Mais qu' est-ce qu' ils faisaient là ?
Eiji à Fuuto
-Allez Ankh !
Dans une cage d' escalier un Eiji pressé tendait la main à un Ankh qui avait l' air de n' en avoir absolument rien à faire tout en regardant les événements qui avaient lieu sur les toits alentours.
-Je ne vois pas pourquoi je te donnerais les médaillons. Il n' y a aucune trace de Yummy ou de Greeed ici. Déjà que je ne vois pas pourquoi il fallait absolument qu' on vienne dans cette ville.
-Mais ses habitants sont en danger ! Allez Ankh ! Donne moi juste le combo de base que je puisse aller aider W !
-Non.
Eiji jeta un regard désespéré à Ankh. Pourquoi faillait-il que convaincre le Greeed soit aussi difficile ? Finalement il poussa un soupir à fendre l' âme tout en se frottant la tête.
-Combien ?
Ankh le regarda bizarrement.
-De quoi ?
-Combien de glaces tu veux en échange des médaillons ?
Le Greeed sembla soudain plongé dans une intense réflexion. Au bout de quelques secondes il releva la tête et regarda Eiji droit dans les yeux.
-Cinq.
-Deux.
-Cinq.
-Deux.
-Quatre.
-Deux.
-Quatre.
-Trois.
-Quatre.
-Trois.
-Quatre. Si tu ne te dépêches pas tu ne vas pas pouvoir aller aider l' autre.
-Trois. Une par médaillon et en prime je fais ta part de corvées au restaurant jusqu' à la fin de la semaine.
-Ça marche ! S' écria Ankh. Tout pour échapper aux corvées de l' autre folle.
Ankh sortit les trois médaillons et les envoya à Eiji qui ne réussi à en attraper que deux tandis que le troisième allait rouler sur le toit. Le Greeed jeta un regard assassin à Eiji.
-Si tu le perds je peux te jurer que les corvées du restaurants seront le moindre de tes soucis.
Eiji avala difficilement sa salive avant de se mettre à courir après le médaillon. Dans la mesure du possible il préférait éviter de subir la colère d' Ankh.
De son côté le Greeed se mit à descendre les escaliers tout en pestant contre l' imbécile à qui il avait donné le sceau. Le seul point positif de cette histoire c' était qu' il avait droit à des glaces supplémentaires aujourd'hui. Soudain il s' arrêta. Il venait de réaliser qu' Eiji avait sur lui un médaillon qu' il lui avait piqué le matin même. Ankh le lui avait laissé puisque de toute façon il fallait trois médaillons pour se transformer et que les corvées de l' autre folle devait être faites avant l' ouverture du magasin pour qu' il puisse avoir la paix.
-Le sale petit...
