Esclave de l'Amour.
Auteur : Yami Shino.
Base ;
Malice Mizer et Dir en Grey.
Genre : Yaoi, Lemon, fantaisie, truc
imaginaire… attention, viol.
Disclamers : Ils sont toujours pas
à moi
CETTE FIC EST TRES VIOLENTE ET NE DOIS PAS ETRE LU PAR DES MOINS DE 18 ANS OU PAR DES GENS SENSIBLE! ELLE EST VRAIMENT VIOLENTE!
Chapitre 1 : Kyô.
Le Prince Gackuto en avait assez. Il s'ennuyait ferme. Depuis quelques temps, rien ne se passait au palais. Enfin, rien de plus que d'habitude, c'est-à-dire son frère Közi qui jouait les sado-maso, son frère Yuki qui jouait les vampires, son frère Kami qui coupait les têtes de ceux qui ne lui plaisaient pas et son frère Mana, enfin parfois il se demandait si ce n'était pas plutôt une sœur, jouait les soumises avec les nobliaux de la cour… (NDLA 2005: Illuminati en force ptdr !) Son père, hide, tentait de se faire -encore- son épouse, Yoshiki… qui elle le fuyait comme la peste, elle lui avait donné 5 fils, ça suffisait amplement !
Le jeune Prince se faisait donc royalement chier… son anniversaire était le jour même, et tout le monde semblait l'avoir oublié ! Il était donc également en colère… il continuait tout de même d'espérer qu'il se passa quelque chose…
Le soir venu, Gackuto (Gackt pour le intimes) était désespéré. Pourquoi avait-on oublié son anniversaire ? Alors qu'il était l'aîné, celui qui, un jour, serait Roi. Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas la lumière qui filtrait sous la porte de la grande salle.
Par contre, il sentit Közi lui rentrer dedans. Avant qu'il n'ait pu protester et le traiter de crétin, son jeune frère l'entraîna vers la dite salle. Quand la porte s'ouvrit, il fut aveuglé par une vive lumière. Il vit dans la pièce sa mère, son père, ses frères et de nombreux nobles. Il était très surpris, il ne s'y attendait plus.
Mon fils ! dit Yoshiki. Aujourd'hui, tu as 20 ans et ton père et moi avons décidé de t'offrir un cadeau très... particulier…
Nous espérons qu'il te plaira… tes frères nous ont aidé à le choisir…
« Je craint le pire » pensa Gackt.
Tu le trouveras sur ton lit quand tu ira te
coucher… ajouta Közi avec un sourire pervers.
«
M'offriraient-ils enfin une esclave sexuelle ? Quelqu'un sur qui
assouvir mes pulsion violentes que je réprime lorsque je couche avec
les petites nobles ? »
Pour le Prince, la soirée était passée lentement. Il lui sembla qu'il n'avait jamais été plus heureux de la fin d'une fête. Il se précipita dans sa chambre pour voir son cadeau et le trouva sur son lit à baldaquin aux draps de soie. Il resta sans bouger : c'était impossible, c'était une blague ! Attaché aux barreaux du lit, nu, bâillonné et endormi, se trouvait un jeune garçon qui devait avoir 15 ou 16 ans tout au plus.
Gackt ressortit de la pièce, en colère. Ses frères l'attendaient dans le couloir, espérant qu'il serait content. Quand il les vit, il leur fonça dessus en hurlant.
Qui a eu l'idée de me faire cette stupide blague ? Et où est mon véritable cadeau ?
Les quatre jeunes garçons s'entre-regardèrent. Quelqu'un aurait-il remplacé leur beau cadeau par un autre ? Ils regardèrent dans la chambre et virent que le jeune esclave qu'ils avaient acheté était toujours là.
Bah, c'est quoi ton problème ? demanda Kami.
Tu sais le mal qu'on a eu à le trouver ? ajouta Yuki.
Vous m'offrez un mec, nu, sur mon lit, et je devrais être content ?
Bah tu voulais un esclave sexuel pour assouvir tes pulsions non ? l'interrogea Közi.
Mais je voulais une fille !
Pffff ! Faut toujours que tu chipote toi ! s'exclama Kami.
Tu sais, un mec c'est mieux, c'est plus résistant et ça dure plus longtemps. argumenta Mana.
En plus, il est très spécial ! Le vendeur nous a assuré qu'il était très bien dressé, et qu'il avait commencer à le baiser dès ses 3 ans ! (NDLA 2008 en correction: J'écrivai vraiment des trucs atroces quand j'étais au collège... les hormones, sans doute...) Ainsi, il est habitué et tu pourra lui faire se que tu voudra, il ne se plaindra jamais ! s'enthousiasma Közi.
Gackt réfléchit à ce que lui avaient dit ses frères, puis entra dans la chambre pour regarder en détail le jeune garçon. La première chose qui le frappa fût ses longs cheveux blonds, couleur or. Ils lui arrivaient bien aux genoux. Il monta sur le lit et observa son visage. Il en eu le souffle coupé : ce garçon avait une bouille d'ange. (NDLA 2005 : Tien donc, on se demande qui est l'esclave tient 2008: je précise qu'à la base il n'a pas les cheveux c'est juste mieux pour la fic))
Soudain, il remarqua que deux grands yeux chocolat le regardaient, totalement vides d'expression. Le Prince lui enleva le bâillon et le détacha, ne pouvant se résigner à le laisser ainsi. Il remarqua alors le coller de métal autour du coup de l'ange, frappé à ses armoiries et lié à une chaîne, attaché au lit.
Le garçon se redressa lentement, se mit sur les genoux et s'inclina devant sont nouveau propriétaire.
Bonjours maître. Mon nom est Kyô, je suis là pour servir tous vos désirs. Ordonnez et j'obéirai… récita t'il.
Le Prince était étonné. La voix de l'esclave était comme ses yeux : vide de tous sentiments.
Ano… je
suis le Prince Gackuto, mais tu peux m'appeler Gackt si tu veux,
c'est plus court.
Je n'ai pas le droit d'être si familier
avec vous, maître...
Tu sais moi ça m'est égale du moment que tu fais ce que je veux…
Le blond regarda son maître discrètement. Il le trouvait bizarre, il ne l'avait pas encore violé, pas même frappé ou insulté… peut-être était-il timide ? On ne l'avait pas formé à ce genre de situation...
Embrasses-moi ! dit Gackt
Kyô sursauta. Il ne pouvait pas obéir à un tel ordre ! On ne l'avait pas dressé pour ça, juste pour écarter les cuisses sans jamais se plaindre !
Le Prince réagit au quart de tour : pour qui se prenait cet esclave ? Comment osait-il ne pas lui obéir ? Il l'autorisait à l'appeler par son prénom, et ça y était, il se croyait tout permis !
Il l'attrapa par le bras lui mit un coup de poing sur la pommette. Il vit l'ange tomber en arrière, allongé sur le dos, toujours nu. Il se sentit réagir à cette vision et se jeta sur lui, le battant encore et toujours, lui ouvrant la lèvre inférieur.
Il se leva, laissant le blond dans les vaps sur le lit et alla chercher un fouet dans son armoire. Il revint avec, attrapa son esclave par les cheveux pour le mettre sur le ventre et exposer son dos à sa fureur destructrice.
Il commença alors à le fouetter avec rage, ne se contrôlant plus.
Pour qui tu te prends, sale petite putain ? Tu ne sais pas obéir à un ordre si simple ?! Tu es à moi, c'est moi qui décide ce que tu fais ou non ! hurla t'il.
Il le battit encore un peu, puis fini par se calmer. Il attrapa alors les hanches de Kyô et le pénétra violemment. Il bougea vite et fort, faisant saigner l'adolescent. Mais celui-ci ne dit rien, il n'avait même pas gémit de douleur lorsque son maître l'avait fouetté. Il attendit simplement que Gackt ai fini de le violer, fermant les yeux. Après tout, il avait l'habitude, on l'avait toujours traité ainsi…
Le Prince se libéra enfin en lui, poussant un râle puissant. Il retombant sur son dos sanglant et très douloureux. Encore une fois, l'esclave ne se plaignit pas.
Alors ? Tu as compris la leçon j'espère… lui chuchota son maître à l'oreille, essoufflé. Au faite… t'as un bon petit cul, j'ai bien pris mon pied…
L'homme se dégagea du corps chaud du gamin, se coucha sur le côté et s'endormit. Kyô, lui, regarda le visage de son maître. Il était beau, contrairement au marchand qui l'avait dressé et aux autres hommes à qui il avait été loué.
Il resta sur le ventre pour ne pas aggraver ses blessures. Il fini par s'endormir, perdu dans les seuls bons souvenirs qu'il avait : les moments passé avec quatre autres esclaves, qui eux étaient toujours chez le marchand. Ils s'appelaient Kaoru, Daisuke, Shinya et Toshimasa…
Neeeeeeeeeeeeeee ?? vous en pensez quoi ? je suis cruelle avec Kyô nan?
