Voici le prologue d'une fiction qui comporte deux chapitres.

Bonne lecture !


Un hôtel près de Phoenix.

─ Derek ! Viens voir !

─ Pas maintenant Cora.

─ Maintenant Derek !

L'ordre était sans appel. Derek sortit de la salle de bain avec seulement une serviette nouée sur les hanches. En tant normal, il aurait ignoré l'ordre de sa petit sœur mais quelque chose dans sa voix l'avait interpellé : l'angoisse.

─ Quoi ? demanda-t-il sans ménagement.

─ Regarde, dit-elle en lui désignant le poste de télévision.

─ Et bien ?

Le loup ne comprenait pas où se sœur voulait en venir et en quoi le flash info pourrait lui être utile.

─ Regarde et écoute attentivement.

'' Le trafic routier de l'Interstate 10 dans le sens Californie-Arizona est maintenant coupé depuis plus d'une heure. En effet, un terrible face à face impliquant plusieurs véhicules est survenu. Un cabriolet a remonté en sens inverse l'autoroute sur près de 5 km sans provoquer d'accident jusqu'à ce qu'il ne trouve sur sa route un 4x4. Suite au premier choc, d'autres véhicules sont venus emboutir les voitures accidentées. Le choc a été extrêmement violent et on reconnaît à peine le coupé. Les secours sont toujours en train de travailler mais on peut déjà vous dire qu'on compte de nombreux blessés légers, un blessé grave et un mort. Les victimes sont actuellement prises en charges à l'hôpital St Joseph.

C'était Julie Andrews pour InfoNews Channel.''

Pendant l'intervention de la journaliste, son cameraman avait fait plusieurs plans sur les différents véhicules accidentés. Derek serra les poings sur le dossier du fauteuil et ses griffes transpercèrent le coussin. Le véhicule que le cabriolet avait percuté n'était pas un 4x4 comme l'avait annoncée la journaliste mais une Jeep. Une Jeep que Derek avait immédiatement reconnu. La Jeep de Stiles.


A cet instant précis vous devez être en train de me maudire mais si vous êtes sages le chapitre suivant sortira ce soir.