Bonjour voilà je poste ma première fiction, donc c'est juste le prologue, c'est n'est pas une fiction casse geule et je veux profiter au max de cette histoire, il n'y a aucune prétentions de ma part donc j'espère qu'elle vous plaira.
La jeune femme se retrouva devant un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux poivrés, les yeux bleus et un sourire charmé vissé sur son visage. Elle voulait lui dire beaucoup de choses mais elle ne savait pas par où commencer. Même s'il elle avait déjà fait des speeds dating un bon milliard de fois, elle était toujours autant embarrassée.
- Alors comme ça vous êtes le numéro 19 ! Comment vous appelez vous Mademoiselle ?
- Hermione Granger, et vous ?
- Jack Jones. Je suis médicomage et j'ai cinquante-trois ans et vous Hermione .
Elle n'était pas vraiment à l'aise avec un homme bien plus qu'elle. Mais elle reprit contenance et remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et répondit :
- je suis agent immobilier dans le chemin de traverse plus précisément et j'ai vingt-six ans.
Hermione se retrouva dans un petit jardin de cottage et marcha le long de l'allée pour terminer devant une porte en bois, elle toqua lourdement sur celle-ci et le battant s'ouvrit sur une petite fille de sept ans, rousse, les yeux verts et le teint de poupée. C'était le parfait mélange de ses parents, Ginny et Harry Potter.
- Marraine Mionne !
S'écria la jeune fille en sauta dans les bras de la brune et en l'entourant de ses petites mains. Hermione sourit et embrassa sa tête rousse.
- Milly ! Je sais que tu es sûrement très heureuse que ta marraine soit là mais ce n'est pas une raison pour ne lui laisser aucun espace vital ! Et je t'ai demandé d'aller ranger ta chambre ! Fit la matriarche Potter.
La dites Milly traîna des pieds et tira la langue à sa mère en passant devant elle. Hermione sourit tandis que Ginny soupirait et fit entrer joyeusement sa meilleure amie.
Pendant qu'elle prenait le thé Hermione raconta ses nombreux speeds dating de la journée.
- J'ai eu le droit à un vieillard, un trop jeune, un homme au chômage et un homme avec une hygiène douteuse.
- Oh ma pauvre chérie. Je sais qu'un jour tu trouveras le bon.
Hermione commençait vraiment à désespérer. Tous les hommes qu'elle avait rencontrés n'étaient pas à son goût ou soit elle n'était pas à leur goût, autrement dit le courant ne passait pas. Voilà maintenant plus de quatre ans qu'elle était célibataire et elle avait vraiment envie de refaire sa vie, de se marier, d'avoir des enfants et même s'ils ne finissaient pas leur vie ensemble au moins ils auraient puent construire quelques choses ensemble. Depuis sa rupture avec Seamus elle n'avait plus envie de vivre et puis aujourd'hui elle ne voulait plus reculer, elle voulait prendre sa vie en mains et s'engager dans une relation sérieuse. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Mais Ginny dit une chose qui attira son attention en un éclair.
- Tu sais Hermione les moldus ont des émissions pour trouver l'amour, des espèces de speed dating mais plus rigolo, pourquoi tu n'essayerais pas ? Tu n'as rien à perdre…
Voilà c'est le prologue très court mais les autres chapitres sont plus long! N'hésitez pas à me donner votre avis ! Ciao les loulous !
