Il Était Moitié-démon De A, Elle Était Un Humain
Par le melaniemelmelgirl
Déni: Je ne possède pas Cardcaptor Sakura.
La note de l'auteur: Bonjour à tous, ceci est mon premier inuyasha fanfic, et mon premier Français un aussi bien. Je suis désolé, mais je puis vous dire tout de suite que la traduction pour cette histoire n'va pas être très bonne, car j'emploie traduire en ligne le logiciel pour m'aider. Je ne sais pas beaucoup français, les anglais est mon launguage indigène car je suis un Américain de l'adolescence. Bien, en dépit de la mauvaise traduction, j'espère que vous appréciez cette histoire!!!
ooooooooooooooooooooooo
Il était un moitié-démon.
Elle était une fille humaine.
Il a vécu 500 ans dans le passé.
Elle a vécu 500 ans dans le futur.
Il était des informations parasites et a rarement montré ses couleurs vraies.
Elle était aimable, s'inquiéter, et aimer.
C'est leur histoire.
Une histoire de leur amour.
Une histoire de leur haine.
Une histoire de la vérité, des mensonges, et puis de certains.
Et les priestess qui les ont réunis.
Inuyasha a regardé vers le bas vers la terre, sighing fortement.
Il avait causé à Kagome pauvre tant de douleur, tant de douleur, une telle résistance, sans la réaliser même.
Comme il dense était.
Elle était juste... cruelle plat, de lui, pour commuter dans les deux sens avec les deux.
Kagome s'est vraiment occupé de lui, il a su cela pour un fait, autrement, pourquoi continuerait-elle à rester avec et à l'aider?
Et pourquoi aurait-elle....kissed il, ce un moment où il était plein démon et dans l'ennui?
Kikyo, d'autre part, était dehors pour le tuer... pour la vengeance.
Elle a détesté Inuyasha, et il l'a su.
Le froid et la majeure partie du temps impassible, son but un vrai devaient traîner Inuyasha à l'enfer avec elle.
Pourtant Inuyasha n'a pas voulu a laissé aller, n'a pas voulu effacer les mémoires il y a de 50 ans, quand Kikyo était vivant.
Il n'a pas voulu a laissé aller... Il sighed fortement, dans l'anéantissement.
Pourquoi était-elle la vie?
Pourquoi ne pourrait-il pas juste se décider et choisir déjà?
Kagome... ou Kikyo?
Qui choisirait-il?
Qui choisirait-il?
Cela a pensé emballé par son esprit vigoureusement, à plusieurs reprises.
Il a fermé ses yeux pour se concentrer, en tant que brefs retours en arrière de Kikyo et de Kagome emballés par son esprit.
Les images et les mémoires se sont tout heurtées en tant qu'une.
Son esprit a fait une pause sur un, dessus de lui et de Kagome. - le retour en arrière qu'il était dans un fleuve, essayant son meilleur pour laver retched le stench du sang au loin de ses griffes, après qu'il ait eu slayed un groupe de bandits, dont certains ont prié pour leur vie, alors qu'il avait été un plein yokui.
Kagome est venu et s'est reposé à côté de lui.
Il lui a dit qu'elle n'a pas dû rester avec lui, s'il causait tellement la douleur.
Kagome alors s'est mis à genoux vers le bas dedans en arrière de lui, et l'a mise des mains sur ses épaules, et s'est reposée contre lui.
l'"OH, Inuyasha..." qu'elle a dit. "je suis avec vous par choix".
Je suis avec vous par choix... Ces mots ont sonné par son esprit.
Il a souri, fermant ses yeux et mettant sa main droite au-dessus de Kagome.
l''OH Kagome, un jour, je pourrais venir après vous avec ces griffes... ' - fin de retour en arrière qu'il s'est levé et a marché autour, pensant comme le faisait cela il. Kagome a choisi d'être avec lui... Il a continué à marcher le long du chemin, jusqu'à ce qu'il ait bien obtenu au mangeur d'os.
S'effondrant vers le haut contre lui, il s'est assis dans l'herbe et a enterré sa tête dans elle. Bien, il simplement devrait décider la manière démodée.
Il devrait figurer hors avec de qui il s'est senti plus confortable, qui il s'est senti plus vivant, heureux, et... libre, avec.
Il a pensé à Kikyo.
Il a pensé dur, et longtemps.
Les mémoires sont passées par son esprit.
Il y a bien longtemps, il a vraiment aimé Kikyo... Soutenez alors, il a pensé qu'il ne pourrait pas aimer n'importe qui autant qu'il a aimé Kikyo.
Il a pensé que leur amour durerait pour toujours... mais des alas, n'était pas pour toujours assez long... C'est genre d'ironique, mais si Naraku n'avait pas tué Kikyo, il n'aurait jamais rencontré Kagome.
L'estacade à claire-voie, Kagome aurait jamais égal pour avoir été NÉE si elle n'étaient pas pour le massacre Kikyo de Naraku... Et ayant le Shikon aucun Tama n'a porté à sa tombe avec elle... Et ayant Kagome, une sorte de reincarnation de Kikyo, soutenu avec le bijou incorporé dans elle... Il a pensé davantage à Kagome.
Toutes les fois qu'il était avec elle, il a senti un besoin fort de la protéger... pour être toujours par son côté, au cas où si elle était dans le besoin. Sûr, il s'est senti comme celui avec Kikyo, mais pas tellement plus pendant qu'il employait à, et pas autant qu'il s'est senti comme protéger Kagome... Peut-être... Kikyo n'a pas été signifié pour lui? Peut-être... Kagome... était? Il a pensé encore plus. Il s'est senti moins froid, dur, haine, et fâché autour d'elle. Elle était une sorte de machine heureuse ou de quelque chose. Si elle avait un problème ou était dans la douleur, il a été inquiété, concerné, et a senti la douleur pour elle aussi bien. Autour d'elle, il felt..warm.
Et Kagome s'est vraiment occupé de lui... beaucoup... que un sort entier... peut-être... juste peut-être... même... a aimé? Peut-être elle l'a aimé? Et il l'a aimée en arrière? Abaissant sa tête à la terre, il sighed. Il était un scumbag, et n'a pas mérité l'amour de Kagome. Elle était humain vrai, alors qu'il n'était pas... pas vraiment. Il n'était pas vraiment un humain... Il n'était pas vraiment un démon... Parfois, il a transformé en démon, ou était humain pendant un jour.
Mais pas très souvent... Qui voudrait quelqu'un qui n'était pas humain, pourtant n'était pas un démon? Un personne? Ses yeux se sont ouverts au loin, car une pensée s'est précipitée soudainement par son esprit. Elle a fait son coeur sauter un battement ou deux... Il avait été amoureux... Amoureux de Kagome... Aucun autre qui Kagome... Et hors de l'amour avec Kikyo... Il s'est levé. Il juste A DÛ lui dire!! Dites sa belle beauté noire-haired du futur, comment il s'est vraiment senti!! Il a dû lui dire, en ce moment!!!
Se précipitant au loin, il est allé trouver Kagome... La POV de Kagome baîllant un peu, elle s'est assise à côté du campfire. Il était tard la nuit, pourtant elle ne pourrait pas dormir. Quelque chose était sur son esprit... Quelque chose la préoccupait... Quelque chose qui l'avait préoccupée pendant une tout à fait certaine heure... Elle était tombée amoureuse d'Inuyasha. Pourtant elle n'a pas pensé qu'il l'a aimée en arrière.
Ce qui est pourquoi elle n'a jamais dit n'importe quoi à son sujet... elle n'a pas voulu casser l'amour Inuyasha tenu pour Kikyo... Elle était trop aimable simplement pour faire cela. Trop faible... Trop effrayé... Trop effrayé d'admettre ses propres sentiments... Ses sentiments VRAIS... Ses sentiments à Inuyasha... Puisqu'elle a voulu qu'il fût heureux. Heureux. Heureux... Heureux. Même si c'était avec des priestess qui sont théoriquement morts sur il y a cinquante ans... Et a été fait d'argile et saleté, alimentation de outre des âmes volées des humains innocents pour survivre... Pour vivre.
Au souffle. Sighing, elle a regardé le grand bijou autour de son cou. Il était presque entier. Elle, Inuyasha, et chacun avaient trouvé autrement presque tous les tessons de bijou... Tout sauf le restant peu... Après qu'elle les ait rassemblés tous, elle n'aurait plus une excuse vraie à rester dans l'ère féodale... Elle devrait aller de nouveau au moderne-jour Japon. Moderne-jour Tokyo. Cinq cents ans dans le futur. Et elle ne pourrait pas voir Inuyasha plus... La pensée de ne pas voir Inuyasha a fait des frissons froids fonctionner vers le haut de son épine. Ne pas voir Inuyasha... Cela ferait son coeur se casser.
Ses yeux se sont ouverts au loin. Elle a su ce qu'elle doit faire. Elle a dû aller disent Inuyasha... Dites-lui. Ce qu'elle a pensé de lui. Dites-lui la vérité. Toute la vérité. Et rien mais la vérité. Elle a obtenu descendue vers le haut, et commencée à courir. Elle a dû le trouver!! Son amour un vrai!! La POV d'Inuyasha il pourrait sentir son parfum. Il dessinait de plus en plus près d'elle par la seconde. Il a pris son pas, fonctionnant plus rapidement.
Des moments plus tard, il pourrait la voir... Pendant qu'il approchait à elle, il s'est rendu compte qu'elle courait vers lui aussi. Il s'est arrêté complètement dans ses voies. Et regardé elle. Kagome a cessé de fonctionner bien quand elle a obtenu environ deux pieds loin d'Inuyasha, haletant pour attraper son souffle. 'Ughhh, ce qu'une course... 'elle a pensé. Il a parlé vers le haut. "Kagome, il y a quelque chose que je veux vous dire"...
"Inuyasha.." elle l'a coupé. l'"non, m'entendent à travers. Je veux vraiment que vous entendiez ce que je dois dire." Elle a incliné la tête. Incliné la tête cela beau, tête noire-haired à elle. Ampèreheure, comme belle elle était... "Kagome, amour de I.....i vous.
C'est tout là est trop lui." Kagome a haleté. Faisant un pas un peu plus étroitement vers elle, il a procédé parler, mais Kagome l'a coupé de nouveau outre de ". "mais et... que diriez-vous de Kikyo?" "Kagome, elle n'est plus une partie de ma vie. Le Kikyo I a par le passé su et a aimé, mort, il y a bien longtemps. Pas plus I longtemps ne sont avec elle, pour s'occuper de vous. L'un soin de I pour est... vous, Kagome. Et ce soir, je l'ai finalement réalisé."
"Inuyasha..." "et, je dois savoir, Kagome? M'aimez-vous? Vous voulez être avec moi?" Elle a ouvert sa bouche pour parler, mais rai d'Inuyasha encore. "ou... plutôt préféreriez-vous être avec Koga, ou cette personne de Hobo de votre temps? Vous plutôt seriez avec quelqu'un d'autre?" Il a fait une pause pendant une minute, regardant profondément dans ses yeux. "je sais que je ne suis pas parfait, Kagome, mais, si vous me donnez une chance, je pourrais être là pour vous, à l'amour et au soin pour vous, et pour vous protéger avec tous que j'ai. Mais, si vous ne me voulez pas, c'est très bien, je comprendrait.
Je suis sûr que vous trouveriez plutôt une personne qui est réellement une PERSONNE, pas un moitié-démon, moitié-humain, une personne qui a les yeux NORMAUX et les cheveux NORMAUX, et pas des oreilles de chien, et ne ronronnez pas, avec hors des griffes, et qui tels ". Rai de Kagome puis. "Inuyasha... svp réalisé, je vous aime. J'aime chaque détail au sujet de vous. Je ne m'inquiète pas que votre pas un humain mais pas un démon, que vous avez les yeux jaunes, que vous avez des oreilles de chien et pouvez ronronner, que je trouve très adorables, et j'aime vos longs cheveux. Ils sont vraiment soyeux et bourrent, plus vos griffes aidez à sauver le jour, et votre démon-comme des instincts dépannez-nous tous." Elle a souri à lui. "et non, je n'aime pas Koga, je pas jamais, j'ai feint à cependant, ainsi vous seriez jaloux... qui était mal de moi.
Et ce type Hojo, bien, je ne sais pas vraiment infiniment lui, et I sûr ne l'aiment pas. Vous êtes l'un amour Inuyasha de I, en dépit de toutes vos pensées et différences. Je t'aime pour qui vous êtes, et votre coeur aimable." "Kagome..." Il s'est plié plus de, et l'a embrassée lentement sur les lèvres. Elle a rougi, choqué des événements récents, toutefois elle l'a embrassé en arrière, plus durs, et une fois que le petit baiser se transformait en beau, passionné confession de l'amour, vérité, et joie d'enlever un poids de fardeau de leurs épaules.
Inuyasha a enroulé ses bras autour de sa taille, et elle l'a mise des mains sur son visage, le tirant plus près d'elle, approfondissant le baiser plus loin si c'était même possible. Elles sont restées comme celle, juste embrassant, pendant au moins une bonne minute. Le beau demi-lune a brillé sur les deux lovebirds, ajoutant une lueur et un embellissement doux à leur rendezvous passionné. En conclusion, après ce qui a semblé comme une éternité, elles ont séparé. Elle a souri vers le haut à lui tandis qu'il souriait vers le bas sur elle. Ils se sont finalement eus, leur amour vrai, la personne juste pour eux.
"Kagome, même après que tous les morceaux du bijou sont rassemblés... resterez-vous ici? Restez ici avec moi, et chacun autrement?" Elle a souri à lui, et au rai. "naturellement je volonté, Inuyasha!" Cela a pensé l'a rendue très heureuse. Yay, maintenant elle a eu une excuse à rester avec Inuyasha!!!
Et bon, aussi!! Il a pris sa main, et ils ont ensemble marché de nouveau aux raisons où les autres dormaient. Inuyasha a sauté vers le haut dans un arbre, et a aidé Kagome vers le haut sur lui aussi bien. Il a enlevé le dessus de son haori rouge, l'a fait de la fourrure très chaude de rat du feu, et mis lui sur Kagome ainsi elle n'obtiendrait pas le froid pendant qu'elle dormait.
Elle a souri, et lui a apporté des lèvres au sien. Les deux ont partagé un dernier baiser avant qu'elle soit tombée endormi. Il a enroulé ses bras étroitement autour d'elle, et elle a dit, "je t'aime, Inuyasha...", avant de tomber paisiblement endormi dans son fort, bras de soutien. Il s'est niché son visage dans son chef, inhalant le beau parfum de ses cheveux. Son amour pour elle était pur, et rectifie. Il a eu l'a aimée pendant une tout à fait certaine heure, non égal le réalisant. Pas Kikyo, mais Kagome, n'a été signifié pour lui. On l'a juste censé être...
Il a enroulé ses bras plus étroitement autour d'elle, avant de dériver au loin à dormir. Peu il a su, ils dépenseraient le reste de et l'éternité et même au delà d'ensemble... en tant qu'une.
Il était un moitié-démon.
Elle était une fille humaine.
Il a vécu 500 ans dans le passé.
Elle a vécu 500 ans dans le futur.
Et ils ont vécu heureusement toujours ensuite.
oooooooooooooooooooooooooooooo
Je vous espère tout apprécié cette histoire, et pouvais la comprendre juste fine. Plus tard!!! Luve, melaniemelmelgirl
