Titre : Princesse Meredith

Auteur : Rieval

Résumé : irrésumable … si je vous jure ! Bon, puisque vous y tenez : il était une fois, une princesse (qui n'en était pas une), un chevalier (qui n'en était pas un), un méchant (ah, bah si, lui s'en était un !) dans une galaxie, loin, très loin …

Genre : crakfic. AU (tu m'étonnes !). Slashy (rien de bien méchant).

Rating : pour tous (les gosses en ont vu d'autres !)

Spoiler : aucun.

Disclaimer : et hop, c'est reparti ! Cette fois, c'est Ticoeur qui s'y est collée avec les mots suivants : « ordinateur, placard, clef, verre d'eau et chaussures ». Voyons ce que cela donne …

oOo

« L'histoire pourrait commencer ainsi : « il était une fois, dans un royaume loin, très loin, une princesse si pleine de grâce et d'intelligence que tous s'accordaient à la trouver la plus belle à des milles à la ronde», car ainsi commence tous les contes, n'est-ce pas ? Il y serait bien entendu question de bravoure, de demoiselle en détresse, de monstres terrifiants et de preuxs chevaliers. L'histoire se terminerait sur un baiser, princesse et chevalier vivraient heureux et auraient beaucoup d'enfants. Mais l'histoire que je vais vous raconter est tout autre …