Ceci est ma toute première fan fiction. j'espère qu'elle vous plaira et j'attend avec impatience vos commentaire qu'il soi pour ou contre car après tout, la critique et le premier pas pour la réussite. Quoi qu'il en soi, j'espère que vous passerait un bon moment en la lisant...
Chapitre 1
Tsuna soupira avec fatalité. La fin de la journée approchée à grand pas et Enma n'avait toujours pas donné signe de vie. Ou avait-il bien put passer ? Ce n'était pas son genre de ne pas lui donner de nouvelle. Bien sûr, Tsuna avait bien remarqué qu'il semblait plutôt distrait la veille mais quand il l'avait interrogé la dessus, le rouquin s'était empressé de le rassuré en lui parlant des éternelles dispute entre Julie et Adelaïde.
Sentant un regard insistant posé sur lui, Tsuna releva les yeux de son écran récalcitrant et croisa le regard attentif de Yamamoto Takeshi qui s'empressa alors de lui faire un léger signe de tête accompagné de son éternel sourire. Mais Tsuna n'était pas dupe. Lui aussi était inquiet. Après tout, Enma n'était pas le seul à avoir disparu sans donner signe de nouvelle. C'était la famille Simon au grand complet qui manquer à l'appel depuis bientôt 24h. Et cela incluait bien sûr, Shitt. P. et Kaoru Mizuno.
Le brunet tourna la tête vers Gokudera Hayato et ses sourcils se froncèrent avec inquiétude. L'adolescent rebelle était en train de fixait la chaise vide de Shitt. P. comme qu'il attendait qu'un diable en sorte. Un peu comme lui venait de le faire quelque minute plus tôt avec celle d'Enma. Lorsque l'argenté remarqua que son cher Boss le regarder, il lui adressa un immense sourire en levant le pouce.
Le cœur de Tsuna se sera à cette vision. Il se sentait mal de voir que ses amis s'inquiétait pour lui alors qu'eux même devait attendre avec appréhension et espoir des nouvelle de leurs nouveaux amis. Le fait d'appartenir a la Mafia les mettaient tous en danger et ils le savaient. Les Simon avaient beau être fort, ce silence n'en demeuré pas moins inquiétant. Au contraire. Ils étaient bien placé pour savoir à quel point les Simon était fort puisqu'il s'était déjà fait battre a plate dans le passé. Et justement. En sachant à quel point il était fort, on ne pouvait que se demandé quels étaient les personnes capables de les battre.
Tsuna secoua vivement la tête pour se sortir de ses noirs pensées. Il n'était pas encore dit qu'Enma et son clan se soit fait battre. Il devait forcement y avoir une raison a leur absence. Certes oui mais pas à leur silence. Ce n'était pas le genre du rouquin de le laisser sans nouvelle alors qu'il savait parfaitement qu'il allait s'inquiétait.
Tout ce que Tsuna pouvait faire pour le moment c'était prier pour qu'ils soient toujours en vie. Et aussi espéré que les Vongola ne soient pas à l'origine non plus de cette étrange disparition. Tsuna avait beau avoir pardonné a Enma ses actions passé, il savait très bien que nombre de Mafieux n'était pas aussi clément. Preuve en était l'attaque qu'avait subi le jeune homme de la part de la Varia lors du combat des représentants Arcobaleno.
En repensant a cette bataille, Tsuna soupira avec fatalisme. Dire qu'il avait pensé être enfin débarrassé de son tuteur spartiate à la fin des combats ! Aujourd'hui encore, trois ans après, Reborn était toujours sur son dos avec ses méthodes d'entrainement digne du démon. Et encore ! Maintenant que la malédiction le condamnant à l'état de bébé était levé et qu'il recommencer à grandir normalement, il était devenue encore plus sévère qu'avant. Le pauvre petit brin n'aurait jamais cru cela possible. En fait, après cette maudite guerre, la seule chose qui avait réellement changé c'était bel et bien l'apparence des Arcobaleno.
Les ex-arcobaleno avait maintenant un corps âgé de six-sept ans et avait repris un cours de vie à peu près normal. Enfin autant que peu l'être la vie d'un adulte dans un corps d'enfant j'imagine. Tsuna avait d'ailleurs faillit mourir à force de rire lorsque Nana Sawada, sa mère, avait demandé à Reborn d'aller à l'école comme Lambo et I-pin. Bien évidemment, il est sans doute inutile de précisé que sa presque mort n'était pas tant du a un fou rire violent qu'à l'énorme marteaux de dix tonne en lequel se transforma Leon, le caméléon transformiste de Reborn, à la demande de ce dernier.
La sonnerie de fin d'heure sortit finalement l'adolescent de ses pérégrinations mentales et le regard de Tsuna se voilà de nouveau en voyageant vers les sièges désespérément vides d'Enma et Shitt. P. Le jeune homme ne put alors s'empêcher de se sentir légèrement coupable. Lorsqu'il avait interrogé son ami la veille sur ses problèmes, il avait bien vu que celui-ci rechignait à lui en parler et il avait alors grandement insisté. Enma avait fini par lui parler de problème avec Julie Kato et Adélaïde mais son hyper intuition lui avait alors soufflé que ce n'était sans doute pas tout. Pourtant, il n'avait pas insisté de peur de brusquer son ami.
A présent, il regrettait de ne pas l'avoir poussé dans ses derniers retranchements. Sans compter que depuis la veille son hyper intuition n'arrêtait pas de le déranger. Il avait tenté vaille que vaille de la repoussé dans l'espoir de préservé un peu ses trop rare moment de paix mais il fallait bien se rendre à l'évidence. L'heure n'était plus au repos. Les ennuis s'annonçaient et Tsuna était maintenant convaincu que la disparition des Simon y était lié.
- Dixième du nom.
Tsuna leva les yeux vers Yamamoto et Gokudera qui l'avait rejoint a son bureau. A présent, la salle de classe était presque entièrement désertée si ce n'était quelque retardataire. Dans les yeux de ses amis, le brunet pouvait y lire les mêmes craintes et appréhension que lui. Et encore, ses amis n'avait sans doute pas la pleine mesure du problème puisque Tsuna ne leur avait pas encore fait par des signaux d'alarme que lui envoyé son hyper intuition depuis le matin même. Encore une chose a regrettait sans doute.
Tsuna inspira profondément pour repoussé la culpabilité qui menacé de l'étouffer. Ce qui était fait ne pouvait être défait. Peu importer ce qui avait bien pu se passer ou ce qu'il aurait pu faire, l'important c'était ce qu'il pouvait faire maintenant. Les Simon… Non. Leurs amis avaient des problèmes. Et ils n'allaient certainement pas restaient sans rien faire.
- Allons la bas, commandât-il alors avec détermination, ses yeux prenant un éclat orangé.
Le visage des deux garçons se para alors pour la première fois de la journée d'un sourire sincère. Inutile de demander ou était ce là-bas. C'était l'évidence. Si les Simon ne venait pas a eu, et bien c'est eux qui iraient.
