Hello. C'est mon premier One-Shot sur South Park. Je suis un grand fan de la série, et en particulier de Cartman, comme beaucoup de gens à mon avis. J'aime bien bien de Candy (Cartman/Wendy), alors je me suis dit : « Pourquoi pas ? ». C'est ainsi que ce petit OS est né. J'espère que ça vous plaira. :)
Bien sûr, je ne possède pas la série. Contrairement aux créateurs de South Park, j'ai des limites. xD
I Hate Everything About You
Au début, je ne comprenais pas. Je détestais Cartman. Je le haïssais de toutes mes forces, et plus que n'importe quoi au monde. Alors, pourquoi avait-je toujours envie de le voir ? Pourquoi mon cœur battait-il si fort lorsque son regard croisait le mien ? Il avait bien fallu que j'ouvre les yeux : j'étais amoureuse de ce gros connard.
Avec tous les garçons qui existaient sur cette putain de terre, pourquoi fallait-il que ce soit lui ? C'était tellement … tellement … inapproprié. Il n'était même pas mon genre de mec. Obèse, grossier, raciste, antisémite, et j'en passe … j'aurais dû le fuir comme la peste mais il n'en fut rien. Malgré tous ces défauts, il avait quelque chose d'attirant. Si son physique attirait les moqueries, il en avait en revanche un charisme énorme. Lorsqu'il se mettait à parler, il était rare que quelqu'un l'ignore. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir. Une chose que nous avions en commun.
- On passe une bonne journée ?
Je sursauta en reconnaissant sa voix. Il n'était pas rare qu'il vienne m'aborder devant mon casier, mais en général, c'était plutôt mauvais signe.
- Qu'est-ce que tu veux ? Répliquais-je d'un ton sec.
- Rien, répondit-il. Il se trouve que je me faisais un peu chier.
Il approcha son visage près du miens, si bien que je pu sentir son souffle chaud sur mes joues. Mon Dieu, il voulait vraiment me rendre folle …
- Alors, je me suis dit que je viendrais te harceler un peu.
Mes jambes tremblaient. Pourtant, je n'avais pas peur de lui. J'étais juste … intimidée. Oui, je crois que c'est le terme qui convient le mieux. Je ne me laisser jamais faire par lui, ni pas personne d'autre, et il le savait très bien. Alors il s'amusait souvent à me provoquer. Me faire craquer. Me rendre furieuse. C'était une de ses activités favorites.
- Va te faire foutre, lui dis-je, avec toute la haine dont j'étais capable.
Il explosa de rire, avant de s'éloigner. Fort heureusement, ce petit jeu ne durait jamais très longtemps. Mais ce n'était jamais complètement fini pour moi.
Parce que j'étais amoureuse d'un homme que j'essayais vainement de haïr, et que je me détestais pour cela.
