Un Amour...
Genre : Romance, Yaoi, Drama, Os.
Disclamair : Rick Riordan, mon Dieu, merci d'avoir crée Luke, me permettant ainsi de gagatiser, fantasmer, et faire joujou avec lui lors des (trop) nombreuses créations d'histoires diverses et variées * inspiration *.
Raiting : Eurm, est-ce que ce genre de chose se demande ? M 8D
Couple : LukexPercy
Bétas : Ce petit truc est tout d'abord passé entre les mains de Small-she-wolf (avec qui je passe de longues soirées d'hiver à crier hystériquement jusqu'à pas d'heure), puis de ma béta lectrice adorée Shooka, accessoirement ma femme =D
Note : Fandom PJ me voilà ! Le Dieu du Yaoi m'a visité, titillant ma fibre créatrice avec insistance jusqu'à que cette chose ( que l'on peut aussi appeler OS ) vienne au monde ! C'est sur le son de Hakuna Matata ( merci Small ) que ce Os prend forme ; il est en fait une sorte de préquel, de prologue à la fiction ( qui est en cours d'écriture ) qui viendra bientôt aider à renflouer le peu de LxP (bande de chacals).
Note bis : Tient compte non pas du film mais des livres, ici du tome 1. Spoil pour ceux qui compte lire le bouquin. Sinon, pour les ignorants, sachez que l'éclair a bien été volé par Luke, puis confié à Ares, qui a été rendu coupable. Notre blondinet, ce chanceux, n'a pas été impliqué, et s'est alors enfuis de la Colonie.
Note bis2 : Percy, lorsque l'aventure commence, a non pas seize mais douze ans, alors que Luke, lui, en a dix-neuf. Cela fait donc sept ans d'écart entre nos deux chouchou =) De plus, Luke est beaucoup plus séduisant sur papier 8D ( et possède une balafre sur la joue droite, de l'œil jusqu'à la mâchoire, faite par un dragon et qui lui donne un air de bad-boy x))
Déraisonnable
Le soleil, cet été, frappait dur sur la Colonie. Cela n'empêchait pourtant pas les satyres de se
déchainer sur le terrain de volley-ball et les naïades de patauger au fond du lac en lui jetant des œillades enflammées. Il les ignora pourtant, les fusillant de son regard bleu, et se remit à contempler les alentours.
Luke Castellan, leader du bungalow d'Hermès, s'ennuyait ferme ; et ce n'était pas peu dire. Après avoir tourné en rond pendant plusieurs heures, foutu leur pâtée à quelques insolents lors de quelques joutes, et explosé son record au tir à l'arc, le voilà qui astiquait mollement un de ses poignards au bord du lac, assis sur un rocher quelconque et en profitant pour peaufiner son bronzage sous le soleil éclatant.
Promenant son regard azur aux alentours, il n'aperçut rien qui puisse être susceptible de faire passer son ennui. Il pensa dans un soupir que, vraiment, si rien ne bougeait, il se pourrait qu'il fasse rentrer un ou deux monstres dans la Colonie. Histoire de s'amuser un peu. Avec un peu de chance, cet enfoiré de Travis du bungalow d'Ares perdrait quelques membres, au pire, ou se ferait entièrement bouffer par une de ses charmantes bestioles assoiffées de sang, au mieux. Du moins, selon lui.
Luke n'était pas prêt d'oublier que ce petit connard lui avait salopé sa meilleure paire de baskets en l'emplissant de crottin de pégase, histoire de se venger de la fois où un de ses petits compagnons de chez Hermès avait balancé quelques pétards plus ou moins magiques sur sa trajectoire lors du dernier Capture-l'étendard. Le jeune homme se renfrogna en pensant que, comme souvent, cela était retombé sur le coin de son joli minois; il ne faisait que fournir, bon sang !
Pourtant, le blond ricana en observant le dénommé Travis qui s'acharnait sur son adversaire plus qu'il ne le combattait au terrain d'entrainement; son petit cadeau – à savoir, quelques punaises des bois géantes lâchées dans son bungalow – n'avait pas dû lui plaire.
Son sourire s'élargit lorsqu'il aperçut l'adversaire du petit con commencer à prendre le dessus, pour finir par lui balancer sauvagement son épée dans le ventre. Et même si le petit gars finit à terre la seconde d'après, avoir vu sa victime du jour se tordre de douleur avait suffit à égayer sa journée.
Luke perdit pourtant son sourire lorsqu'il se rendit compte que le jeune garçon à terre n'était autre que Persée Jackson; il l'observa se relever avec l'aide de Grover et enlever son casque trop grand pour lui avec la sensation un peu trop familière d'un nœud se formant au creux de son estomac.
Il grimaça imperceptiblement, sa cicatrice le tiraillant en conséquence, en observant le petit corps fluet, quoi que légèrement plus musclé que lors de son arrivée, de l'indéterminé. Il fit glisser ses yeux perçant sur le garçon, s'attardant sur quelques courbes cachées par l'épaisse armure de bronze.
Le jeune homme se leva souplement, époussetant son bermuda en jean, et rangea son poignard dans le fourreau ceignant sa taille. Alors qu'il avançait vers les deux garçons, Luke se fit la réflexion qu'il ne devrait pas. Pourtant, il continua son chemin jusqu'à atteindre les deux jeunes gens, alors que le peu de conscience qu'il pouvait avoir lui criait à quel point il était un monstre. À quel point il pouvait être horrible. Et cela n'avait rien à voir avec le vol de l'éclair de ce satané Zeus; Luke pensa qu'il aurait sûrement préféré se sentir coupable de cela...
- Hey Percy, joli vol plané.
Le fils d'Hermès ne put s'empêcher de se sentir encore plus mal en observant le visage du garçon se lever vers lui, enfantin, renfrogné, et adorable.
- Salut Luke, lui répondit Percy en lui adressant un petit sourire quelque peu timide.
Il était vrai qu'ils n'avaient pas encore bien fait connaissance depuis que le garçon avait débarqué au bungalow; à part lorsqu'il lui avait apporté quelques affaires, les contacts entre eux avaient été moindres. Et pourtant, Luke se sentait déjà si...
- Percy bon sang ! On avait dit que l'on devait se retrouver pour réviser la stratégie pour Capture-l'étendard !
La voix furieuse d'Annabeth résonna, alors que celle-ci déboulait à toute vitesse sur le terrain d'entrainement. Dans sa fureur, elle ne semblait même pas avoir aperçu le jeune blond – chose rare, mais Luke décida que cela était plutôt reposant.
- Faut bien que je m'entraine un peu. J'ai pas envie qu'un des potes de Clarisse, voir Clarisse elle-même, me dégomme ce soir. Ou du moins, pas trop vite, et avec le minimum de dégâts (*), grimaça Percy en retirant son lourd équipement.
- Je suis sûr que tout ira bien Percy.
Luke lui sourit en lui ébouriffant ses cheveux bruns d'une main, s'étonnant de leur douceur dans un premier temps, et se morigénant de sa réaction dans un second.
Annabeth, elle, sembla enfin prendre conscience de la présence du grand blond, et sa colère disparu comme neige au soleil. L'adolescent remarqua immédiatement le changement d'attitude, à savoir le rougissement soudain de la jeune fille. Elle arrangea le plus discrètement possible ses cheveux couleur blé et bégaya un bonjour à son adresse.
Luke lui répondit en souriant doucement, malgré qu'il se soit légèrement crispé ; il aimait bien la jeune fille, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu mal à l'aise devant son regard empli d'admiration.
- Alors, se reprit-il, prêts pour ce soir ? Je ne doute pas un instant que vous réussirez à enfin chopper leur étendard aux Ares.
- T'es bien optimiste, grommela Percy en se débattant avec les lanières de ses protections.
Annabeth fusilla le jeune garçon de ses yeux gris avant de se tourner vers Luke et d'engager maladroitement la conversation sur le jeu du soir. Et si le blond lui répondit volontiers dans un premier temps, il la laissa bientôt babiller seule, ses yeux bleus s'assombrissant alors qu'il observait Grover et Percy.
Il était ridicule, il le savait, mais c'était plus fort que lui. Plus il observait le satyre venir en aide au jeune garçon, plus le nœud dans sa gorge se serrait et le poids dans son ventre s'alourdissait. Il avait honte, si honte, et pourtant, il ne pouvait se résonner.
Il n'avait qu'une envie, prendre Percy à bras le corps et l'éloigner des mains de son soit disant meilleur ami. Ils étaient si proches... et lui, si loin. Luke se secoua pourtant intérieurement ; cela atteignait des proportions énormes, et il ne pouvait se résoudre à laisser cela continuer.
Il se détourna alors et fit un effort considérable pour se concentrer sur sa conversation avec la fille d'Athéna. Il essaya du mieux qu'il put de faire abstraction du nœud de colère qui obstruait sa gorge, celui-ci augmentant irrémédiablement le poids de la honte et de la culpabilité au fond de son ventre.
Le fils d'Hermès serra les dents et se sentit blêmir : il était un putain de jaloux d'un satané satyre qui aidait simplement un ami à enlever des protections de combat. Saloperie.
Annabeth dut remarquer son agitation soudaine car elle s'interrompit pour lui lancer un regard inquiet avant de lui demander ce qui se passait. Ainsi elle attira sur son visage, qu'il pensait affreusement pâle, les yeux emplis d'une certaine inquiétude de Grover mais surtout, ceux de Percy.
- Tu es sûr que tout va bien Luke ? Lui demanda celui-ci d'une voix interrogative.
Luke le regarda alors. Il plongea son regard dans le sien et jeta un coup d'œil aux mains de Grover qui s'acharnait toujours sur l'une des jambières de Percy. Et lorsqu'il sentit son estomac se nouer d'avantage alors qu'un cri menaçait de franchir la barrière de ses lèvres, il sut que non, il n'allait pas bien.
Le jeune homme s'excusa brièvement avant de partir en pressant le pas vers son bungalow. Il eut le temps d'entendre Percy l'interpeller d'une voix surprise avant qu'il ne soit trop loin pour la percevoir.
La porte du bungalow d'Hermès claqua violemment contre le mur avant de se refermer tout aussi brusquement. Luke s'assura que personne n'était à l'intérieur de la pièce avant de bloquer le panneau de bois avec une chaise.
Seul. Il voulait être seul.
Il alla s'effondrer sur son lit de camp dans un coin de la pièce surchargée et attrapa le petit miroir de poche qu'il avait récupéré récemment. Luke ne se reconnut pas chez cet adolescent à l'air traqué, blanc comme une craie et aux lèvres tremblantes. Il se faisait pitié. Il ferma brusquement les yeux alors qu'une grimace incontrôlable tordait affreusement son visage.
Tout cela allait beaucoup trop loin.
Son cœur tambourinait fortement dans sa poitrine, alors que son ventre se tordait une nouvelle fois atrocement. Merde.
Luke entrouvrit les yeux, tombant ainsi à nouveau sur son reflet donné par le miroir qu'il tenait toujours entre ses mains devenues moites. L'objet lui renvoya alors l'image d'un visage grimaçant et dont la balafre semblait plus visible qu'à l'accoutumée, semblant le narguer.
- MERDE !
Le petit miroir se fracassa contre le mur près de la porte dans un bruit paraissant assourdissant dans ce silence de plomb. L'adolescent observa avec haine les débris de verre brillant sur le sol du bungalow, éclairé par la chaude lumière de l'été. Avec une rage à peine contenue, Luke alla fermer tous les rideaux de la pièce, en arrachant presque certains dans sa colère, et resta au milieu du foutoir de ses camarades.
Il respirait rapidement et ses poings étaient si serrés que ses jointures en étaient blanches. Il était si furieux, si plein de rage; contre le dragon responsable de sa cicatrice, contre son père responsable de tout, contre les Dieux pour être ce qu'ils étaient, contre l'Olympe, contre Cronos...
Contre lui-même.
Le fils d'Hermès tomba soudainement à genoux, se pliant en deux et se recroquevillant. Son front rencontra le sol avec violence alors que ses mains s'accrochaient fébrilement à ses cheveux blonds cendrés. Il se frappa la tête contre le plancher grinçant avec un cri de rage.
Pourquoi devait-il ressentir ce genre de choses...
Le visage candide et souriant de Percy flotta derrière ses paupières à nouveau fermées et un gémissement pitoyable lui échappa. Dés qu'il l'avait vu, il l'avait désiré... si fort.
Il le cherchait, constamment. Il le voulait, irrémédiablement. Il se sentait comme un chien fou, enragé, obsédé par une seule chose.
Persée Jackson.
Un ricanement amer et grinçant lui échappa; de toutes les tares, tous les défauts qu'il pouvait avoir, il fallait en plus qu'il s'entiche d'un garçon. Un putain de garçon de douze ans.
Il pouvait tuer, voler, trahir, faire les pires besognes... mais il ne voulait pas de ça ! Luke fut secoué par ce que tout observateur extérieur aurait put qualifier d'un sanglot. Il aurait dû en vouloir à Percy. Il aurait dû.
C'était de sa faute. S'il n'avait pas été là, s'il n'avait pas existé... s'il ne l'avait pas rencontré...
Pourtant, le jeune homme s'en voulut aussitôt de penser cela; Percy... n'y était pour rien. Il ne pouvait le blâmer pour le monstre qu'il était.
Luke se redressa lentement à genoux, les bras ballants et la tête levée vers le plafond sombre; il repensa à leur rencontre, à leurs brèves conversations... à son propre désir, sa jalousie...
Un rictus tordit ses lèvres alors qu'une larme unique coulait le long du tracé de sa cicatrice; il devait se rendre l'évidence, n'est-ce pas ? Oui, il n'avait pas le choix, pas vrai ?
Il était amoureux.
D'un garçon.
D'un enfant.
Il allait le trahir, l'affronter. Le tuer peut-être. Et pourtant... il se serait presque senti prêt à tout abandonner pour ce garçon. Sa vengeance. Ses plans. Tout.
Une voix sombre et ricanante résonna à ses oreilles, et le jeune homme eut presque l'impression de sentir le souffle chaud du rire rauque et bas appartenant à cette voix qu'il connaissait si bien.
- Si touchant. Si... amusant.
Luke abaissa ses paupières sur ses yeux azurs emplis d'une amertume et d'une lassitude nouvelle. Il entrouvrit doucement ses lèvres, laissant passer quelques mots dans un murmure qui sembla flotter longtemps dans les ténèbres du bungalow.
- Tu seras ma perte, Percy Jackson...
A suivre...
(*) pour ceux qui n'ont pas lu le livre, gros résumé de la situation: lors de son arrivée à la Colonie, Percy a eu une altercation avec un fille du bungalow d'Ares, Clarisse. Alors qu'elle essayait de le noyer dans les toilettes, il l'a repoussée en faisant jaillir des gerbes d'eau de la tuyauterie, s'attirant alors d'avantage ses foudres . Annabeth, qui était présente, lui a alors demandé d'être dans son équipe pour Capture-l'étendard, un jeu où deux équipes s'affrontent dans les bois de la Colonie pour récupérer l'étendard de l'équipe adverse. C'est lors de ce jeu que Percy sera reconnu officiellement par son père Poséidon. Ici, seul les évènements sont repris, mais changés pour le bien de la fiction.
Moi: Bon changement de plan. Le Os se transforme en fic à chapitre, comme cela arrive souvent ces temps-ci...
Luke, qui fait tournoyer Perfide: Que nous vaut l'honneur de ta présence ici ?
Moi: Le besoin urgent de renflouer le slash non-présent sur ce fandom, blondinet de mon cœur.
Luke grimace de dégoût en observant l'ordinateur sur les genoux de l'auteur ( ou bien est-ce l'auteur elle-même ? )
Percy, étrangement, grimace aussi: L'est bizarre Luke. Puis, j'veux dire, amoureux de moi ? C'est hautement improbable.
Annabeth: Sûr ! Luke ne peut pas s'enticher sérieusement de la Cervelle d'algues ! C'est... pas juste !
Alors qu'Annabeth trépigne en chouinant, Luke s'éloigne d'elle avec une grimace éloquente.
Thalia, sortie de nulle part: C'est quoi cette daube ? Et pourquoi j'apparais pas ? Et pourquoi Luke doit finir avec Percy ? Et pourquoi...
L'auteur frappe fébrilement sur son clavier, jusqu'à ce qu'une armée de lapin ne surgisse de sous le lit pour se jeter sauvagement sur la jeune monstress... eurm, « fille » afin de la recouvrir de déjections, parfumées à la carotte.
Thalia, ou le tas-de-déjections-senteur-carotte: Mais qu'est-ce que...
Moi, un bazooka dans les bras: Silence, TDDSC, ou je te pulvérise; j'ai pas de pouvoir trop cool, mais j'ai un énorme bazooka méga classe.
L'auteur met en joug, mais préfère finalement se tourner vers Percy qui la regarde avec de grands yeux de chouette ébouriffée.
Moi: Tu me diras si le « bazooka » de Luke mérite qu'on l'appelle ainsi *smile*
Luke astique Perfide en fixant la jugulaire de l'auteur avec un drôle d'air: Très fin, vraiment.
Annabeth: Vivement que ce soit la fin, j'en ai déjà marre.
Moi: Je n'accepterai aucune remarque de la part des seconds rôles.
Percy répète frénétiquement, et en boucle, le geste pour éloigner le mauvais œil ( dans la direction de l'auteur)
Small ( qui s'incruste ) : Bah moi jdis y a une bonne ambiance ici, c'est pas trop mal ! =3
