PROLOGUE : LA GAMINE


Le bar était plein, grouillant de pirates et de femmes plus ou moins dénudées. Les femmes gloussaient, se tortillaient sur les genoux des pirates avec des sourires aguicheurs, en un mot : un bordel. Pourtant tout au fond de l'établissement il y avait une table constitué uniquement d'hommes. Trois hommes.

Le premier était entouré des deux autres, au centre. Il portait des lunettes d'une teinte violette tirant vers le noir, celle-ci cachait ses yeux. Une chemise noir fermé avec une cravate rouge qui contrasté parfaitement avec son pantalon blanc. En bas du pantalon se trouvait des formes rouges, des traits rouges qui partaient dans tout les sens. Les cheveux blonds de l'homme étaient en bataille. L'homme souriait comme un fou. Il semblait plutôt grand en dépit ses jambes posés nonchalamment sur la table.

Le second homme avait une ressemblance au premier homme. Grand et blond ; lui, avait un manteau aux plumes noires. Il avait une cigarette au bout des lèvres et le regard perdu dans le vide. Ses cheveux blonds masquaient son front et étaient aplatis par un bonnet mauve dont les extrémités de s'achèvent par deux cœurs. Une chemise parsemée de petits cœurs. Du rouge à lèvres prolongeant les extrémités de sa bouche jusqu'à ses joues, puis un tatouage en forme d'étoile sous l'œil droit.

Le troisième et dernier homme ne ressemblait guère au deux premiers mais il était aussi imposant ; des cheveux noirs court, une barbe dessinée en éclair, des lunettes de soleil sur le bout du nez. Un manteau blanc avec un design matelassé avec deux poches sombres de chaque côté de sa poitrine. Sur l'une de ses joues, une paille en plastique trônait. Mais il s'en formalisé pas.

« - Joker. » Appela-t-il en désignant un coin du bar. Presque aussitôt l'homme du centre tourna la tête dans la direction indiquait, il fut imité par le deuxième homme. Ils regardèrent et ne tardèrent pas à voir une femme aux traits fatiguées traînant derrière elle, une petite fille. Les traits fins et purs de la petite formait une contraste puissant avec les traits usées de la femme. Celle-ci portait un corset mal serrée qui essayer de mettre en valeur sa poitrine ainsi qu'une mini-jupe. Plus elle s'approchait, plus sa poigne devait forte mais la petite, elle, ne semblait même pas en être affectée. La petite fille, elle, était pieds nus, un pantalon de garçon sur sa frêle taille maintenu avec une ceinture et un tee-shirt qui partait en lambeaux. Mais ce qui attirait plus l'attention était ses cheveux d'un or brillant et ses yeux bleus océanique d'une couleur profonde.

« - Doflamingo-sama, je... » Commença la femme en lâchant la main de petite, mais elle fut interrompu par l'homme à la paille collée au visage d'un geste autoritaire. Ses paroles moururent sans bruit au fond de sa gorge. Donquixotte Doflamingo ne bougea pas, ne regarda même pas la femme, préférant se concentrer sur la petit fille. Celle-ci regardait déjà le flamant fixement.

« - Comment tu t'appelles ? »

« - Donquixotte Artymis. »

Un sourire éclaira soudainement le visage de la petite fille, l'homme ne put s'empêcher de sourire aussi. Le même sourire.