Voilà une nouvelle fic sur Sterek ( oui oui on change pas une équipe qui gagne héhé ). J'espère que celle-ci vous plaira ; de base ça devait être un OS mais au final ça sera plus long. Bonne lecture et surtout n'hésitez pas sur la review ! :D

Disclaimer : les personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas.


Chapitre 1

Stiles conduisait depuis maintenant 1h. Il en avait besoin ; plus la nuit avançait mieux il se sentait. La soirée avait mal finie et il se demandait à qui la faute. Bon peut-être de la sienne après tout ; qu'est-ce qui lui avait pris d'inviter Lydia à sortir. Ou peut-être était-ce de la faute de cette dernière d'avoir accepté. Il envoya un coup de poing rageur dans le volant, se faisant mal au passage. Pourtant tout avait bien commencé …


Lydia avait dit " oui " à sa proposition. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité avait songé un Stiles victorieux. Il allait enfin sortir avec Lydia Martin ! Bon certes, sortir était un bien grand mot ; disons qu'elle avait accepté d'aller au cinéma avec lui ce vendredi soir-là. Mais rien qu'eux. Pas de Scott, pas d'Allisson et encore moins de Jackson. Un vrai rencard quoi ! De plus il avait tout planifié de sorte que ce soit parfait. Tellement parfais qu'il en avait oublié un détail.

Puis le fameux soir, l'ado hyperactif habillé sur son 31 alla chercher Lydia chez elle. Elle était à couper le souffle, comme d'habitude par ailleurs. En vrai gentleman, il lui avait ouvert la porte de sa Jeep, payé les places de cinéma ainsi que du pop-corn. Tout se déroulait bien et Stiles jubila intérieurement, un grand sourire accroché au visage. Pourtant il se figea quand il vit entrer deux silhouettes familières. Erica, la nouvelle bêta de Derek et .. Derek ?! Le lycan se tenait à côté d'Erica, enfin il la tenait par la taille plutôt. Il déchanta encore plus quand il vit la jeune fille lui faire signe d'un air enjoué, trainant Derek derrière elle pour se diriger vers eux.

" Hey salut Stiles ! Lydia. " les salua-t-elle. Lydia émit un mouvement de tête quand à Derek, il se contenta de .. grogner pour ne pas changer.

" C'est marrant euh de vous croisez ici. C'est une surprise. Isaac et Boyd ne sont pas avec vous ? Vous auriez eu l'air d'une jolie meute à venir voir un film sur les loups-garous. " lança ironiquement Stiles et au regard que lui jeta l'Alpha, il préféra se taire avant de finir égorger.

" Aller bonne soirée les tourtereaux ! "

Tandis qu'Erica partit en roulant des hanches suivie de Derek, l'ado fulminait intérieurement. Combien y'avait-il de pourcentage de chance que ces deux-là viennent voir CE film, dans le MEME cinéma, à la MEME horaire qu'eux ? Vraiment si le destin voulait se moquer de lui ou le punir, il avait réussit ! Bordel, croiser Derek alors qu'il faisait tout pour l'oublier c'était bien digne de sa chance.

" Elle se prend pour qui cette pimbêche ? " La voix de Lydia le ramena à la réalité.

" Ne t'en fais pas, elle adore se pavaner au bras de ce play-boy.

- Play-boy je veux bien mais franchement, lui n'aime pas ça.

- Hein ?! De quoi tu parles ?

- Ca crève les yeux ; il s'en contre-fout d'elle. Et pas qu'un peu. Maintenant silence, le film commence. "

" Il s'en contre-fout d'elle " : les mots de la jeune fille lui résonnèrent dans la tête. Pourtant Derek lui avait affirmé le contraire après le … L'ado secoua le crâne pour chasser cette pensée et profitait de cette soirée.


Et voilà pourquoi il s'était retrouvé ici, à conduire seul après déposé Lydia chez elle pour mieux réfléchir à une heure si tardive. Heure si tardive qu'il ne vit pas quelque chose en plein milieu de la route. Heureusement, son cerveau analysa l'information à temps et il pila net. Reprenant ses esprits, il ne vit pas non plus une ombre se déplacer et ouvrir la porte passager.

" Derek ! " hurla Stiles, pas franchement rassuré de croiser le lycan si tard, sur une route si peu fréquentée. Ce dernier monta dans la voiture, aussi silencieux que d'habitude.

" Roule. Jusqu'à ma maison.

- Déjà qu'est-ce que tu fais ..

- J'ai dis : roule. "

En voyant le regard rouge sang du jeune homme, Stiles déglutissa en appuyant sur l'accélérateur. Dans quoi s'était-il encore fourré pensa-t-il tandis que la nuit noire engloutissait la Jeep.