Titre : Le Genji et moi
Auteur : ToMoYo FaNeL ou Tomochan (créature en voie de disparition, unique spécimen de son espèce... blablabla, je vous épargne le documentaire animalier xD)
Disclamer : Naruto n'est pas à moi mais à Kishimoto-sensei se prosterne (en faisant la lèche cul, il me le donnera peut-être XD)
Genre : Humour, Romance (sasunaru bien sûr), UA si on veut
Rating : T pour le moment.
Résumé : Naruto est propulser dans un monde étrange où par un concours de circonstance, il se retrouve épouse d'un Empereur.
Nda: Voilà, je finis par la poster petit à petit n.n Elle est loin d'être achevé mais je pense que je suis bien parti pour la terminé. il y a une scène un peu chaude au début, mais c'est pas grand chose, et ça ne revient pas avant un sacré bout de temps (non y a pas de lemon xD). En tout cas Bonne lecture, et dites moi si cette fic mérite que je passe des heures dessus lool
.oO°Oo.
Chapitre 1 : La Punition
.oO°Oo.
« NARUTO ! Derrière toi ! »
En entendant le cri de Sakura-chan, je me retourne. J'ai à peine le temps de voir les dizaines de shurikens qui foncent sur moi que quelqu'un m'agrippe violement et me tire vers lui. Ouf ! C'est pas passé loin -.- j'ai failli y laisser ma peau là ! Qui m'a… ? Merde ! Je repousse mon sauveur d'un geste vif alors que nous sommes collés l'un à l'autre.
« Sasuke !! Lâche moi tout de suite !
- Arrête de hurler, Usuratonkachi. »
En disant ça, il se baisse pour éviter un projectile ennemis, et ça en ayant un air blasé. Ça m'horripile quand il fait ce genre de truc.
« Je hurle si je veux !! »
Je me jette à nouveau dans la bataille. Une femme potelée me barre la route. Je me mets en position de combat mais quand elle fait volte face, je ne m'attarde pas plus sur elle. Mais c'est une erreur. Un craquement se fait entendre et quand je tourne les yeux vers l'origine de ce bruit que je manque de me prendre un tronc d'arbre en pleine face ! Mais cette fois encore, mon sauveur est là pour me faire un gentil croche-pied afin que je m'étale sur le sol, le visage dans la boue…Mais me sauvant tout de même d'une mort atroce… Merci beaucoup Sasuke, non vraiment…
« Dobe, concentre toi sur le combat ! »
Je relève la tête, le visage couvert de fange et lui lance un regard meurtrier qu'il se plaît d'ignorer. Il attarde un oeil sur moi avant de soupirer et passe à l'offensive en donnant un magistral coup de poing à la grosse larve qui a failli me tuer. C'est non sans grogner mon mécontentement que je le rejoins, balançant un coup de pied monumental dans le ventre de l'ennemie. Sasuke m'interpelle alors qu'il tente de l'immobiliser.
« C'est encore ta faute si on en est là.
- Quoi ?! »
L'air ahuri que j'affiche lui arrache un sourire moqueur et discret mais que je capte quand même. Je hais ce mec !
« Si tu n'avais pas oublié les… priorités… »
Il se met en face de l'ennemi et effectue avec une rapidité déconcertante une série de signes avant de souffler une boule de feu à la grosse dame, peu dégourdie.
« … On ne se serait pas fait repéré.
- C'est toi qui n'arrêtais pas de me chercher !! »
Pour calmer ma colère qui monte en flèche, j'assène un dernier coup à la femme avachie de tout son long dans la boue.
« Les garçons ! Nous devons retourner au village ! Kakashi-sensei s'occupe du reste ! »
Sans demander mon reste, je suis Sakura-chan et Sasuke et nous disparaissons dans l'obscurité de la nuit.
.oO°Oo.
« C'EST INTOLERABLE, TU M'ENTENDS ?! IN-TO-LE-RABLE !! »
La vieille arrête pas de hurler depuis qu'on est rentré. Je suis plein de crasse, je pue la merde, je suis exténué et à peine arrivé, comme un idiot, tout en sachant ce qui m'attendait, j'ai foncé dans le bureau de l'Hokage avec le reste de l'équipe 7 pour faire mon rapport. Résultat : Je me fais engueulé parce que j'ai UN PEU haussé la voix quand ce gros débile de pervers d'Uchiwa de mes deux m'a annoncé que j'avais un joli cul ! Bon ok, faut voir le contexte… pour ma couverture, je devais utiliser le sexymeta. J'étais sensé infiltrer un village de femme pour être certain qu'elles ne complotaient pas contre Konoha. Pourquoi pas Sakura-chan ? Parce qu'elle est plus ou moins convalescente depuis une semaine, la vieille voulait même pas qu'elle soit de la partie… Bref, pour le coup, on était caché dans les buissons. J'étais prêt à faire mon entrée, quand Sasuke a ouvert la bouche pour se moquer de moi. Alors je lui ai hurlé dessus… ok, c'est pas très professionnel… Mais en ce moment avec lui, j'arrive plus à l'être…
« VOUS AURIEZ PU TOUS CREVER, TU TE RENDS COMPTE !! LA MISSION EST UN TOTAL ECHEC, SANS MEME AVOIR COMMENCEE !! TU AS IDEE DES CONSEQUENCES POLITIQUES QUI VONT EN RESSORTIR ! »
Et elle continue… c'est bon je sais, j'ai compris : j'ai fait une GROSSE connerie…
« Tsunade-sama… »
Elle lance un regard mauvais à Sasuke qui vient d'ouvrir la bouche. Mais comme toujours, depuis qu'il est revenu, il n'est aucunement impressionné… pourtant il devrait s'inquiéter, elle me fout les jetons là…
« Naruto n'est pas le seul responsable, je…
- Oh, ne t'en fais pas, j'ai bien compris ! Je vous ai réservé une punition faite pour vous, après ça, j'ose espérer que ce genre de choses ne se reproduira plus !
- Quel genre de punition ? »
.oO°Oo.
Ok, j'aurais mieux fait de la fermer…
« ET VOUS NE SORTIREZ PAS D'ICI AVANT QUE TOUT SOIT NIKEL ET QUE VOTRE RELATION SOIT DES PLUS AMICALES !! »
Sur ce, elle claque violemment la porte, à en faire trembler tout le bâtiment. La vache, elle est franchement en colère là, va falloir que je me tienne à carreau après ça…
Heureusement, elle a eu la gentillesse de nous laisser nous laver avant.
« Naruto…
- Quoi ?! »
Sasuke désigne la pièce du menton et en posant les yeux sur la tonne de livres éparpillés et les étagères hautes de trois à cinq mètres, mon visage devient aussi livide que le sien.
« Faut… Les ranger ?
- Ouais.
- Par ordre alphabétique ?
- Ouais.
- … »
Je le regarde d'un air absent quand il commence à entasser les bouquins qui gisaient sur le sol. Il les pose sur la table au fond de la pièce et me lance un regard faussement compatissant.
« T'inquiète pas, si t'as du mal, je te soufflerais l'alphabet. »
Je lui balance un gros livre qu'il évite sans difficultés, les yeux fermés.
Il m'énerve !!!
On s'atèle donc à la dure tâche qui nous a été confiée, c'est-à-dire, ranger la bibliothèque perso de la vieille… Vu le boulot, et mon envie de dormir dans mon lit, et principalement, de partir loin de Sasuke, je ne m'attarde pas trop sur les remarques désobligeantes de mon camarade.
« T'en mets du temps pour le ranger ce livre. Si c'est un ouvrage du style « Comment transformer un fanatique de ramens en ninja », je comprends que tu prennes ton temps… »
Mais… c'est très… difficile…
Je grogne dans mon coin, sans répondre à la provocation et range enfin ce fichu bouquin dans la bonne rangée.
Vient le tour des livres les plus gros, et bien entendu à placer dans la plus haute rangée… Sasuke nous trouve une échelle un peu trop moisie dont certaines marches sont bancales. Il dit que c'est pour qu'on puisse terminer le rangement sans trop de difficultés gravitationnelles. Je comprends pas tout ce qu'il dit, mais je n'en montre rien. Je continue de rassembler les livres qui jonchent le sol et je les pose sur la table. Alors que je reprends mon souffle, mon regard s'attarde sur mon équipier qui est silencieux depuis un trop long moment. Apparemment lassé de me provoquer sans résultats, il a décidé de se consacrer pleinement à la tâche. Il prend délicatement les livres pour ne pas les abîmer et les range à leur place sans trop se presser. Je le fixe sans m'en rendre compte tout en me rappelant pourquoi on est ici. Ou plutôt pourquoi on s'entend mal au point de foirer une mission. La vérité c'est que… ces dernier temps mon corps réagit en sa présence… je me sens bizarre quand il est là. Mon pouls s'accélère quand il me touche. Ma bouche devient sèche quand il me parle. Je ne sais pas comment gérer ça…
« Je sais que je suis beau à regarder, mais c'est pas une raison pour me dévorer des yeux comme ça »
Je manque de m'étouffer et détourne vivement les yeux. Je sens le rouge me monter aux joues et mon cœur s'emballer quand il m'adresse un regard malicieux. Il affiche ce sourire satisfait que je déteste tant. D'une démarche féline, il s'approche de moi. Je recule instinctivement jusqu'à heurter la table. Mon regard est attiré par le sien et je n'arrive pas à le fixer sur autre chose, je ne peux plus bouger, mon corps ne m'obéit plus.
Je suis à sa merci.
Il est tout près. Il se colle à moi et quand il rit devant ma gêne, je sens son souffle me chatouiller le visage… son sourire devient carnassier et mon cœur ratte un battement quand il s'approche davantage et que sa bouche effleure mon oreille. Je ferme les yeux. Je me sens brûler de l'intérieur. J'ai l'impression de fondre.
« Tu ne démens pas ?… Usuratonkachi… »
Son souffle me fait frissonner et ses lèvres frôlent la peau de ma nuque tandis qu'il m'appelle à nouveau de ce surnom qu'il aime me donner. Je fais mon possible pour garder constance et pour lui cacher l'irrégularité de ma respiration. Mais ne m'attendant pas à ce qu'il glisse ses doigts sous mon t-shirt, je ne retiens pas à temps un gémissement. Je m'immobilise. Il est trop proche… Son rire diabolique résonne dans ma tête, mes yeux sont toujours fermés, je ne veux pas qu'il puisse y lire ce que je ressens… je ne veux pas le satisfaire… ses doigts parcourent sensuellement mon torse et quelque chose d'humide caresse mon cou. Je ravale un soupir de plaisir et m'obstine à garder les paupières fortement closes. Je sens le corps de Sasuke se coller davantage contre moi. Quand sa cuisse vient se nicher entre mes jambes, un nouveau gémissement m'échappe. Je plaque les mains sur ma bouche alors qu'il mordille mon lobe. Malgré ça, les gémissements que je pousse lui parviennent aux oreilles sans peines. J'ai de plus en plus chaud dans mon bas-ventre. Un hoquet franchit le seuil de mes lèvres quand ses doigts se faufilent dans mon pantalon. J'ouvre grand les yeux, la respiration de plus en plus bruyante. Mes mains tremblent… je croise son regard… son sourire ravi… je tremble…
Il se moque de moi…
Je serre les poings et repousse violemment Sasuke. Il en tombe parterre, sous la surprise, et moi je me laisse m'écrouler sur le sol, la tête baissée. Je me sens bête, j'ai envie de chialer… je me sens sale…
« Arrête de te moquer de moi !!! »
Je me dépêche de me lever et continue comme si de rien n'était. Il est encore assis sur le sol et son visage ne trahit aucune émotion. Le silence prend place dans la salle.
Je me gifle mentalement en me disant que c'était bon… non, c'est contre nature… c'est dégoûtant… je… c'est Sasuke… il s'est moqué de moi… je prends un bouquin et monte sur l'échelle jusqu'à l'étagère la plus haute. Je me sens tellement stupide de m'être laissé avoir… je m'efforce de garder la tête haute et empêche les larmes de monter en rangeant le livre sans ménagement.
Soudain un souffle chaud me chatouille la nuque. Il est derrière moi… tout près… il place un livre sur l'étagère, juste devant moi. Quand il ramène sa main, elle caresse ma joue involontairement. Enfin, c'est ce que sa réaction me laisse penser. Il retire sa main et s'accroche à l'échelle d'un geste vif. On reste immobile un moment avant qu'il se rapproche de mon oreille.
« … Je ne me moque pas… de toi… Naruto… »
Mon sang ne fait qu'un tour. Il dépose un baiser au creux de ma nuque avant de poser son front sur mon épaule. Je tourne les yeux vers lui et je croise deux orbes ténébreuses… ses yeux brillent d'un éclat que je ne lui connaissais pas… il me regarde avec… peine ?
« … je ne voulais pas te blesser…
- …Sasuke ? »
CRAC
L'échelle moisie craque sous notre poids. Je le sens tomber mais il se rattrape alors que moi que je m'accroche aux livres. Malheureusement, ils tombent avec moi. j'ai l'impression de voir ma chute au ralenti… je tombe… mais je n'atteins pas tout de suite le sol… j'entends Sasuke qui m'appelle… je ne vois rien… à part ce vieux livre abîmé… alors qu'il tombe avec moi, il s'ouvre et je me sens comme attiré… j'ai l'impression que je suis aspiré par les pages étonnamment blanches qu'il contient… et je touche le sol.
Puis plus rien…
.oO°Oo.
Oh, ma tête…
Qu'est ce qui s'est passé ?
« Tout va bien mon garçon ? »
J'ouvre les yeux et je ne vois que du bleu. Un ciel bleu et sans nuage. Un homme se penche vers moi, le regard brillant et curieux. Je me redresse. Je m'aperçois qu'il n'est pas seul, deux autres hommes me regardent d'un air abruti…
Passé les trois hommes et leurs étranges vêtements, mon regard s'étend sur le paysage. C'est bizarre, je ne reconnais rien… des champs à perte de vue. Je suis sur un chemin qui mène à un petit village. L'un des hommes tire une charrue remplie de sac de riz.
Où est-ce que je suis ?
« Mon garçon… tu es un envoyé des dieux ?
- Gné ? »
Je fixe les trois hommes comme si ils étaient dingues… en fait, ils doivent certainement l'être…
« C'est ou ici ?
- Vous vous trouvez à Heiankyō (1), mon Seigneur. »
« Mon Seigneur ? »... Ma parole, c'est quoi ces gens ? Bon… je vais pas m'attarder… c'est quoi ces regards qu'ils me lancent ?
« Vous êtes venus exaucer nos vœux ?
- Euh… »
Deux minutes… j'étais avec Sasuke tout à l'heure… l'échelle a cassé… je me suis cogné la tête en tombant ou quoi ?! Comment ça se fait que j'ai atterri ici après mon réveil ?
Les trois hommes se prosternent tout à coup devant moi.
« Seigneur ! Rendez-nous nos filles !
- Hein ?? Mais je ne suis pas un envoyé, je suis Naruto et je v… »
Le premier lève les yeux et me lance un regard peu amen.
« Naruto ? Qu'est ce que c'est ? Un démon ? Si non, comment se fait-il que vous soyez tombé du ciel ?! »
Tombé du… c'est quoi ce délire ?! O.O
Les deux autres renchérissent la deuxième idée de leur camarade. Ils sortent leurs fourches et me regardent méchamment. L'un des instruments manque de peu de me décapiter…
…
Je crois qu'il est temps de…
…COURIR !
.oO°Oo.
Fin du chapitre 1
.oO°Oo.
(1) Heiankyō est l'ancien nom de Kyoto, la capitale impériale à l'époque où Naruto est tombé.
