Cela faisait deux heures que j'avais ouvert le magasin, il était 15h30 et toujours personne à l'horizon. C'était la rentrée aujourd'hui, donc c'était sûr qu'aucun ado ne viendrait. J'avais envie de fermer le magasin, et partir. Faire du Shopping, me promener et profiter des quelques rayons de Soleil. Ou encore aller voir quelqu'un. Oui c'était une bonne idée, j'irai voir Harry, cela faisait 2 semaines que je n'avais pas de nouvelle, je lui ferais la surprise. La clochette de la porte retentit, je relevais la tête pour voir l'éventuel client, mais non. Ce n'était que Nathan, mon seul employé dans la librairie.
''-Salut Mione.
-Salut, tu vas bien?
-Comme toujours, alors il y a toujours personne ?
-Non, je pense que je vais fermer la boutique. Ça ne sert à rien de rester là, on s'ennuie et il n'y a rien à faire. Tu peux rentrer chez toi, je ferme et je vais voir un ami.
-Ok, merci.'' Il me fit un sourire charmeur et quitta la librairie. On se connaissait depuis 3 ans, dès ma sortie de Poudlard. Il venait de Durmstrang, et cherchait un petit emploi pour payer ses études de médecine. Mais il n'était jamais reparti, il a toujours voulu rester avec moi. Je pense qu'il était amoureux de moi, non ,non je ne me vantais pas. J'en étais presque sûre, depuis quelque temps, il n'arrêtait pas de me faire ses beaux sourires, il me draguait... Mais je n'avais pas envie de sortir avec. Depuis la mort de Ron, je n'étais sortie avec personne. Je l'aimais et il est mort, tué par ce conna*d de Nott. Et dès la fin de la bataille, j'avais décidé de partir, loin de tous ces morts, de tous ces douloureux souvenirs. Plein de personnes étaient mortes ce jour là, d'abord Ginny,Ron et Georges, mais aussi Seamus, Neville, Cho, McGonagall. J'essuyais la larme qui était en train de couler le long de ma joue, pris mon manteau, mes clés et fermai le magasin. J'allais dans une petite ruelle pour transplaner, même si j'habitais dans le monde moldu, je me servais souvent de ma baguette et de la magie.
J'étais arrivée devant le 12 Square Grimmaurd. Harry l'avait entièrement retapée, et maintenant elle était beaucoup plus accueillante, en plus il avait enlevé le tableau de Mme Black, j'en pouvais plus de l'entendre crier, elle me cassait les oreilles cette vielle chouette.
Je toquais une fois, puis deux. Personne. Bizarre. Normalement Harry était chez lui à cette heure, et il était en vacances en ce moment. Il était peut être en haut, et il n'avait surement pas entendu. Je tournais la poignée, et bingo , la porte s'ouvrit. Je traversai le long couloir, montai les escaliers pour aller au salon. Harry était souvent là, en train de lire la Gazette. Je lui avais conseillé d'acheter une télé, car il s'ennuyait souvent depuis la mort de Ginny. La télé était en marche, je fis le tour du canapé pour voir si il n'était pas allongé dessus. Quand je vis qui y était,je sortis immédiatement ma baguette et la pointai sur l'intrus.
''Non, MAIS QU 'EST-CE QUE TU FOUS LA ?
