Bonjour à tout(e)s ! Je suis Rosa Levisa, et voici mon second fic sur ce site. Cette fois-çi, je me lance dans un OS un peu plus long que la dernière fois, je verrai selon les reviews si je continue d'en faire.

Pairing : Ron/Hermione sous-entendu Draco/Hermione.

Rated : K

Disclaimer : Le monde de la magie et ses personnages appartiennent à la merveilleuse JK Rowling.

PS: J'ai voulu rendre Ron le moins OCC possible, mais je crois que c'est raté... Qu'est ce que vous en pensez?

PPS : Je tiens à remercier les (plus de) 600 lecteurs qui ont lu ma fiction « Main Gauche » (Draco/Harry) ça me touche énormément ! (même si vous n'êtes que très peu à avoir laissé des reviews)

Enjoy !


Il ne me reste que des photos de toi, sinon je n'ai plus rien. Tu as tout emporté, tu m'as laissé seul. Tu m'as jeté comme un moins que rien, pour ce blond décoloré. Franchement ne crois que cela est peut-on faire ça à quelqu'un? Même si tu n'avais plus d'amour envers moi, tu pouvais trouver une autre faç m'as anéanti, tu voulais que je souffre et tu as réussi, tu as gagné, mais attends je n'ai pas dit mon dernier mot. Mais je veux que tu saches que moi je t'aimais vraiment, je ne jouais pas un rôle, j'étais sincère dans mes paroles... En fait j'étais tout l'inverse de toi. Tu m'as bien bercé avec tes paroles, tes mots ; mais n'oublies pas qu'un jour tu vas le regretter et ce jour-là tu ne pourras rien faire.
N'oublies pas les derniers mots que je t'ai dit, chaque jour répète-les dans la tête, enfin si ce n'est pas trop demander. Tu te réveilles à côté de ton homme mais un beau jour, tu seras seule. Tu te demanderas alors pourquoi. Comment c'est possible. Oui, on le sait bien à présent tu joues avec les garçons et leurs sentiments. Pourquoi ne pas changer les rôles, on n'arrête pas de dire que les garçons sont des connards, mais personne ne se doute d'un instant que les filles peuvent aussi prendre ce rôle. Ne t'en fais pas, ça va se savoir.

Je te faisais confiance et j'ai eu tort. Comment aurai-je le savoir. Quand nous étions à Poudlard u étais si parfaite, si intelligente, si douce, si gentille. Ou est cette fille maintenant? Je me faisais une illusion. Vois-tu je me rappelle de ce jour où on s'est rencontrés, tu étais entrai dans notre wagon, à Harry et moi. Et Harry, tu as pensé à lui, en partant ? Le pauvre a tellement souffert dans sa vie, tu n'avais pas le droit de lui faire ça. Si j'avais su qu'un jour tu me ferais ça, tu nous ferais ça ! Je n'en reviens toujours pas. Tu as brisé mon cœur, tu ne connais pas cette douleur. Mais un jour ou l'autre tu verras quand ça t'arrivera, quand il te quittera pour une pimbêche, tu auras que tes yeux pour pleurer. Tu vas changer avec ça, et ça ne sera plus la joie dans ta vie. Mais en fait tu l'auras bien mérité. N'oublies pas que dans la vie tout se paye. Il va t'arracher le cœur, puis le piétiner, à ce moment, tu reviendras vers moi en pleurant, mais il sera trop tard, même si tu t'excuseras. Tes excuses je n'en veux plus. Garde-les. Moi, je vais continuer ma route, et en aucun cas je me retournerai.


Voilà! Dites-moi ce que vous en avez pensé (j'accepte les critiques :P)

Et comme l'a dit un vieux monsieur barbu « Le secret du bonheur, c'est les reviews. » Bon, j'avoue, il n'a pas vraiment dis ça. Mais si toi, derrière ton écran, tu veux me donner du bonheur, tu sais ce que tu dois faire!

A bientôt!

Rosa.