Ici, on décrit les péripétie de Suki, une jeune fille de 16 ans enlevée par l'akatsuki après avoir joué les oreilles indiscrètes (c'est pas bien d'espionner les gens!) Taquine et aimant relever des défis, cette petite personne leur en fera voir de toutes les couleurs.
La résidence Akatsuki comportait un grand nombre d'étages; 5 précisément, sans compter le grenier .Je découvrit par hasard la porte du grenier oublié, un jour où n'ayant rien à faire, je décidais de trouver une "faille" dans la bâtisse afin de pouvoir m'enfuir .Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant cette caverne d'Ali baba. Toute sorte de vieilleries tapissait la grande pièce, aussi bien aux murs qu'au sol. C'est alors que je l'aperçus...
Cet immense kayak jaune avec ses rames assorties .Et là, j'eus l'idée du siècle:
Je ne pouvais jamais atteindre ni les fenêtres, ni les portes car, à chaque fois, un de mes chers amis m'arrêtait dans ma tentative de fuite .Mais là, je tenais le plan idéal.
"A L'ABORDAGE!!!" hurlais-je lorsque je descendis les marches dans mon superbe kayak .J'avais l'air folle, mes yeux étaient exorbités, j'avais un rire de dément .Mon plan eut été parfait si Hidan n'aurait pas eu l'idée d'arriver dans les escaliers à ce moment précis. Il n'eut le temps que de se retourner et de hurler lorsque je le fauchais avec le bateau pointu .Le passager clandestin s'accrocha de toutes ses forces à l'embarcation à grands renforts de hurlements .Le bateau prit de la vitesse et entra avec fracas dans la salle de réunion où se trouvait désormais l'akatsuki au grand complet (il ne manquait plus qu'Hidan et le voici).
Ils me regardaient avec des yeux ébahis, ne sachant que dire. Je poussais le sol avec la rame et le bateau se souleva, glissa sur la longue table, passa à travers la fenêtre dans un bruit sinistre et chuta d'un étage. Tout se passait comme je l'avais prédit, et, une fois en bas, je courrais le plus vite possible jusqu'au prochain village.
Sauf! Qu'il y avait un détail que je n'avais pas prévu. Le détail en question était gros et vert (non, se n'est pas Zetsu!).Le kayak, au lieu de continuer sa descente vers la terre, s'encastra dans un arbre. Et je me trouvais bloquée sous les yeux inquiets de l'organisation criminelle. Il ne fallut pas plus de 10 minutes aux membres de l'aka pour me libérer, Zetsu pouvant se trouver partout où il y avait des plantes. Une fois à terre, Hidan m'ébouriffa les cheveux avec un "une prochaine fois peut être?" Quant à Pein, il me dit d'aller dans ma chambre, mais qu'avant ça, je devais manger un bout à la cuisine pour me remettre de mes émotions. À mon avis, tous sauf Hidan croyaient à un accident.
Organisation criminelle vous dîtes?
Désolé pour la taille trés réduite de ce chapitre.D'autres de m'avoir lue(ça fait chaud au coeur). reviews?
