AUTEUR: Nahira

DISCLAIMER : Nahira m'appartient (logique en même temps x)), Missely appartient bah... Ah Missely x), et Imitsu appartient à l'une de mes amies :). Mathieu Sommet s'appartient évidemment à lui même et les personnages secondaires sont des OC. L'histoire elle aussi m'appartient mais est inspirée de certains livres et films, je ne vous dit pas lesquels pour l'instant, ça spoilerait un peu l'histoire.

RATTING : K (mais peut changer au cour de l'histoire)

RESUME : Une espèce d'animal mythique était protégée pendant des siècles par une association très secrète, mais la découverte de l'un de ses animaux va tout chambouler entraînant une série d'événements de plus en plus improbables. Et qui sera emporté dans une aventure pour le moins fantastique ? Mathieu !

NOTE : Voila le prologue de ma toute première Fan-fiction qui, je pense, comportera pas mal de chapitres. Oui je l'admet, il est court... TRES court, j'en suis désolée, mais ce n'est qu'un prologue... /excuse bidon/ Je vais sortir le premier chapitre le même jour normalement à cause de la longueur un peu inadmissible des deux, pour ne pas trop vous laisser sur votre faim. Ah et dernière chose, ce ne sera pas (pour l'instant en tout cas ce n'est pas prévu) une fiction Yaoï mais une fiction fantastique plutôt, vous comprendrez très vites ;)


Prologue

La plupart des gens peuvent penser que je mène une vie normale, calme, une vie de lycéenne comme toute les autres, mais ils se trompent sur toute la ligne... Je m'appelle Nahira, j'ai 15 ans et ma vie est plus que mouvementée. Je fais partie d'une association protégeant une espèce animale des plus rares. Ayant été chassés pendant plusieurs siècles par l'homme au Moyen Age, il n'en reste que très peu aujourd'hui. Nous veillons à l'anonymat de cette espèce ce qui est pour le moment un succès car il est, pour pratiquement tous les humains, un mythe. Mais tout peu basculer à tous moment. L'existence de cette espèce pour le moment insoupçonnée peut vite être découverte et entraîner une panique totale, ainsi qu'une tentative d'extinction, ce qui serai dramatique.

J'ai été formée comme tous les autres membres, mais excellant dans le domaine, j'ai eu la permission d'enseigner à d'autres le savoir qui m'avait été donné. Je ne savais pas, au début de ma première année en tant qu'enseignante, que l'un de mes élèves allait être l'un des plus grands espoirs de l'organisation et même de l'espèce elle-même...