Auteur : Miamy

Paring : Aucun, juste un léger Sterek en fond.

Dislaimer : Rien n'est à moi, évidemment, vous avez vu comment j'écris ?

Note: Voilà une petite idée que j'ai eue pendant mes révisions, je ne promets pas de poster régulièrement, ni que ce soit bien écrit, mais j'espère que ça peut quand même vous plaire. J'ai longuement hésité à écrire à la première personne, j'ai du mal vis-à-vis de Stiles, je ne pense pas que je continuerais dans les prochains chapitres.

Enjoy !


Définition de loup-garou :

"Un lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou est dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup.

Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d'un loup ou d'un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu'au matin. Le lycanthrope serait de plus, sensible aux balles en argent."

Ennuyant comme définition, non ? Croyez-moi ou non, mais j'en connais des vrais loups-garous. Et même si la définition plus haut est juste, elle est loin d'être complète. Ca marche comme pour les humains, il existe plusieurs types de personnes, et on ne peut pas tous leur donner une « définition ». Moi, je suis un humain super-spécial, je suis légèrement hyperactif, et depuis quelques mois, je ne quitte plus ma batte de baseball. En plus de ça, je suis transi d'amour pour un loup aigri, je ne vais dans aucune catégorie, génial ! Bref, C'est pareil avec les boules de poils, les loups-garous sont tous très particuliers, j'en connais des très sympathique, d'autres un peu moins... Voir pas du tout en fait.

Mes Chers Lecteurs, avant que vous me le demandiez, oui, je vais vous définir tous ça correctement, en partant du Sourwolf, pour aller jusqu'au louveteau, en passant par le psycho-garou, vous aurez des sous-espèces de lycanthropes dont vous n'imaginiez même pas l'existence ! Je me vends bien, hein ? De toute façon, je suis le meilleur, mais apparemment il n'y a que Scottie qui l'a compris. Vous la trouvez pas top mon idée ? Par contre, j'espère qu'aucun loup ne tombera dessus, je risque de me faire trancher la gorge...

-Stiles Stilinsky, votre meilleur reporteur, au plus proches des loups sauvages (Vous n'imaginez pas le bordel qu'est ma vie à cause d'eux ! Mais bon, je les aime quand même, big bisou mes louveteaux )-

Ps : Je ne suis pas timbré, juste hyperactif comme dit plus haut.

PS2 : Si vous ne me croyais pas pour les loups-garous, c'est que vous avez une triste vie, et que je ne peux rien faire pour vous. Paix à votre âme !


Voilà, c'est très court, mais n'hésitez pas à me laisser des avis ! Tous les chapitres seront environ de cette taille là, donc j'espère pouvoir poster régulièrement. Merci d'avoir lu !

Miamy