j'avais deja poste cette fic mais suite un des modifications je l'ai effacer donc je la reposte avec de toute petite modification
C'est un peut comme un chapitre pilote. Si ça plaît je continue.Aucun personnage de Teen Wolf ne m'appartient ils sont tous à Jeff Davis exepter mon OS Diana. Sur ceux bonne lecture et pensée au review.
ps sans review je ne pourrai pas savoir si ça plaît donc je ne ferait pas de suite.
PPS lz premier review choisira le titre de cette fic
=
PDV de Derek Hale-Derek ? Derek ? Derek répond moi est ce que c'est elle ?
Braeden, je ne l'avait pas vue depuis des mois, quand je l'appelait, elle me disait qu'elle était en "mission". Et aujourd'hui, la revoilà, veste en cuire, jean bleu et pour la première fois queue de cheval haute, ce qui faisait encore plus voir sa cicatrice au niveau du coup faite par Deucalion.
-Alors est ce que c'est belle et bien elle ? insista t'elle une fois de plus.
Je regarda la photos qu'elle me tendait. On y voulait une jeune femme très belle de à peu près 17 ans. La fille sur la photo avait les yeux bleus et le teint de porcelaine, de long cheveux bruns foncés qui dessinait des vagues sur ses épaules. Sur cette image la jeune femme était sur un scooter sans protection et riait aus éclats.
-C'est elle ? reprit Braeden. C'est ta petite soeur ?
-Je sais pas, c'est difficile à dire. La dernière fois que je l'ai vu elle allait fêter ses douze ans, elle devrai en avoir dix neuf cette année. répondit je.
-Elle a été enlevé par la Chevauchée Sauvage pendant six ans, elle y a vécu l'horreur et le temps s'y écoulai différemment. la défendit Braeden.
-Je n'aurais pas pu oublier ma petite soeur et d'ailleurs comment aurait elle put échappée à l'incendie ?
-J'en sais rien moi. Écoute elle attend dehors, si tu l'a laissé entrée je suis sur qu'elle t'expliquera tout.
Je soupira, l'idée de laissez entrée une inconnue chez moi ne me séduisait pas, encore moins si cette dernière se faisait passée pour ma petite soeur présumé mort lors de l'incendie. Mais d'un autre côté, si ce qu'elle affirmait s'avérait être exact, je venait de retrouver un membre de ma famille.
-Entre ! fini je donc par hurlé malgré moi.
La porte s'ouvrit et la jeune fille de la photos entra, elle avait un t-shirt blanc qui laissait une épaule et la moitié de son ventre dénudé et un short qui lui arrivait au haut des cuisse. Elle commença à sourire et après m'avoir appeler par mon nom, couru vers moi et m'enlaça. Ce n'est qu'en voyant la tâche de naissance en croissant de lune sur l'épaule de la jeune femme que je admit l'impossible, ma petite soeur avait belle et bien survécu et était actuellement coller à moi pleurent sur mon t-shirt. Une fois sûr d'avoir ma soeur en face de moi je lui rendit son étreinte, la serrent fort contre moi.
-Sa va aller Diana. Sa va aller. lui dit je sans relever la tête.
Après de long minute coller l'un à l'autre, ma petite soeur bougea légèrement pour libérer son bras droit et toujours en me rendent mon étreinte, elle essuya ses larmes qui roulait sur ces joue. Je me sépara légèrement de Diana pour la guider jusqu'au divan. Je m'assis à côté d'elle posant une main réconfortante sur son épaule, mais je ne pu me résoudre à briser le silence qui s'imposait dans la salle.
-Bon je présume que c'est bien ta soeur. commença Braeden.
-Oui c'est ma petite soeur Diana la troisième de la famille, avant l'accident. précisais je.
-Quel accident ? demanda Diana.
-Un incendie qui a tuer toute la famille, du moins c'est ce que l'on croyait avant que Peter et Cora prouve le contraire et aujourd'hui toi. lui expliquait je.
- Donc maman et papa ?
-Oui tout les deux dans l'incendie.
-Et Laura ? demanda t'elle d'une voix bien plus fragiles.
Diana et Laura avait toujours été très proche, à vrai dire Laura s'entendait avec tout le monde et Diana était le rayon de soleil de la famille, c'était donc naturelle que ces deux là sois énormément proche. Laura avait toujours été le point d'encrage de notre fratrie et Diana en avait eu énormément besoin après ces quelque différents avec notre mère.
-Elle aussi Diana, tout le monde sauf moi, Peter, Cora et toi. lui menti je ne veulent pas lui apprendre que c'était Peter qui avait condamné notre soeur.
Diana fondit bien évidemment en larmes mais après quelque seconde elle se reprit et je pu continuer.
-Diana j'aimerai savoir comment tu a échappé à l'incendie.
-Je savait même pas qu'il y en avait eu un. Je me souviens juste mettre engueuler avec maman pour cette histoire d'émissaire, puis je suis monter dans ma chambre et j'ai fugué pour rejoindre une amie en passant par la fenêtre. Quand je me suis arrêter j'ai péter un câble avant de me faire capturer par la Chevauchée Sauvage. m'expliqua Diana avant de rajouter. Et dire que les dernier mots que j'ai dit à maman a été que je la détestait et que je serait jamais ce qu'elle aurait voulu.
-Comment ça péter un câble ? demandai je bien que je redoutait la réponse.
Comme pour me répondre Diana transforma ses yeux en yeux de bêta. Mais alors que le bleu habituel de ses yeux aurai du laisser place à du jaune brûlant, seul l'intensité de la couleur changea, laissant place à un bleu électrique. Puis en un rien de temps elle repris sa couleur initiale.
-Je suis sincèrement désolé d'interrompre ce moment mais on peut m'expliquer l'histoire de l'émissaire ? nous interrompit Braeden.
-Diana avait développer un don pour la magie très tôt et notre mère en était tellement fière qu'elle voulait que Diana deviennent l'émissaire de la famille Hale. Mais Diana ne se sentait pas prête et affirmait que c'était Laura qui méritait ce titre. expliquait je.
Braeden resta silencieuse suite à cet aveu et j'en profita pour observer ma petite soeur. Elle avait l'air si forte et en même temps la larme qui roulait encore sur sa joue prouvait le contraire. Je porta ma main au visage de ma soeur et essuya cette larmes qui lui brisait son aire forte.
-Allez viens, je t'ai promis un chocolat chaud pour tes douze ans. lui dit je en la
relèvent du canapé.
-Tu pense pas que c'est un peu trop tard ? me demanda t'elle.
-Ce ne sera jamais trop tard pour passez du temps ensemble. lui répondit je. Voilà ce que je te propose on vas boire un chocolat chaud dans un nouveau café du coin et j'envoie un message à Cora lui disant de nous rejoindre, ici à Beacon Hills.
Ma petite soeur laissa un sourire décorer son visage et accepta ma proposition.
87
vvvvv
