanda. » Ça pourrait nous aider si elles ont faites quelques chose qui n'aime pas. »

« J'ai couché avec Alicia! » déclara Damon. Tout le monde gémit.

« En parlant de chose sérieuse est-ce qu'elle ta dit n'importe quoi sur elle-même? » Bonnie demanda ennuyer.

« Elle à déjà- ok non on ne parlais pas vraiment d'autre chose que...nos actions… » Damon s'interrompu en souriant. Mais les autres le coupèrent en soupirant.

« Et moi j'ai déjà parlé avec la fille au resto hier je pense. » Stefan annonça « je pense que j'étais a son goût mais je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un. » En entourant son bras au tour d'Elena.

« Ouais je l'ai vu l'autre jour on c'est dit bonjour et on a parlées un peu. » Elena a dit.

« Ok j'ai aucune idée qu'est ce qui se ressemble entre les deux filles… » Caroline dit.

« Est ce que vous savez si il a d'autre vampires dans cette ville? » Bonnie demanda aux frères.

« On ne sait pas mais on est capable de les sentir alors je vais garder un œil ouvert tout le temps. » Stefan répondît.

« Ok parfait je vais retourner chez moi est ce que vous aller continuer à chercher longtemps? » Bonnie demanda.

« Je vais venir avec toi je suis fatiguer bye tout le monde! » Caroline annonça.

« Non on devrait aller se coucher il se fait tard bonne nuit. » Stefan répondît.

« Je vais rester ici se soir. » Elena assura les filles, elles se donnèrent des câlins et partirent.

« Je peux savoir pourquoi t'étais partie dehors au resto tantôt en plus avec Damon? » Carline demanda Bonnie quand elles étaient dans la voiture seules.

« Je ne voulais pas être avec Damon c'est lui qui m'avait suivi je l'hais tellement. » corrigea Bonnie en soupirant.

« Est-ce que ça va on sait toute comment il est ce n'est pas nouveau ne te soucie pas de lui… » Caroline essayait de la réconforter.

« Je ne sais pas c'est quoi son problème mais je suis tannée de toujours partir et d'être fâcher et jamais être normale et pouvoir aimer la vie avec des personnes que j'aim -»

« ATTENTION! » Caroline coupa Bonnie en criant. Une personne se tenait au milieu de la rue, Bonnie essaya de l'éviter en tournant le volant vers la droite mais réussit pas à retourner sur la route et tomba dans le fossé.

La personne au milieu de la rue sourit satisfait.


TA DA! Alors j'espère que ma nouvelle histoire sa vous a plu je ne savais pas trop comment le finir et je ne sais pas encore qui pourrait être le méchant alors si vous avez des idées vous pouvez me les écrire j'en serais ravie Le prochain chapitre risque pas d'être sortie avant au moins 2 semaines désoler.