Les personnages et l'univers de Sailor Moon appartiennent à Takeuchi Naoko. Je ne tire aucun profit financier de tout cela.
J'ai voulu essayer de transcrire les pensées de Endymion en se qui concerne son amour pour Serenité.
Il y a encore des fautes je m'en excuse mais le recrutement d'une correctrice est en train de se faire ;) merci de patienter un peu.
Je termine en vous souhaitant une bonne lecture.
Je t'aime ma princesse.
Si belle si délicate si mystérieuse.
La jolie princesse Sérénité, la princesse de la lune riant doucement devant moi. Moi qui suis le prince Endymion je me sens comme un modeste mortel malgré ma condition d'homme royal par rapport a cette dame de la lune.
La princesse, je l'ai longuement contemplé les rares fois ou nos peuples se rencontrer. Si ça mère était également d'une grande beauté la sienne me toucha plus encore.
Pourquoi peut être parce qu'elle était teintée d'innocence. Mais que fais donc la future souveraine de la lune ici sur terre avec moi un Terrien ?
La première fois que j'ai eu le plaisir de la voir, ce fut lors d'un bal organiser par les deux nations la terre et la lune. La reine et la princesse Serenité y était accompagner de leurs fideles guerrieres.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la contempler, elle rayonner son sourire m'as capturé le cœur. Quand nos regarde se sont croisé, j'ai su à l'instant que je lui dévouerais ma vie.
Elle me fixe son regard si doux bleu comme l'océan, elle semble entrée en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure.
Je n'ai jamais su, je n'ai jamais compris comment une pareille merveille a pu porter attention a moi. Elle et moi sommes sensés ne pas nous côtoyer et pourtant, nous défions les lois.
Ma terre me pardonnera-t-elle d'être tomber amoureux de la princesse de la lune ? Me pardonnera-t-elle de n'avoir pas pu empêcher mon cœur de s'offrir à cette divinité ?
Sur terre, la princesse est connue autant pour sa bonté que sa beauté. Je la contemple avec les yeux d'un homme qui vous un culte a une déesse.
Elle l'est pour bon nombre beaucoup d'ailleurs pense que les descendantes de la lune sont des divinités.
Si j'avais eu un doute, je ne l'ai pu. Car cette princesse ne peut être autrement qu'une déesse.
Une fleur délicate qui s'épanouit qui me laisse être prête d'elle. Je l'aime à vouloir mourir pour elle.
Je veux protéger mon royaume, elle veut protéger le sien, mais pourtant ce moment-là ou sa main se pose dans la mienne sa fine main blanche, je veux juste croire que ce moment n'est pas si condamnable que ça et que si on nous interdit d'aimer librement ici alors je souhaite qu'il soit possible que nous puissions renaître là où c'est possible.
Je renaîtrais à l'infini pour contempler à nouveau ces doux yeux et pour qu'enfin, je puise librement lui dire ces mots sans qu'il ne se transforme en trahisons pour ma patrie.
-Je t'aime ma princesse.
