Auteur: FFelinna
Adresse email: ffelinna@voila.fr
Titre: Garder la souffrance
Genre: sérieux, yaoi et hétéro, bizarre
Base: Fruits basket
Disclaimer: les personnages de Furuba ne m'appartiennent pas, je ne fais pas d'argent avec, c'est juste pour le plaisir. Le titre va paraître injustifié dans le premier chapitre mais c'est fait exprès, j'essaye pour une fois de mettre un peu de suspense (même si je suis pas douée ^^;;; ) Quant au yaoi, il ne sera présent que dans les chapitre suivants.
Bonne lecture!!
Garder la souffrance
-Où en sont les préparatifs?
-C'est bientôt terminé, nous pourront commencer dans une semaine.
-Très bien.
Une ombre se découpa sur le mur tandis que les pans d'une cape apparaissaient dans l'encadrement de la porte.
-Ah te voilà enfin! Tu sais ce que tu as à faire?
-Oui j'ai bien reçu votre ordre.
-Bien, je veux que tu commences dès maintenant...
-C'est vous qui décidez...
-Bon laissez moi seul à présent, je dois réfléchir.
-Oui.
Le silence s'installa dans la pièce, brisé uniquement par le bruissement des arbres aux alentours.
-Biiiiip biiiiiiip biiiiiiip
-Mmh...
5h00. Kyo se redressa sur son lit et s'étira longuement. Il n'avait pas passé une très bonne nuit, surtout à cause des nombreux cauchemars qu'il faisait depuis peu.
Toujours la même chose en plus... comme si ça allait arriver dans la réalité...
-Bah! Je suis con!! C'est impossible que ça se réalise!!
A présent mieux réveillé, il se dirigea vers la salle d'eau pour y prendre un bain, histoire de chasser les dernières bribes de son cauchemar. Il ne commençait son entraînement qu'à 6h00 et avait donc un peu de temps devant lui. Une fois le bain prêt, il se plongea avec délice dans l'eau chaude et laissa ses pensées vagabonder.
Depuis combien de temps avait-il commencé à en rêver? Une semaine ou deux peut-être... et c'était gênant. Pas que ça l'empêche de dormir, mais à chacun de ses réveils il avait la désagréable impression que quelque chose de mauvais allait se passer... et ça l'inquiétait.Même s'il ne croyait pas aux rêves prémonitoires...
La chaleur du bain aidant, il s'endormit sans pouvoir analyser plus loin ses cauchemars.
Non loin de là, Tohru, levée à l'aube, préparait le petit déjeuner tout en réfléchissant à une manière simple mais efficace de faire cesser les disputes entre Yuki et Kyo. Une fois sa tâche achevée, elle décida d'aller se préparer. Délaissant son pyjama pour n'être qu'en tee-shirt, elle fit un détour par sa chambre pour prendre ses affaires avant de se diriger vers la salle de bain.
-Hmm je crois qu'un bon bain ne me ferait pas de mal... et puis j'ai le temps, le repas n'est pas encore... Oh!!!
Elle repoussa brusquement la porte de la salle d'eau en rougissant. Elle avait eu le temps de voir Kyo se prélasser dans la baignoire et s'excusa aussitôt.
-Sumimasen!! Je pensais que vous vous entraîniez et...
Elle n'entendit pas de réponse ce qui la surprit grandement ; d'habitude, Kyo aurait répondu tout de suite...
-Kyo-kun?
Pas de réponse.
De plus en plus surprise, Tohru décida d'aller voir pourquoi Kyo ne répondait pas. Hésitante, elle entrouvrit légèrement la porte et réitéra son appel. Toujours pas de réponse. Commençant à s'inquiéter, elle entra, craignant qu'il n'ait fait un malaise.
Elle soupira de soulagement en voyant qu'il s'était simplement endormi et eut un petit sourire amusé. Elle s'approcha de lui et le secoua doucement pour le réveiller.
-Kyo-kun?
-Mmh...
-Kyo-kun réveillez-vous!!
-Hein?
Celui-ci sursauta, se demandant où il se trouvait. Il s'aperçut enfin qu'il était dans son bain, à présent froid, et tourna la tête vers Tohru qui regardait le mur, gênée.
-Je me suis... endormi?
-Oui... heu... pardon... je n'aurais pas dû entrer...
-C'est rien... merci de m'avoir réveillé.
C'est à ce moment que Kyo se rendit compte de la manière dont était habillée Tohru. Détournant les yeux en rougissant, il essaya de combler le silence gêné qui s'était installé entre eux.
-Heu... je suppose que tu veux prendre ton bain... vu... hem... ta tenue.
Tohru devînt cramoisie et sortit en s'excusant. Kyo, lui, se prit la tête entre les mains en râlant contre son manque de délicatesse.
Il sortit dix minutes plus tard et rejoint Tohru qui était affairée dans la cuisine. De bonne humeur, il s'approcha d'elle et lui donna une tape sur la tête en guise de bonjour.
-Ah Kyo-kun! Vous avez fini? Je vais y aller alors... le petit déjeuner est prêt si vous voulez.
-Ok merci. Et... Tohru?
-Oui?
-Pour l'histoire du bain... ça reste entre toi et moi hein?
-Oh! Heu... mais pourquoi?
-Parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir Shigure et ses blagues perverses sur le dos.
-Oh... d'accord.
Sur ces derniers mots elle sortit de la cuisine, laissant Kyo seul avec ses pensées.
Ça fait déjà ça de moins... maintenant faudrait que j'arrête d'y penser... raaaaah Tohru pourquoi il a fallu que tu te balades habillée comme ça?
Il continua de réfléchir tout en prenant son petit déjeuner puis sortit s'entraîner.
Entre-temps, Tohru s'était fait couler son bain et se prélassait tranquillement bien que ses pensées étaient toutes tournées vers Kyo. C'est étrange... pourquoi ne voulait-il pas que les autres soient au courant? Il avait l'air gêné en disant ça tout à l'heure... n'empêche... je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi musclé. J'aimerais bien le voir s'entraîner...
Il était 7h00 lorsque Kyo acheva son entraînement. Il se dirigea vers sa chambre, ayant une heure de temps libre (je part du principe qu'ils commencent les cours à 8h30 et que Yuki, Tohru et Kyo partent vers 8h00).
Tohru, elle, s'occupait à présent du linge, tandis que Yuki et Shigure prenait leur petit déjeuner, encore mal réveillés.
Vers 8h00, ils étaient tous les trois prêt à partir. Ils saluèrent Shigure en se dirigeant vers la porte et sortirent dans l'ambiance habituelle, c'est à dire Kyo provoquant Yuki et Tohru servant d'amortisseur entre les deux adolescents.
En arrivant au lycée, Kyo les quitta pour aller s'installer directement à sa place et réviser son cours. Puis Yuki fut sollicité par plusieurs filles, laissant Tohru qui alla rejoindre Uo et Hana, en pleine discussion.
-La prof semblait nerveuse aujourd'hui...
-Non pas nerveuse Arisa... juste préoccupée... ses ondes semblent chamboulées...
-Ah. C'est pareil de toute façon. Ce doit être à cause du nouvel élève.
-Un nouvel élève? Où ça?
-Il n'est pas encore arrivé. Il semblerait qu'on va nous le présenter en cours...
-Il sera sûrement très gentil!!
-Nous verrons ça... Tohru-kun.
Elles allèrent s'installer à leur place alors que le professeur arrivait. Le cours se passait calmement lorsqu'on frappa à la porte. Elle s'ouvrit sur le proviseur et un adolescent qui entrèrent dans la salle, ce qui eut pour effet de faire se lever tous les élèves d'un même mouvement. Le proviseur échangea quelques mots avec le professeur puis s'en alla, lui laissant la tâche de présenter le nouvel arrivant.
Aussitôt que la porte se fut fermée, le professeur prit la parole sous l'oreille attentive de ses élèves.
-Bien, à présent, j'aimerais vous présenter votre nouveau camarade de classe.
La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître un jeune homme assez grand. Il lança un regard arrogant à la classe, détaillant certaines filles lesquelles étaient subjuguées par sa beauté. Il était mince, élancé, et avait de longs cheveux blonds qui faisaient ressortir ses yeux, bleus turquoise ( dessiiiiiiin pliiiiize ^^ ). Il avança de quelques pas vers l'estrade, un petit sourire apparaissant sur ses lèvres lorsqu'il vit Tohru qui le regardait.
-Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Shiguza Shiro et je suis votre nouveau camarade de classe. Enchanté.
Il s'inclina en guise de salut puis vînt rejoindre sa place sous les oeillades affamées des filles de la classe. Le cours pu alors reprendre et se déroula normalement si l'on excepte l'inattention de la plupart des élèves.
Kyo, lui, lassé depuis un bon moment par la leçon, en profita pour observer Tohru travailler. C'était devenu son passe-temps favori pendant les cours ; de plus le moment où elle travaillait était l'un des seuls où il pouvait la regarder à loisirs sans se faire surprendre.
Lorsqu'il était chez Shigure, il suffisait qu'il lui lance un regard pour que l'on entende tout de suite une remarque de l'un de ses deux cousins et que ça dégénère en bagarre.
Et puis il se demandait toujours pourquoi il aimait la voir autant. Il est vrai que c'était une très bonne amie... et que même s'il refusait de l'avouer, il avait beaucoup d'affection pour elle. Mais ça n'expliquait pas vraiment...
Peu enclin à terminer la journée avec une migraine, il abandonna ses pensées et regarda à nouveau Tohru. Il sentit de la jalousie l'envahir brusquement en voyant qu'elle ne travaillait pas et avait les yeux rivés sur le nouveau qui regardait autour de lui d'un air satisfait.
Il allait devoir le surveiller de très près. Si jamais il osait toucher à Tohru... Kyo le regarda et vit qu'il avait tourné la tête vers lui et le fixait d'un air narquois. Il lu lança le regard le plus noir qu'il pu tout en se forçant à rester calme et à ne pas briser, et la table, et le Shiro assis en face d'elle. Il s'aperçut alors que Tohru le regardait,l'air surprise. Il essaya alors de reprendre contenance et lui sourit maladroitement. Elle le lui rendit, accompagné d'un regard doux ce qui le fit rougir. Il se décida alors à suivre le cours, tournant la tête vers le tableau, ratant ainsi le coup d'oeil mauvais que lui lança Shiro.
La fin du cours arriva rapidement, annonçant la pause. Aussitôt la quasi-totalité des élèves de la classe se rassemblèrent autour du nouveau et commencèrent à le mitrailler de questions. Un peu à l'écart, Uo et Hana discutaient avec Tohru et furent vite rejointes par Yuki et Kyo, peu désireux de rencontrer Shiro.
-Et bien on dirait qu'il est déjà populaire!!
-Il faut dire qu'il est très beau... ne Tohru-kun?
-Oui! Il est vraiment très mignon!
-Si seulement il pouvait garder toutes les filles pour lui, histoire que je sois enfin tranquille...
-Qu'est ce que tu raconte sale souris!! Manquerait plus que ça qu'il se fasse toutes les filles!! (Kyo n'est pas pervers donc prenez pas la phrase de travers ^^;;;)
-Oh oh serais tu jaloux tête de carotte?
-Et pis quoi encore!? Dis pas de conneries yankee!! Nan mais vous avez vu comment il regarde les filles?? Je déteste les mecs qui prennent cet air arrogant...
-Bah du moment qu'il nous laisse tranquilles...
Il avait à peine prononcé cette phrase que Shiro s'était levé et se dirigeait vers eux, abandonnant son futur fan-club. Il adressa un sourire méprisant à Yuki et Kyo *qui eurent une soudaine envie de le jeter par la fenêtre* puis se tourna vers les trois filles qu'il aborda d'un air charmeur:
-Bonjour mesdemoiselles... comment vous appelez-vous?
-Enchantée!! Je suis Tohru Honda!!
-Moi de même... vous avez vraiment un très beau nom... et vous? continua t-il en se tournant vers Uo et Hana.
Il eut des sueurs froides en voyant le regard qu'elles lui adressaient mais se reprit lorsqu'elles répondirent.
-Arisa et Saki... c'est très joli aussi... mais je pense que je préfère Tohru... il y a comme de l'innocence mêlé à de la beauté dans ce prénom.
Il avait dit cela en lui prenant les mains et en lui souriant doucement. Elle ne chercha pas à se dégager, surprise, et rougit fortement.
Cela surprit Uo et Hana qui n'esquissèrent pas un geste. Yuki, lui, semblait contrarié mais n'eut pas le temps d'intervenir, plusieurs filles s'étant approchées pour lui demander de l'aide pour le cours. Quant à Kyo qui était juste à coté d'eux, il paraissait prêt à exploser et avait toutes les peines du monde à se retenir de se jeter sur Shiro pour lui apprendre à toucher à SA Tohru.
MA Tohru!? Mais... qu'est-ce que je raconte?? Et pourquoi ça m'énerve autant de la voir se faire draguer? Bon Kyo calme toi, ne tue pas le monsieur et trouve un truc pour sortir Tohru de ses pattes!!
Prenant son courage à deux mains, il se plaça derrière la jeune fille , puis la prit par les épaules, ce qui l'éloigna un peu de Shiro. Il se pencha alors sur elle, son visage très proche du sien et murmura doucement quelques mots à son oreille.
Tohru passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel pour s'arrêter sur un magnifique rouge fluo, mais resta silencieuse tout en retirant ses mains de celles du jeune homme. Kyo le regarda d'un air satisfait alors que Shiro le fixait, exaspéré. Yuki, lui, avait vu toute la scène et paraissait très surpris, de même que Uo. Seule Hana était calme, un petit sourire s'attardant sur ses lèvres.
Finalement Kyo prit la parole, les ignorant délibérément.
-Arrête ta comédie, Tohru à pas besoin d'un abruti dans ton genre!!
Il était parfaitement conscient qu'il faisait plus ou moins une crise de jalousie mais ce n'était pas ce qui comptait pour le moment. Il fallait d'abord qu'il ramène Tohru hors des pattes de ce crétin et il s'occuperait des autres après.
Seulement, Shiro n'avait pas l'air d'accord et se tourna à nouveau vers la jeune fille.
-C'est plutôt des gars dans ton genre qu'il faudrait lui éviter... Tohru on mange ensemble ce midi?
-Elle ne peut pas, elle déjeune déjà avec quelqu'un.
Kyo s'était mis face à Shiro et le regardait d'un air mauvais.
-C'est quoi ton problème poil de carotte? T'aurais pas l'intention de te mettre en travers de mon chemin par hasard?
-Je t'interdis de m'appeler comme ça blondinet...
-Kyo-kun... vous savez je n'ai pas l'intention de...
-Laisse Tohru... je m'occupe de ça.
-Dis donc rouquin, mêle toi de tes affaires !! C'est ta petite amie?
-Bien sûr que non!!
Kyo se mit à rougir tandis que Tohru détournait les yeux, gênée elle aussi.
-De toute façon c'est pas pour ça que je vais te laisser jouer avec elle!
-Hmm... fait attention à toi, rouquin, tu pourrais bien tomber sur un os un de ces jours...
Sur ces derniers mots, Shiro retourna s'asseoir à sa table, laissant un Kyo fulminant derrière lui. Il préféra d'ailleurs aller se passer les nerfs dehors plutôt que de détruire la salle de classe. Il sortit en courant sans un mot, laissant le petit groupe très surpris des réactions qu'il avait eu. Finalement, Tohru sortit à son tour afin de le rattraper alors que les trois autres retournaient s'asseoir en attendant l'arrivée du prof.
A suivre...
Je coupe ici ^^ même si je pourrais taper la suite, je préfère que ça fasse des chapitres assez courts...
Bon sinon pour ceux qui ont pas vu l'anime, j'ai gardé le vouvoiement entre les persos ( qui n'est pas présent dans le manga )
Vala j'espère que ça vous as plu ^^ ( c'est la première fic que j'écrit ou le couple principal est hétéro... //me contente ^^ )
Adresse email: ffelinna@voila.fr
Titre: Garder la souffrance
Genre: sérieux, yaoi et hétéro, bizarre
Base: Fruits basket
Disclaimer: les personnages de Furuba ne m'appartiennent pas, je ne fais pas d'argent avec, c'est juste pour le plaisir. Le titre va paraître injustifié dans le premier chapitre mais c'est fait exprès, j'essaye pour une fois de mettre un peu de suspense (même si je suis pas douée ^^;;; ) Quant au yaoi, il ne sera présent que dans les chapitre suivants.
Bonne lecture!!
Garder la souffrance
-Où en sont les préparatifs?
-C'est bientôt terminé, nous pourront commencer dans une semaine.
-Très bien.
Une ombre se découpa sur le mur tandis que les pans d'une cape apparaissaient dans l'encadrement de la porte.
-Ah te voilà enfin! Tu sais ce que tu as à faire?
-Oui j'ai bien reçu votre ordre.
-Bien, je veux que tu commences dès maintenant...
-C'est vous qui décidez...
-Bon laissez moi seul à présent, je dois réfléchir.
-Oui.
Le silence s'installa dans la pièce, brisé uniquement par le bruissement des arbres aux alentours.
-Biiiiip biiiiiiip biiiiiiip
-Mmh...
5h00. Kyo se redressa sur son lit et s'étira longuement. Il n'avait pas passé une très bonne nuit, surtout à cause des nombreux cauchemars qu'il faisait depuis peu.
Toujours la même chose en plus... comme si ça allait arriver dans la réalité...
-Bah! Je suis con!! C'est impossible que ça se réalise!!
A présent mieux réveillé, il se dirigea vers la salle d'eau pour y prendre un bain, histoire de chasser les dernières bribes de son cauchemar. Il ne commençait son entraînement qu'à 6h00 et avait donc un peu de temps devant lui. Une fois le bain prêt, il se plongea avec délice dans l'eau chaude et laissa ses pensées vagabonder.
Depuis combien de temps avait-il commencé à en rêver? Une semaine ou deux peut-être... et c'était gênant. Pas que ça l'empêche de dormir, mais à chacun de ses réveils il avait la désagréable impression que quelque chose de mauvais allait se passer... et ça l'inquiétait.Même s'il ne croyait pas aux rêves prémonitoires...
La chaleur du bain aidant, il s'endormit sans pouvoir analyser plus loin ses cauchemars.
Non loin de là, Tohru, levée à l'aube, préparait le petit déjeuner tout en réfléchissant à une manière simple mais efficace de faire cesser les disputes entre Yuki et Kyo. Une fois sa tâche achevée, elle décida d'aller se préparer. Délaissant son pyjama pour n'être qu'en tee-shirt, elle fit un détour par sa chambre pour prendre ses affaires avant de se diriger vers la salle de bain.
-Hmm je crois qu'un bon bain ne me ferait pas de mal... et puis j'ai le temps, le repas n'est pas encore... Oh!!!
Elle repoussa brusquement la porte de la salle d'eau en rougissant. Elle avait eu le temps de voir Kyo se prélasser dans la baignoire et s'excusa aussitôt.
-Sumimasen!! Je pensais que vous vous entraîniez et...
Elle n'entendit pas de réponse ce qui la surprit grandement ; d'habitude, Kyo aurait répondu tout de suite...
-Kyo-kun?
Pas de réponse.
De plus en plus surprise, Tohru décida d'aller voir pourquoi Kyo ne répondait pas. Hésitante, elle entrouvrit légèrement la porte et réitéra son appel. Toujours pas de réponse. Commençant à s'inquiéter, elle entra, craignant qu'il n'ait fait un malaise.
Elle soupira de soulagement en voyant qu'il s'était simplement endormi et eut un petit sourire amusé. Elle s'approcha de lui et le secoua doucement pour le réveiller.
-Kyo-kun?
-Mmh...
-Kyo-kun réveillez-vous!!
-Hein?
Celui-ci sursauta, se demandant où il se trouvait. Il s'aperçut enfin qu'il était dans son bain, à présent froid, et tourna la tête vers Tohru qui regardait le mur, gênée.
-Je me suis... endormi?
-Oui... heu... pardon... je n'aurais pas dû entrer...
-C'est rien... merci de m'avoir réveillé.
C'est à ce moment que Kyo se rendit compte de la manière dont était habillée Tohru. Détournant les yeux en rougissant, il essaya de combler le silence gêné qui s'était installé entre eux.
-Heu... je suppose que tu veux prendre ton bain... vu... hem... ta tenue.
Tohru devînt cramoisie et sortit en s'excusant. Kyo, lui, se prit la tête entre les mains en râlant contre son manque de délicatesse.
Il sortit dix minutes plus tard et rejoint Tohru qui était affairée dans la cuisine. De bonne humeur, il s'approcha d'elle et lui donna une tape sur la tête en guise de bonjour.
-Ah Kyo-kun! Vous avez fini? Je vais y aller alors... le petit déjeuner est prêt si vous voulez.
-Ok merci. Et... Tohru?
-Oui?
-Pour l'histoire du bain... ça reste entre toi et moi hein?
-Oh! Heu... mais pourquoi?
-Parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir Shigure et ses blagues perverses sur le dos.
-Oh... d'accord.
Sur ces derniers mots elle sortit de la cuisine, laissant Kyo seul avec ses pensées.
Ça fait déjà ça de moins... maintenant faudrait que j'arrête d'y penser... raaaaah Tohru pourquoi il a fallu que tu te balades habillée comme ça?
Il continua de réfléchir tout en prenant son petit déjeuner puis sortit s'entraîner.
Entre-temps, Tohru s'était fait couler son bain et se prélassait tranquillement bien que ses pensées étaient toutes tournées vers Kyo. C'est étrange... pourquoi ne voulait-il pas que les autres soient au courant? Il avait l'air gêné en disant ça tout à l'heure... n'empêche... je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi musclé. J'aimerais bien le voir s'entraîner...
Il était 7h00 lorsque Kyo acheva son entraînement. Il se dirigea vers sa chambre, ayant une heure de temps libre (je part du principe qu'ils commencent les cours à 8h30 et que Yuki, Tohru et Kyo partent vers 8h00).
Tohru, elle, s'occupait à présent du linge, tandis que Yuki et Shigure prenait leur petit déjeuner, encore mal réveillés.
Vers 8h00, ils étaient tous les trois prêt à partir. Ils saluèrent Shigure en se dirigeant vers la porte et sortirent dans l'ambiance habituelle, c'est à dire Kyo provoquant Yuki et Tohru servant d'amortisseur entre les deux adolescents.
En arrivant au lycée, Kyo les quitta pour aller s'installer directement à sa place et réviser son cours. Puis Yuki fut sollicité par plusieurs filles, laissant Tohru qui alla rejoindre Uo et Hana, en pleine discussion.
-La prof semblait nerveuse aujourd'hui...
-Non pas nerveuse Arisa... juste préoccupée... ses ondes semblent chamboulées...
-Ah. C'est pareil de toute façon. Ce doit être à cause du nouvel élève.
-Un nouvel élève? Où ça?
-Il n'est pas encore arrivé. Il semblerait qu'on va nous le présenter en cours...
-Il sera sûrement très gentil!!
-Nous verrons ça... Tohru-kun.
Elles allèrent s'installer à leur place alors que le professeur arrivait. Le cours se passait calmement lorsqu'on frappa à la porte. Elle s'ouvrit sur le proviseur et un adolescent qui entrèrent dans la salle, ce qui eut pour effet de faire se lever tous les élèves d'un même mouvement. Le proviseur échangea quelques mots avec le professeur puis s'en alla, lui laissant la tâche de présenter le nouvel arrivant.
Aussitôt que la porte se fut fermée, le professeur prit la parole sous l'oreille attentive de ses élèves.
-Bien, à présent, j'aimerais vous présenter votre nouveau camarade de classe.
La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître un jeune homme assez grand. Il lança un regard arrogant à la classe, détaillant certaines filles lesquelles étaient subjuguées par sa beauté. Il était mince, élancé, et avait de longs cheveux blonds qui faisaient ressortir ses yeux, bleus turquoise ( dessiiiiiiin pliiiiize ^^ ). Il avança de quelques pas vers l'estrade, un petit sourire apparaissant sur ses lèvres lorsqu'il vit Tohru qui le regardait.
-Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Shiguza Shiro et je suis votre nouveau camarade de classe. Enchanté.
Il s'inclina en guise de salut puis vînt rejoindre sa place sous les oeillades affamées des filles de la classe. Le cours pu alors reprendre et se déroula normalement si l'on excepte l'inattention de la plupart des élèves.
Kyo, lui, lassé depuis un bon moment par la leçon, en profita pour observer Tohru travailler. C'était devenu son passe-temps favori pendant les cours ; de plus le moment où elle travaillait était l'un des seuls où il pouvait la regarder à loisirs sans se faire surprendre.
Lorsqu'il était chez Shigure, il suffisait qu'il lui lance un regard pour que l'on entende tout de suite une remarque de l'un de ses deux cousins et que ça dégénère en bagarre.
Et puis il se demandait toujours pourquoi il aimait la voir autant. Il est vrai que c'était une très bonne amie... et que même s'il refusait de l'avouer, il avait beaucoup d'affection pour elle. Mais ça n'expliquait pas vraiment...
Peu enclin à terminer la journée avec une migraine, il abandonna ses pensées et regarda à nouveau Tohru. Il sentit de la jalousie l'envahir brusquement en voyant qu'elle ne travaillait pas et avait les yeux rivés sur le nouveau qui regardait autour de lui d'un air satisfait.
Il allait devoir le surveiller de très près. Si jamais il osait toucher à Tohru... Kyo le regarda et vit qu'il avait tourné la tête vers lui et le fixait d'un air narquois. Il lu lança le regard le plus noir qu'il pu tout en se forçant à rester calme et à ne pas briser, et la table, et le Shiro assis en face d'elle. Il s'aperçut alors que Tohru le regardait,l'air surprise. Il essaya alors de reprendre contenance et lui sourit maladroitement. Elle le lui rendit, accompagné d'un regard doux ce qui le fit rougir. Il se décida alors à suivre le cours, tournant la tête vers le tableau, ratant ainsi le coup d'oeil mauvais que lui lança Shiro.
La fin du cours arriva rapidement, annonçant la pause. Aussitôt la quasi-totalité des élèves de la classe se rassemblèrent autour du nouveau et commencèrent à le mitrailler de questions. Un peu à l'écart, Uo et Hana discutaient avec Tohru et furent vite rejointes par Yuki et Kyo, peu désireux de rencontrer Shiro.
-Et bien on dirait qu'il est déjà populaire!!
-Il faut dire qu'il est très beau... ne Tohru-kun?
-Oui! Il est vraiment très mignon!
-Si seulement il pouvait garder toutes les filles pour lui, histoire que je sois enfin tranquille...
-Qu'est ce que tu raconte sale souris!! Manquerait plus que ça qu'il se fasse toutes les filles!! (Kyo n'est pas pervers donc prenez pas la phrase de travers ^^;;;)
-Oh oh serais tu jaloux tête de carotte?
-Et pis quoi encore!? Dis pas de conneries yankee!! Nan mais vous avez vu comment il regarde les filles?? Je déteste les mecs qui prennent cet air arrogant...
-Bah du moment qu'il nous laisse tranquilles...
Il avait à peine prononcé cette phrase que Shiro s'était levé et se dirigeait vers eux, abandonnant son futur fan-club. Il adressa un sourire méprisant à Yuki et Kyo *qui eurent une soudaine envie de le jeter par la fenêtre* puis se tourna vers les trois filles qu'il aborda d'un air charmeur:
-Bonjour mesdemoiselles... comment vous appelez-vous?
-Enchantée!! Je suis Tohru Honda!!
-Moi de même... vous avez vraiment un très beau nom... et vous? continua t-il en se tournant vers Uo et Hana.
Il eut des sueurs froides en voyant le regard qu'elles lui adressaient mais se reprit lorsqu'elles répondirent.
-Arisa et Saki... c'est très joli aussi... mais je pense que je préfère Tohru... il y a comme de l'innocence mêlé à de la beauté dans ce prénom.
Il avait dit cela en lui prenant les mains et en lui souriant doucement. Elle ne chercha pas à se dégager, surprise, et rougit fortement.
Cela surprit Uo et Hana qui n'esquissèrent pas un geste. Yuki, lui, semblait contrarié mais n'eut pas le temps d'intervenir, plusieurs filles s'étant approchées pour lui demander de l'aide pour le cours. Quant à Kyo qui était juste à coté d'eux, il paraissait prêt à exploser et avait toutes les peines du monde à se retenir de se jeter sur Shiro pour lui apprendre à toucher à SA Tohru.
MA Tohru!? Mais... qu'est-ce que je raconte?? Et pourquoi ça m'énerve autant de la voir se faire draguer? Bon Kyo calme toi, ne tue pas le monsieur et trouve un truc pour sortir Tohru de ses pattes!!
Prenant son courage à deux mains, il se plaça derrière la jeune fille , puis la prit par les épaules, ce qui l'éloigna un peu de Shiro. Il se pencha alors sur elle, son visage très proche du sien et murmura doucement quelques mots à son oreille.
Tohru passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel pour s'arrêter sur un magnifique rouge fluo, mais resta silencieuse tout en retirant ses mains de celles du jeune homme. Kyo le regarda d'un air satisfait alors que Shiro le fixait, exaspéré. Yuki, lui, avait vu toute la scène et paraissait très surpris, de même que Uo. Seule Hana était calme, un petit sourire s'attardant sur ses lèvres.
Finalement Kyo prit la parole, les ignorant délibérément.
-Arrête ta comédie, Tohru à pas besoin d'un abruti dans ton genre!!
Il était parfaitement conscient qu'il faisait plus ou moins une crise de jalousie mais ce n'était pas ce qui comptait pour le moment. Il fallait d'abord qu'il ramène Tohru hors des pattes de ce crétin et il s'occuperait des autres après.
Seulement, Shiro n'avait pas l'air d'accord et se tourna à nouveau vers la jeune fille.
-C'est plutôt des gars dans ton genre qu'il faudrait lui éviter... Tohru on mange ensemble ce midi?
-Elle ne peut pas, elle déjeune déjà avec quelqu'un.
Kyo s'était mis face à Shiro et le regardait d'un air mauvais.
-C'est quoi ton problème poil de carotte? T'aurais pas l'intention de te mettre en travers de mon chemin par hasard?
-Je t'interdis de m'appeler comme ça blondinet...
-Kyo-kun... vous savez je n'ai pas l'intention de...
-Laisse Tohru... je m'occupe de ça.
-Dis donc rouquin, mêle toi de tes affaires !! C'est ta petite amie?
-Bien sûr que non!!
Kyo se mit à rougir tandis que Tohru détournait les yeux, gênée elle aussi.
-De toute façon c'est pas pour ça que je vais te laisser jouer avec elle!
-Hmm... fait attention à toi, rouquin, tu pourrais bien tomber sur un os un de ces jours...
Sur ces derniers mots, Shiro retourna s'asseoir à sa table, laissant un Kyo fulminant derrière lui. Il préféra d'ailleurs aller se passer les nerfs dehors plutôt que de détruire la salle de classe. Il sortit en courant sans un mot, laissant le petit groupe très surpris des réactions qu'il avait eu. Finalement, Tohru sortit à son tour afin de le rattraper alors que les trois autres retournaient s'asseoir en attendant l'arrivée du prof.
A suivre...
Je coupe ici ^^ même si je pourrais taper la suite, je préfère que ça fasse des chapitres assez courts...
Bon sinon pour ceux qui ont pas vu l'anime, j'ai gardé le vouvoiement entre les persos ( qui n'est pas présent dans le manga )
Vala j'espère que ça vous as plu ^^ ( c'est la première fic que j'écrit ou le couple principal est hétéro... //me contente ^^ )
