Note au lecteurs: Bonjour, et bienvenu sur ma Fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira. Si oui, s'il vous plait m'étais des reviews, je promet, je ne mords pas!^^ Merci, et à bientôt, pour une suite...

***

Titre: Adoption pour Serpy et Gryffy.

Prologue:

Point de Vue Harry:

J'étais assis avec Hermione, Ron et tout les autres Gryffondor dans la Grande Salle. Rien n'était encore servis, et Ron s'impatientait. Sans aucun doute, l'estomac sur patte ne voulait pas attendre un discours de Dumbledore. Mais pauvre de lui, le directeur décida le contraire:

- Bonjour chers élèves, commença t-il d'une voix neutre, nous avons une annonce à passer, moi et vos autres professeurs. Cela concerne seulement les sixième années. Les Gryffondors et les Serpentards de sixième années sont priés de venir dans mon bureau juste après le diner. Sur ceux, je vous souhaite un bonne appétit.

Je ne pouvais pas y croire. A chaque fois que quelque chose devait arriver, un projet quelquonque c'étaient pour nous. Je ne devrais pas me plaidre, je sais. Mais ... je n'étais pas le seul.

***

Après le diner, Moi, Ron, Hermione, tous les Gryffondors et Serpentards sont partit voir le Directeur. Pourtant, j'étais vraisemblablement le seul qui connaissait le mot de passe:

- Je vous attends!

La gargouille bougea dans un mouvement délicat et souple. Je crus voir un ballet. J'étais assez habitué à voir la gargouille mais il y aurait du changement, j'en étais sûr.

Quand nous arrivions dans le bureau, Dumbledore était de dos. Il était assis sur son fauteuil, et son phoenix nous regardait de ses yeux brûlants. Ce n'était pas la première fois que le joli phoenix me fixait de la sorte. Et à chaque fois, j'avais l'impression d'avoir oublier de mettre mon pantalon.

- Harry, à tu remarquer la gargouille ? me demanda Dumbledore, j'ai fait un léger changement. Avant quand elle tournait, c'était horriblement disgracieux. Tu ne trouves pas ?

- Pour sûr Professeur.

Tout le monde nous regardait ne comprenant pas. Moi, je me redressai en attendant que le directeur se retourne. Heureusement, il le fit bien vite. Il nous fixa tous, puis un large sourire aux lèvres, il parla:

- Mes chères élèves de Serpentards et de Gryffondors, vous êtes vraisemblablement les élèves les plus idiots de toute cette école ! Les premières années ont déjà arrêter de se disputer. Les septièmes années s'ignorent, les cinquièmes, les quatrièmes ainsi que les troisièmes années font la même chose que les premières années. Donc, comme vous le voyez vous êtes les seuls à vous haïr.

Dumbledore leva un de ses sourcils argentés. Je me sentais fondre, honteux. Draco lui, était toujours avec ce masque impassible que je haïssais tant. Cela me révulsais. Je vis bien vite, j'entendis bien vite -plutôt- que le directeur reprenait la parole:

- Donc, chères élèves, moi ainsi que les Professeurs Lupin, Snape et Madame Pomfresh, nous avons trouvés une solution. Nous allons vous mettre en couple. Ce qui s'entendent le moi bien entre eux devront cohabiter, et vous allez adopter une poupée qui aura tout d'un vrai bébé. Attention ! Nous surveillerons le moindre de vos faits et gestes ! Nous jugerons se que vous faites. Si vous fournissez assez d'efforts, alors vous gagnerez des points pour vos maisons. Si ce n'est pas suffisant, vous en ferez perdre. Bien, qu'avez vous à dire?

Draco n'ésita pas, il prit la parole:

- Je refuse!

- Monsieur Malfoy, vous ne pouvez pas. répondit honnête Dumbledore. Bon, passons aux choses sérieuse: la liste.

Dumbledore sortit un parchemin, énorme et apparemment, refermant bon nombre de choses. Je soupirai, avant que le directeur ne lise:

- Les princes de chaque maison vont bien s'amuser, rigola Dumbledore, bon: Harry Potter vous êtes mari et ... mari avec Draco Malfoy.

- NON! hurla Draco.

Moi, je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit. C'était trop fou. Et ... c'était impossible! Pourquoi nous! Je regardai mon "futur mari" et je soupirai bruyamment. Non, ce n'était pas possible! Pas lui!

- Monsieur Malfoy et Potter venaient ici, demanda le professeur, maintenant écoutez moi. C'est pour votre bien. Alors, fille ou garçon?

Je regardai Draco intensément, et je lus dans ses yeux argentés. Il s'en foutait. Apparament il cherchait lui aussi à savoir ce que je préférais. Je lui souris et il détourna la tête. Je lui demandais alors:

- Fille ou garçon ?

- Je m'en fiche! Mais si c'est une fille on l'appelle ... Ambre.

- C'est très jolie!

J'allai devoir filer le parfait amour avec lui autant être gentil dès le début !!!

- Mouai mouai, dit Draco dans sa barbe, et si c'est un garçon! Je t'oblige à l'appeller Scorpius!

- Bon bah, on choisis une fille.