Par le biais de ses trois aventuriers sur l'île de Bröz, je vous présente le forum de Shinsekai Dream, un forum de RP dont sont issus ses aventures. Nous sommes des joueurs qui avons crée ces personnages, que nous interprétons chacun de notre côté, ce qui fait une différence d'écriture que vous noterez de chapitre en chapitre. Ceci n'est que l'une des nombreuses aventures de Rolfe, Dimitri et Dan. Si vous voulez nous rejoindre dans l'aventure, et rencontrez ces personnages sympathiques, inscrivez vous sur Shinsekai Dream !
Bonne lecture, et peut-être à bientôt sur les mers !
Nom:
Prénom: Rolfe
Age: Inconnu
Groupe: Chasseur de prime
Description physique: Rolfe est un dinosaure vert et blanc, il mesure 1m72 pour un poids de 60 Kg et possède un énorme nez vert capable de sentir à des kilomètres. Il a deux grands yeux blancs qui lui permettent d'avoir une vision très développée. Il a de petite bottines rouge qu'il a eu dès sa naissance ainsi qu'une toute petite queue verte. Une selle est présente sur son dos qu'il a eut dès sa naissance. Derrière sa tête il possède une crête rouge, il possède des mains comme les humains qui lui permettent de tenir des objets. Rolfe n'a pas de poil ni de plume mais que de la peau. Il porte une chemise noir avec des petits soleil dessus, et il met des lunettes de soleil noir. Il est capable de lancer des oeufs qu'il pond lui même. Pour pondre il doit manger et son métabolisme transforme la nourriture en oeufs. Il est rapide et agile, en sautant il peut légèrement voler en agitant rapidement ses mains et ses pieds. Rolfe a une langue extrêmement longue qui lui permet de manger tout ce qu'il voit. Il est omnivore. Il est aussi capable de parler.
Caractère: Rolfe est un dinosaure paisible, peu agressif mais il ne faut tous de même pas l'embêter sinon il peut causer des ennuis à son agresseur. Il est très curieux, tout ce qui bouge l'intrigue, mais si il observe quelque chose qui l'intéresse, il le suivra jusqu'au bout du monde si il le faut. Rolfe est curieux mais il fait tout de même attention, il évalue la menace et le danger que l'ennemi peut représenter. Rolfe est sociable, il peut vivre avec toute sorte de personnalité cela lui gênerait pas, il adore jouer mais si il s'agit d'une grande menace, soit il va l'attaquer soit il fuira. Il a de nombreux amis sur qui il peut compter, jamais il ne trahirait l'un des siens. Il est très habile mais sa curiosité est son plus grand défaut. Rolfe est facilement manipulable, il fait vite confiance au gens .Cela peut être un défaut comme une qualité, il supporte toute sorte de température sauf le froid vu que il n'est pas apte à supporter cette température en raison qu'il n'a pas de poil ni de plume.
Histoire: Rolfe est né sur Yoshi Island, il fait partie d'une tribu de yoshis qui parlent nommée les Mongos. Lorsque Rolfe était petit c'était son père qui dirigeait la tribu, il était honoré, admiré, celui-ci était fière de son père. Cette tribu n'avait pratiquement aucun ennemi sauf la tribu de Mimbabwé, une autre tribu Yoshi qui vit à l'opposé de l'île. Ce sont leurs rivaux depuis toujours, ils doivent se partager la nourriture et les territoires. Le chef des Mimbabwé est Rafi, il est le pire ennemi de Brandon, le père de Rolfe.
Un jour une bataille éclata entre les deux tribus qui se disputèrent pour une caisse qui s'est échouée sur une plage de l'île. Les deux tribus pensèrent qu'il s'agissait d'un trésor. Malheureusement le père de Rolfe périt dans la bataille à cause de Rafi, les deux étaient équipés de lances , ils se sont battus violemment puis l'un a réussi à transpercer l'autre au niveau du coeur. Brandon mourut sur le coup, dès que le chef des Mongos fut à terre, tous les soldats s'arrêtèrent de combattre. Les Mimbabwé étaient victorieux, ils repartirent avec la caisse laissant les Mongos de coté.
Après cette incident, 12 ans plus tard, Rolfe est devenue le chef des Mongos. Il a lui aussi son ennemi, il s'appelle Boshi qui est le fils de Rafi qui est décédé quelques années plus tôt et est devenu le chef des Mimbabwé. Depuis leurs enfance, Rolfe et Boshi étaient ennemis aussi tout comme leurs pères. Mais un jour Boshi se rendit vers la tribu des Mongos et demanda à parler à Rolfe
-Que veut-tu Boshi? annonça Rolfe
-J'ai un besoin urgent de ton aide, je sais nous avons jamais été amis mais là toute l'île a besoin de ton aide.
-D'accord quelle est ta demande?
-[color=blue]Il s'agit d'un cas de maladie mortel, plusieurs de mes soldats sont touchés.
-Ah et que puis-je pour toi?
-J'aimerai savoir si tu as une plante nommée 'Raflore' dans ton territoire?
-Non je n'en ai pas et même si j'en avais je te l'aurai pas donné.
-D'accord comme tu veux mais ne vas pas te plaindre si tes soldats sont contaminés car c'est contagieux.
Sur ceux il partit en direction de son camp.
-Si il croit qu'il m'aura comme ça.
Quelques jours plus tard tous les Yoshis de la tribu Mongos étaient contaminés. Rolfe décida d'allez voir Boshi ;
-Tu avais raison au sujet de la contamination. Je te dois des excuses. dit il d'un ton désolé.
-Tant pis même si je ne te l'avais pas dit, ils auraient été contaminés aussi, d'ailleurs je suis contaminés aussi sauf que moi j'arrive encore à marcher pour le moment.
-Pourquoi suis-je le seul à ne pas être contaminé?
-C'est étrange en effet, tu dois avoir un don pour ne pas être contaminé.
-Que va-t-on faire à présent?
-[color=blue]Je n'en sais rien, il faut absolument mettre la main sur cette plante, ce qui permettra de nous soigner.
- Mais il y en a pas! Cria le chef des Mongos
-Je sais, pas la peine de hurler ça ne changera rien. Mais je crois que j'ai une idée.
-Ah laquelle, ça peut nous sauver ?
-Oui mais il faut que tu ailles au sommet de la montagne et que tu ailles voir le vieux Yoshi qui vit là-haut.
-D'accord j'y vais.
-Fais attention cela peut être dangereux de se rendre la-bas.
-T'en fais pas pour moi. annonça fièrement Rolfe
Plus tard Rolfe, qui avait atteint le sommet de la montagne, se rendit vers une cabane qui était dans un mauvais état, se demanda si c'était un bon choix de parler à ce vieux. Lorsque il rentra dans la cabane, il vit le vieux assis par terre en tailleur près d'un feu. Rolfe commença à se présenter et le vieux le fit aussi. Il s'appelle Joriu.
-Pourquoi es-tu venu me voir jeune fou? demanda faiblement Joriu
-C'est au sujet d'une plante, elle permet de guérir la maladie qui s'abat sur notre île.
-La plante 'raflore' est la seul qui peut guérir la maladie de notre île dit Joriu
-Où se trouve-t-elle?
-Malheureusement, cette plante a disparu de l'île il y a fort longtemps, on en trouve que par delà les océans
-Oh non ! Qui aura le courage de le faire? dit Rolfe en s'inquiétant
-Toi ! par exemple tu as le courage et la force d'accomplir cette mission très importante. Et tu es le seul à ne pas être malade.
Après mure réflexion, Rolfe accepta la mission et demanda des conseils à Joriu pour son voyage.
-Bon voyage jeune Rolfe, suis les traces de ton père, annonça t'il d'un air mystérieux.
Rolfe resta perplexe, mais après il se rendit au village faire part de la nouvelle et il se prépara pour son aventure. Il prit une barque et dit au revoir à tout le monde en espérant qu'il ne revienne pas trop tard !
RP Teste (20 à 30 lignes minimum)=L'île où vit Rolfe est Yoshi's Island, sur la mer de West blue , c'est une grande île ornée de plage de sable blanc, mais certaines sont noires en raison du volcan présent sur l'île, avec des arbres fruitiers partout sur l'île. Pendant ce temps, Rolfe se préparait pour partir à l'aventure, il prit un sac d'aventurier marron. Il partit dans la jungle chercher des fruits pour pouvoir se nourrir car il ne sait pas ce qu'il a de comestible de l'autre coté de l'océan . Il chercha pendant des heures, dans les arbres pour avoir des noix de cocos. Et il renifla le sol à la recherche de fruits tombés dans les hautes herbes, il ramassa une dizaines de fruit tombés, il était content d'avoir suffisamment de fruit pour quelques jours. Il retourna à son village, pendant qu'il rentrait il décida de s'asseoir à coté d'un arbre et il regarda la mer. On entend le bruit des vagues qui s'abattent sur la plage avec un fin sable blanc. Il regarda en direction du ciel et vit que c'était déjà le soir, car on voyait le soleil se coucher et l'eau devenait plus foncé. Après cette pose Rolfe repartit vers son village. Arrivé la-bas il rangea ses fruits dans son sac, il alla voir la forge du forgeron pour voir ce qu'il peut prendre. Il regarda ce qu'il y avait de prêt, il avait un marteau.
-C'est tout ! se dit Rolfe d'un air désespéré.
Il repartit donc vers son sac avec seulement un marteau, il prit une couverture noir pour se réchauffer et dormir dessus le soir. Il chercha un bateau pour naviguer, mais il n'en trouva aucun dans village, il alla voir dans le village de Boshi et n'en trouva aucun . Décidément il devait aller encore chercher ou il devait en construire un . Il préféra l'option d'aller en chercher un car s'il devait en construire un bateau lui même il perdrait trop de temps. Il chercha pendant des heures entier sur la plage , dans la jungle , jusqu'à ce qu'il trouve une barque dans les profondeurs de la jungle, elle était ronde et il y avait des pagayes dedans. Il le ramena vers son village, mais il n'a même pas eu le temps de le ramener qu'il faisait déjà sombre. Il faisait trop sombre pour continuer il décida de dormir dans la barque pour la nuit . Le lendemain il revenait au village , les Yoshis étaient de plus en plus malades , il faut que Rolfe se dépêche ! Revenu au camp il prit un pot de peinture , peigna sa barque en deux couleurs, il la peint en vert et blanc. Maintenant son bateau ressemblait à un oeuf ! Il était enfin prêt pour partir à l'aventure ! Il dit au revoir à tout le monde et il promit à Boshi qu'il reviendrait avec la Fleur pour sauver son peuple.
Fiche technique
Niveau: 0
Technique= Jet d'oeufs, Rolfe pond un oeuf et le balance sur son adversaire.
Nom: Van Lester
Prénom: Dimitri
Age: 21 ans
Groupe: Pirate
Description physique: Dimitri est un homme qui entre à peine dans le bel âge. D'un physique plutôt avantageux, il possède une silhouette svelte et élancée. Mais n'allez pas croire que ce jeune homme est un simple gringalet, non, durant ses escapades il a appris à se battre plus ou moins bien mais surtout en se servant de son environnement. De ce fait, ses muscles sont simplement longs et fins. Fins et d'un blond presque platine sous certains éclairages, c'est ainsi que sont ses cheveux également. Il les porte mi-long avec une mèche cachant tantôt un œil tantôt l'autre. Ses yeux quant à eux sont dotés d'une jolie teinte noisette. Mais n'oublions pas son petit bouc qui ajoute une touche de virilité à son charme.
Dimitri est quelqu'un qui tient à être toujours bien habillé, ses origines nobles en sont sûrement pour cause. Pour ce faire, il se vêtit presque toujours d'un costume trois pièce avec une veste et un pantalon noirs ou blancs selon son humeur, une chemise rarement de la couleur du costume pour trancher avec le côté austère de ses vêtements. Il lui arrive de porter un veston les jours où il fait chaud à la place de sa veste. Par ailleurs, dans un soucis de minutie, les boutons de ses vêtements sont toujours impeccablement nettoyés et brillent parfois avec la lumière du soleil. Il s'en sert alors pour éblouir ses adversaires. On peut aussi apercevoir une bosse au niveau d'une poche de son pantalon, car il a toujours sur lui son porte-cigarette et son briquet zippo.
Mais Dimitri n'est pas un jeune homme comme les autres, il possède un signe distinctif particulier. Ses sourcils s'entortillent pour finir en spirale. La légende [ =P] dit que c'est le symbole représentant l'énergie de la Terre en perpétuel mouvement.
Caractère: On ne peut pas vraiment dire que Dimitri soit un homme pétri de qualités. Comme dit dans le titre il est plutôt je-m'en-foutiste et désinvolte, c'est une partie de sa personnalité qu'il cultive énormément. Cet homme aime se laisser porter au gré du vent et des vagues. Il se bat pour sa liberté pure et simple, il ne veut respecter aucune règle hormis les siennes. C'est pourquoi, lorsqu'il prit connaissance de sa force, il se libéra des chaînes qui l'entravaient. La mer est alors devenue sa meilleure amie, il ne s'en lasse jamais.
Il ne s'attache pas aux personnes qui l'entourent, il s'en accommode seulement et uniquement si cela peut lui apporter quelque profit. Une fois qu'il a pu tirer ce qu'il pouvait d'une personne, il s'en sépare ou s'en débarrasse. Il n'aime pas spécialement tuer mais cette action ne le dérange pas spécialement si cela peut l'aider dans ses affaires. Il se permet une petite exception pour les femmes, il les préfèrent d'ailleurs jeunes et insipides car il est beaucoup plus simple de s'en défaire. Dragueur, me direz-vous, oui c'est le cas mais vous vous doutez bien qu'il ne veut pas s'en encombrer. Alors il entame son jeu de séduction et le stoppe une fois que celui-ci a atteint son apogée. Quand l'innocente est prête à lui tomber dans les bras, il la laisse de côté et reprends sa route.
Malgré cette culture de la désinvolture, Dimitri s'est tout de même découvert une passion pour la cuisine, ainsi, à ses heures perdues, il se plait à élaborer de nouvelles recettes.
Pourtant Dimitri n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il a simplement décidé de taire ses sentiments les plus profonds, ceux qui lui laissent un poids énorme sur le cœur et qui lui rappellent les souffrances de sa vie passée autant que les actes horribles qu'il y a commis.
Mais s'il y a bien une qualité que l'on peut lui accorder sans aucun problème c'est son intelligence, fin stratège, il a toujours deux coups d'avance par rapport à son adversaire et ce grâce à sa conscience accentuée de ce qui l'entoure. Il regarde toujours les moindres détails d'une pièce lorsqu'il y rentre.
Enfin pour terminer cette description du caractère de Dimitri, il ne faut pas oublier son réflexe habituel, il tire de sa poche une petite boîte rectangulaire et presque plate en argent ciselé, l'ouvre, en sort une cigarette, l'allume avec son zippo, inspire une bouffée de cette substance mortelle, expire et dit simplement : "Et encore un pas de plus vers une mort certaine."
Histoire + RP Test:
Aujourd'hui encore une belle journée s'entamait pour le jeune homme en costume. Le ciel était bleu, le vent marin lui caressait le visage soulevant ses courtes mèches blondes et pendant qu'il marchait sur le long du port, il se trouvait qu'il était en très bonne compagnie. Une jeune fille aux formes parfaites avec de beaux cheveux bruns qui cascadaient sur ses épaules et qui encadraient son petit visage exquis se promenait à ses côtés. C'était un jour de marché, chose qu'apparemment elle adorait et elle l'avait traîné jusque là. Mais que ne ferait-il pas pour une femme ?*J'ai vraiment pas chômé cette fois-ci, elle est vraiment à mon goût celle-là ! Me laisserais-je tenter ?* Cette pensée le fit sourire, il ne connaissait que trop bien la réponse. Mais ce jeu lui plaisait trop.
-Parle moi un peu de ta vie, Dimi, t'es si mystérieux, allez! dis-moi quelque chose s'il-te-plait !
-Eh bien ça ne me plaît pas chère Emilie, tu te portera bien mieux en ne sachant rien.
Il éclata de rire en voyant la moue de la jeune fille.
-D'accord, d'accord, qu'est-ce que tu veux savoir ?
-D'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu vis ici ? Mais si non, t'habites où ? J'veux tout savoir !
-Allons du calme mon ange, je vais te répondre. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance à vrai dire avant mes 9 ans c'est un véritable trou noir. Mais ma famille adoptive m'a dit que je venait d'une île originaire de South Blue, et qu'il m'y avait recueilli dans un orphelinat de cette mer pendant leur vacances.
-Mais on est sur West Blue ici.
-C'est exact, ma maison se trouve sur cette mer, sur une île bien à l'ouest d'ci appelé Kireimita. Ça veut dire belle vue et c'est exactement ce que je vois quand je te regarde ma belle, dit-il tout en passant son bras autour de ses épaules.
Cette dernière rougit mais n'en démordit pas.
-Qu'est-ce que tu fais sur Crystalight alors ?
-J'étais venu renflouer mes caisses, elles étaient vides en ce moment. Cette île est pleine de trésors paraît-il alors je suis venu vérifier.
-Vide ? Mais tu m'as dit que tu étais noble, tu peux pas manquer d'argent. T'es trop mystérieux raconte-moi ton passé, tu t'es brouillé avec ta famille ?
-Mon passé ne te plairait pas ma puce, évitons ce sujet.
-Je veux savoir !s'écria Emilie avec le ton et la gestuelle des petites pestes.
Dimitri leva alors les yeux au ciel, exaspéré
*Finalement ce n'était pas une si bonne prise que ça.* Il laissa tomber son bras des épaules de la jeune fille, s'écarta d'elle. Une marchande de fruit se trouvait non loin de là. Il s'en approcha alors en lançant par dessus son épaule :
-Voudrais-tu une orange sanguine ma tendre chérie ?
Il avait repris le ton désinvolte qui lui sied si bien. Emilie, quelque peu déboussolée par ce vif changement, hocha simplement la tête. Il se détourna d'elle, prit l'orange qui lui paraissait être la meilleure et jeta sans y prêter attention la somme requise à cet achat. Il revint vers celle qui aurait dû le divertir, lui donna l'orange et, une fois les mains libres, sortit son porte cigarette de sa poche et en alluma une. Il poussa un grand soupir et déclara d'un ton neutre:
-Je t'aurais prévenue Darling mais tu insistes. Selon les propriétaire de l'orphelinat je viens d'un village en bord de côte qui aurait été décimé par des pirates. Puis mon joli minois a plu à une famille noble qui ne pouvait guère engendrer de progéniture, ils m'ont alors adopté, et comme je ne me souvenais même plus de mon nom, ils m'ont baptisé Dimitri Van Lester. Suite à cela, j'ai dû entamer des leçons à n'en plus finir pour parfaire mon éducation. Mais il ne s'attendait pas à ce que je sois quelque peu récalcitrant. Je m'échappais souvent pour apprendre la vie de mon côté, et cela m'a bien servi, peut-être plus que ces leçons. Malheureusement, tant pour eux que pour moi, mes parents n'aimaient pas cette tendance que j'avais à m'éclipser. Ils m'ont donc enfermé un mois, pendant lequel j'ai eu le temps de méditer ce que je ferais ensuite. Et lorsque j'ai pu enfin sortir, je suis parti. Et me voici aujourd'hui, ayant le même état que ceux qui m'on rendu tel que je suis.
-Et tes parents t'ont laissé faire ?
-Non.
-Alors comment as-tu fais.
-Je m'en suis débarrassé.
Des embruns de jus d'orange éclaboussèrent la tunique de la jeune fille et une goutte vint se nicher sur la lèvre supérieure de Dimitri. Elle s'était complètement crispée sur son fruit lorsqu'elle entendit cette dernière phrase. Elle recula de quelques pas tandis que Dimitri se léchait le côté supérieur de la lèvre gauche.
-Je te l'avais dit. Je crois qu'il est temps que je te laisse. Adieu.
Il s'éloigna en direction des navires amarrés au port, prêt à monter dans l'un deux. Il soupira tout en expirant de la fumée de cigarette en pensant à cette pauvre fille qu'il avait traumatisé.
-Encore un pas de plus vers une mort certaine, n'est-ce pas ? dit-il en regardant ce beau ciel bleu.
Fiche technique
Niveau: 0
Technique:
Dimitri se bat au corps à corps et avec tout ce qu'il peut trouver autour de lui. Il apprendra plus tard un véritable style de combat.
Fractal Destruct: Dimitri détruit une partie d'un des objet de la pièce et s'en sert comme arme (technique quelque peu basique mais avec un nom tellement classe \o/)
Nom: Roséo.D
Prénom: Dan
Age: 20
Groupe (Pirate, marine,...): Pirate
Description physique: (Minimum 10 Lignes):
Dan est un jeune homme de taille moyenne : 1,78m. Ses cheveux crépus ne sont jamais coiffés, bien qu'ils soient relativement courts, et sa coupe un peu débrayée ne laisse jamais de marbre. Ses yeux noisettes, couleur assez commune, semblent pourtant accrocher de nombreux regards car ceux-ci changent de coloration assez souvent à cause de la luminosité. Bien qu'il ne s'agisse pas que de lumière, l'effet est tout à la fois beau et surprenant passant de noisette à noir, de noir à marron clair. Côté habit, il porte un short vert et un tee-shirt de marin. Ce n'est clairement pas un colosse vu sa taille; mais en plus il est musclé juste ce qu'il faut ce qui ne le rend ni imposant ni impressionnant. Ses pieds et mains sont grands ce qui ne donne pas envie de se prendre une baffe, ces mains étant aussi grandes que son visage. Il est ce genre de type qui a un minois agréable sans être Apollon. Il n'a aucune cicatrice ou balafre de quelque sorte que ce soit, même s'il n'a pas la tête d'un forban loin de là.
On le sent donc exempt de combat ou d'épreuves difficiles mais ses aptitudes techniques au combat ne sont pas à sous estimer.
Caractère:(Minimum 10 lignes):
Son apparence assez simple est à l'opposé de son caractère à multiples facettes. Avec les gens qu'il ne connais pas, il se montre assez méfiant n'accordant pas tout crédit à ce qu'ils disent en général. D'un autre côté avec ses proches il est doux, sympathique et même un peu protecteur. Deux traits de sa personnalité qui vont bien ensemble : son génie et sa soif de technique. En effet, Dan est assez curieux et apprends vite. Cependant ce n'est pas quelqu'un de très habile avec les mots allant jusqu'à dire d'énormes âneries le faisant parfois passer pour un être stupide et inconsistant. Il glisse de temps en temps en bout de phrase quelques mots d'une autre langue. Dan est surtout l'archétype de l'élève planqué en milieu de classe, pas devant pour ne pas être exposé face au prof et pas au fond pour ne pas passer pour le tire au flanc qu'il est vraiment. Cette position idéale lui permet entre deux rêves de suivre les explications. A ce propos il a le sommeil très "dur" : quand il a décidé de dormir et que le monde s'effondre ce n'est pas un souci. Du coup, il a eu le temps de mûrir plusieurs rêves sur sa chaise mais une seule chose lui revient à chaque fois en tête c'est sa liberté. En effet Dan n'aime pas particulièrement les règles. Un minimum de règles certes mais alors le strict minimum!
Histoire+RP Test
Sur South blue, l'île estivale d'Eternal Green, un halo de paix s'étendant du grain de sable jusqu'à l'homme, le plus important est entretenu par la marine. Une importante garnison est basée sur l'île, la particularité de l'endroit réside dans la configuration de l'île. Tout d'abord séparée en deux d'un côté, la ville est sur la partie Est de l'île, sur le bord ouest s'étend une belle forêt entre les deux, une plaine à l'herbe courte balayée par des vents violents venus de l'océan. Ce sont d'ailleurs ces vents marins qui empêchent l'extension de la ville. La ville parlons-en. Entourée de murs telle une citadelle, en son centre l'université de la région, les étudiants sont spécialisés en rien mais expert en tout. L'étude des sciences exactes y tient une place importante donc exit archéologie, météorologie, histoire... En revanche robotique, biologie, génie génétique, mécanique sont des matières prépondérantes.
Roséo.D. Dan est un habitant des plus classiques de cette Il'université : taille moyenne, cheveux en pétard et une grande passion pour la science. Une seule chose ternit son image : c'est un indiscipliné et un rêveur notoire.
D'ailleurs le principal sujet de conversation entre lui et son seul ami Herbert von Eucel, doyen de l'université, dragon céleste pour lequel la marine serait en si grand effectif sur l'île, est son caractère disons dissipé. Herbert est un homme grand, 1m85, mince et blond, son petit nez allongé lui donne l'air d'un moustique, habillé simplement, une chemise blanche et légère, un pantalon classe assez près du corps mais très sobre, d'un noir brillant.
Très souvent après les cours avant de rentrer, il allait voir Herbert. Le manoir de celui-ci se trouvait au bout de la rue principale. En cette fin de journée, le soleil teinte le ciel d'orange et de violet, les rues deviennent plus sombres et les pas résonnaient sur les pavés pour frapper les portes et les murs de la rue, portant jusqu'à vos oreilles une musique où vous êtes le fantôme qui hante la ruelle au crépuscule.
Quelques minutes plus tard, après un protocole dont tous se passeraient aisément, Dan et Herbert discutent.
- J'en ai assez de ce couvre feu et d'être importuné par des marines qui tanguent au grès des flots déchainés de la bouteille
- Si tu veux la paix, sache qu'il n'y a que la ville qui soit sous la juridiction de la marine. Nous connaissons votre nature et la promptitude qu'a votre cœur à confondre liberté et absence de la loi.
- Herbert, croyez-le ou non, je sais que la loi existe partout même là où il n'y a pas la marine. La loi régit le monde, le gouvernement applique ses lois sur la terre et les pirates appliquent leur loi en mer ! Et vous voulez savoir quelle est cette loi? Ben c'est la liberté !
- Ce sont des âneries, nous le savons tous, c'est la loi du plus fort en mer ! Bien que fantasque et même fainéant, vous ferez un bon chercheur. Restez sur l'île ou, si vous voulez découvrir le monde, devenez chercheur pour la marine, vous serez payé et protégé.
- Vous savez, il me serait bien inutile de chercher la protection de la marine si c'est pour finir quelque part à Marine Ford à jouer les rats de labo pour leur compte. Si sur les mers c'est la loi du plus fort, je deviendrai fort et j'intègrerai un équipage tout aussi fort. Je parcourrai le monde et j'y ferai de grandes découvertes, la plus grande expédition de recherche scientifique et tout cela en étant pirate. Je le serai puisque c'est ce qu'il faut pour assouvir ma soif de connaissance et de liberté!
- Vous ne serez jamais raisonnable. Soit mais si vous voulez partir, vous devrez finir les examens et me montrer que vous pouvez être fort!
- Je ferai les deux d'un coup!
*Je sais déjà où et comment je vais effectuer mes recherches*
Six mois passèrent, on ne revit plus Dan avant le jour de l'examen final du diplôme de recherche en science. Il avait choisit la majeure Biologie.
Il passa le dernier lorsqu'on ouvrit la porte du jury 1402, composé d'un vice amiral, de monsieur le doyen et de trois autres professeurs. Les trois professeurs étaient des triplés okamas tous habillés pareil : un manteau de fourrure bi-colore, un tee-shirt blanc, de beaux pantalons très classe marron et des bigoudis ornant leurs cheveux roses. Seule la couleur du manteau changeait indiquant leur nom Blue, Red et Yellow. L'amiral était grand, environ 1m90, des sourcil noir et épais, la peau bronzée par les heures passées en mer, une cicatrice ajoutait à son aura guerrière
- Quelle est cette offense faite au jury Monsieur Roséo ! Un short et un t-shirt marin ! Où vous croyez vous! dit le professeur Yellow
Le Vice Amiral prit la parole, une voix douce agréable mais ferme sortie de sa bouche de l'homme
- Commencez !
Dan ne tremblait pas, aucune trace de stress, il semblait très serein, il ferme les yeux, respire et commence son oral.
- Cher jury bonjour. Pendant 6 mois, je me suis isolé en forêt dans l'unique but de trouver dans la nature de la force. Ce sont pas les conditions difficiles de la forêt qui allaient me donner toute la force que je cherchais. Il me fallait percer les secrets d'une des forces de la nature. Connaissez vous le Beringei à dos argenté, 180kg, près de 2mètres, et assez de force pour casser un homme en deux tel une biscotte trop sèche. D'anciennes civilisations pensaient qu'il fallait manger la chair d'animaux pour acquérir leur puissance. J'ai réalisé ce vieux mythe au travers cet invention, une application militaire du génie génétique : la NATURE BALL!
Le jury resta bouche bée devant les déclarations du jeune homme. Tous regardaient attentivement, attendant la suite des évènements. Dan les avait intrigués, la suite se devait d'être aussi brillant que le discours.
- Grâce à des bactéries spécialisées et elles-même modifiées pour produire un complexe protéique qui se diffuse rapidement dans le sang, liant de manière non permanente l'ADN a des points précis dans certaines cellules du corps
Dan sortit une sphère d'environ 3cm de diamètre et la croqua.
Les poils se développèrent rapidement, ses muscles crurent très vite. Un imposant Gorille beringei se dressait devant.
Le vice amiral et sir Herbert restaient calmes. Tandis que Red, Blue et Yellow s'agitèrent faisant tomber leurs chaises. À l'approche du gorille, ils restaient paralysés essayant de s'asseoir sur de l'air, ils finirent tous trois au sol.
L'énorme primate était 2 fois plus large que les trois okamas réunis et encore plus grand que le vice amiral. L'animal leva son énorme main en direction du toit et ce juste au dessus de notre jury.
Il ferma le poing et l'abattit sur les trois okama!
- Mouhahahaha, ce fut divertissant non?
- Monsieur Roséo, cessez cette farce! La preuve de vos compétences est faite. Une métamorphose génétique limitée, ceci est intéressant. Herbert était assez content de son élève.
Le vice amiral fut intéressé immédiatement.
- Monsieur, vous avez déjà votre place dans un bureau de recherche de la marine. Une myriade d'opportunités s'offrent à vous!
Dan se tourna et leva la main, et d'une voix forte et solennelle
- Désormais, l'océan est ma maison, je suis sur la route des rêves et mes voiles sont indéchirables!Merci Euffi ! Herbert savait que ce sobriquet lui allait comme un gant trop petit et il esquissa un sourire.
Dan désactiva l'effet de la transformation, il sortit de la salle en courant, direction le port!
*Premier acte de piraterie le vol d'une embarcation*
Très vite les marines furent alertés, ils fouillèrent le port, les eaux de l'embarcadère mais il était déjà loin.
Fiche technique:
1er-Technique:
nature ball: un cocktail chimique calibré pour une personne. Permet à son utilisateur de se transformer en animal durant 2minutes et ce toutes les heures sans effets secondaires. En cas de prise rapprochée d'un délai de moins d'une heure, la durée de l'effet est divisée par deux, exemple: 1er prise 2min/ 2nd prise 1minutes/ 3eme prise 30sec/4eme prise 15sec/puis 7sec/3sec/1sec/aucun effet.
Seule une transformation est disponible pour le moment:
gorille beringei
Avantages et inconvénients
gorilla: la force est accrue mais la vitesse diminue, impossibilité d'utiliser une arme à feu
