L'histoire se déroule dans l'une des dimensions où Byakuran l'a emporté, ceci est l'une des premières fan-fictions que je publie, ces personnages sont la propriété d'Amano Akira qui a gentiment accepté de les partager mais sûrement pas de me les donner… Dommage q(~o~)o
Bref warning, cela pourrait être dur pour certain, ou pas, je ne saurais identifier le rating mais ce serait appelé du mature Yaoi, autrement j'espère que la lecture vous plaira, si vous avez quelque chose à me dire, demander ou même proposer n'hésitez pas à me le faire savoir. Ce n'est que le premier chapitre, je compte en faire aux moins un ou deux autres.
Chanson du chapitre : Falling des D'espairsRay (Je peux assurer que c'est l'ouverture la plus convenable que j'ai trouvé… \o/)
Vongola wa Kami-sama ni kankinsareru:
Chapitre 1:
Bon appétit bien sûr.
Tsuna se réveilla sur le lit d'une chambre blanche immaculé, il avait beaucoup de mal a rassembler ses idées, mais une chose lui revint clairement… Ils avaient perdu. Le monde continuait certainement de tourner, mais il n'avait aucun idée du sens ni de la direction qu'il avait pris de plus, il ne savait pas ce qui étaient advenu de ses amis, et ceci était une terrible angoisse pour lui. Au moment où il songea à trouver un moyen de quitter cette pièce peu ordinaire, un homme tout vêtu de blanc, doté de cheveux du même ton comme pour faire écho et aux yeux d'un violet démesuré fit son entrée.
« Byakuran ! » S'exclama le jeune homme en le reconnaissant.
« Oh, Tsu-chan, enfin réveillé ? »
« Ne m'appelles pas comme ça. Qu'est ce que tu as fais de mes amis ? » Demanda t'il a son interlocuteur plein de colère, si plein de colère qu'il ne pensa même pas à être effrayé.
« Allons allons Tsu-chan, pas si vite, tu ne connais pas encore ta position, n'est-ce pas ? »
« Quelle position ? Je ne pense pas qu'on soit si proche pour que tu m'appelles comme ça ! » Rétorqua Tsu-chan anxieux.
« Mais nous le seront bientôt voyons. » Sourit l'inquisiteur.
« Aucune chance… » Majora Tsunayoshi désorienté par cette réponse inattendue.
« Si je te disais… Que tes amis t'avaient livré après la bataille pour avoir la vie sauve ? » Lui répliqua l'homme qui semblait le tenir captif, tout en s'asseyant non loin de lui.
« Je ne te croirais pas, c'est impossible ! »
Encore cette lueur dans ses yeux pensa l'ombre blanche tout en le plaquant sur le lit.
« Ah… J'aurai essayé. » Soupira t'il se calant cette fois contre sa futur réjouissance.
« Qu…Qu'est ce que tu fais ? » S'écria le détenu pendant que l'homme aux yeux violet brûlant s'attelait à détacher sa ceinture.
« J'entreprends de te croquer. ~»
« Me croquer ? Mais qu'est ce ça signifie ? Laisses moi partir ! » S'affola le Vongola sans trop comprendre ce qui lui arrivait mais tentant néanmoins de se dégager de lui, sans grand succès.
« Oh, j'avais oublié un détail Tsu-chan~~… Si tu tiens à revoir tes amis, je te conseil de m'obéir. » Lui dit-il tout en lui faisant un bisou esquimau, caressant répétitivement le nez de sa victime à l'aide du sien.
« Quoi ? » Tsuna était pétrifié, il ne savait pas quoi faire, la force physique de Byakura surpassait naturellement la sienne, il n'avait ni ses pilules ni ses gants et encore moins sa bague… De plus il ne connaissait pas l'état et la localisation de ses amis, et s'il disait vrai ? Je ne veux pas qu'il leur fasse de mal, je veux protéger tout le monde, pensa le captif tandis que ses forces l'abandonnaient.
« C'est mieux ainsi. Bon appétit. ~» Murmura le ravisseur à son oreille tout en l'assujettissant il débuta en lui déchirant sa chemise, tissus inutile entravant sa route, et préluda d'abord léchant les tétons de sa proie puis mordillant tout son buste.
« Ah… » Fit Tsuna à la morsure d'une partie de son corps, il trouvait la situation plus qu'inconfortable et se sentait totalement amoindri.
« Alors, tu es vraiment inhumain… J'avais espéré trouver une trace d'humanité en toi pendant la bataille, mais maintenant je n'ai plus aucune attente.» Souffla tristement le jeune Dixième.
« C'est normal que je ne sois pas humain puisque je suis Dieu… » Susurra Byakuran.
« Tu es vraiment tordu, quel Dieu ferait des choses aussi horribles ? » Clamât le chargé.
« Moi. » Conclut ce dernier d'un sourire déviant.
À la suite le chef des Millefiord arracha littéralement le reste des vêtements de son repas ce qui le laissa nu comme un ver, celui-ci s'empressa de cacher de ses mains ses parties, chose inutile car Byakuran entama de prendre les deux gêneuses et de les lier aux barreaux du lit.
Ce dernier tenait à déguster tant que c'était chaud, son festin n'avait maintenant plus aucun moyen d'y réchapper, celui-ci réalisa enfin qu'il avait eu une réaction contre son gré, comme si c'était le moment, songea t'il, si seulement ce dernier savait à quel point il avait tord.
Le despote commença en frottant l' instrument de son divertissement, lentement puis de plus en plus rapidement jusqu'à ce que la sauce d'assaisonnement ne sorte, il utilisa ceci pour ouvrir l'orifice de ce dernier. Il inséra tout d'abord son index, ce qui ne manqua pas de faire bondir de douleur le boss des Vongola, celui-ci se doutait que ce genre de torture n'existait pas, ou du moins l'espérait, l'assailli lui dit donc essoufflé :
« Qu'est ce… Que tu me fais exactement ? Et…pourquoi ? »
« Je te l'ai déjà dis, j'entreprends de te croquer, ou si la phrase littérale t'aide à mieux comprendre, je m'apprête à te pénétrer. Et je fais ça parce que j'en ai envie évidemment.» Lui dit le meneur d'un vil sourire et ce tout en insérant un second doigt.
« Qu...Quoi ? Mais…Avec quoi ? » Haleta sa victime tout en priant pour que ce ne soit pas ce qu'il pensait, et ce lorsque que son prédateur entra le troisième et dernier doigt.
« Avec ça. » Répondit-la tête blanche au sourire maintenant insensé, montrant à la pâture l'ampleur de ce qui l'attendait puis s'exécutant le sujet avait en réalité envie de crier beaucoup de choses, que c'était bien trop gros, que cela ferait surement mal, qu'il avait peur, qu'il ne voulait pas ça… Mais aucun de ces mots ne franchirent ses lèvres, ainsi une douleur atroce s'ensuivit au sein des entrailles du captif, tandis que son assaillant effectuait des allez et venus de plus en plus véloces et vigoureux en lui.
Tsuna qui en plus de gémir pleurait à présent, essaya de se détacher de la situation en pensant à ses amis qu'il espérait en sécurité, mais le profanateur de son entité le happât de nouveau au cœur de l'action en atteignant son lieu le plus secret. Contrôlé par la douleur et le plaisir, ses gémissements jusque là mesurés prirent une tournure déroutante, il finit par irrémédiablement atteindre la jouissance souveraine et perdit aussitôt connaissance.
« Oh, Tsu-chan, je te croyais plus endurant que ça… »
Byakuran était satisfait, il avait entendu une voix bien mielleuse à ses oreilles, cela dit, il subsista un tantinet contrarié en remarquant que malgré sa préparation, l'objet de ses désirs maintenant assouvis avait légèrement saigné. Il observa longuement son visage assoupie et fut déçus de voir que son visage était anxieux même après qu'il ait tenté de le distraire; il montra un visage tendre au chevet de l'endormi, pour une fois que son tortionnaire montrait une vraie expression et ce sous son nez, il fallait que ce dernier ait les yeux fermés…
Voilà ! C'est la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, oui oui celui tournait un petit peu beaucoup autour de l'acte, le deuxième sera probablement un peu plus …Amusant ? Ou peut être le troisième… Qui sait mwahaha. Bref j'ai intérêt à les faire vite fait, autrement un certain despote que je ne nommerais pas **tousse** Byakuran serait susceptible de m'arracher les yeux, et Dieu ** Non pas toi Byaku-chan !** sait que j'en ai besoin. |(ToT)
PS : Le titre signifie - Vongola emprisonné par Dieu( ?), ou encore Vongola détenu par Dieu( ?)
À bientôt j'espère !
Mata ne~~
