Alors, je me suis levée un matin avec cette idée dans la tête et IMPOSSIBLE de s'en défaire, j'ai écrit cette histoire en moins d'une heure alors… Bon on se retrouve en bas pour savoir ce que vous en avez pensé? Ca vous prendra deux minutes! Pas plus promis!


C'était la guerre, il fallait se battre. Encore… Ils étaient tous dans la Salle Sur Demande, se préparant pour la dernière bataille. Ses cheveux plus emmêlés que d'habitude, les bras légèrement brûlés par le dragon. Elle croisa son regard. Elle tenta un sourire, un réconfort mais la peur la paralysait. Elle pouvait mourir, il pouvait mourir mais elle voulait plus que tout occulter ces pensées. Ils allaient survivre. Tous les deux. Il le fallait.

Un dernier regard et elle partit. En chemin elle croisa un Mangemort. "Stupéfix". "Pétrificulus totalus". Deux sorts lancé en même temps. Elle se retourna et le vit. La jeune femme s'élança dans les bras du jeune roux et l'embrassa. Comme si c'était la dernière fois qu'elle le faisait.

Puis ils retournèrent se battre.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était la dernière fois qu'elle l'embrassait.

La dernière fois qu'elle le prenait dans ses bras.

La dernière fois qu'il lui murmurait "Je t'aime".

Un sanglot s'échappa de sa gorge quand elle vit son corps, quand elle croisa le regard de George. Celui-ci compris en voyant une douleur similaire à la sienne dans les yeux de la fille.

Elle hurla.

Elle voulait oublier.

Ce n'était pas possible!

Pas lui!

La bataille était finie… De moins pour les autres… Pour elle, la bataille ne faisait que commencer. Une bataille contre la vie. Une bataille contre cette douleur qui lui déchirait le cœur. Une bataille pour lui.

Ron avait décidé d'aider George alors parfois elle allait avec lui, affichant un sourire amoureux et heureux alors que son cœur lui hurlait un "Hypocrite! Il ne sait rien! Tu ne l'aimes pas!". Elle ne restait jamais trop longtemps, prétextant du travail.

Elle ne voulait pas que Ron découvre la vérité.

Qu'il voit la douleur dans son regard quand elle voyait George. Les mêmes yeux, le même sourire, le même rire… Elle se focalisait sur les différences mais…

A chaque fois, elle se retrouvait devant sa tombe et elle pleurait… Pendant de longues minutes les larmes salés coulaient sur ses joues sans s'arrêter… Extériorisant sa douleur et son chagrin…

Ses doigts jouaient avec la bague qu'il lui avait donné, un genoux à terre en lui promettant amour et fidélité…

Puis, elle hurlait un "POURQUOI?" rempli de colère et de tristesse mélangé.

Pourquoi m'as-tu abandonné?

Pourquoi es-tu mort?

Pourquoi?

Ils auraient dû se marier comme le prouvait la bague à son doigt.

Ils auraient dû avoir des enfants.

Ils auraient dû se hurler dessus, elle pour ses blagues incessantes et lui contre sa focalisation sur les études.

Ils auraient dû être heureux.

Ensembles.

"Pourquoi?" murmurait-elle en touchant du bout de ses doigts les lettres sur sa tombe. Les lettres formant ses mots qu'elle déteste:

Fred Weasley
Héros de la Guerre
Mort à la bataille de Poudlard
1er Avril 1978
2 Mai 1998
Méfait Accompli.


Voilà une petite histoire, moi qui n'aime pas trop les drames je me mets à en écrire!

N'hésitez pas à me laisser des reviews!
Biz!