Un OneShot très rapide qui m'est passé par la tête.

Bisous à tous (l)


Alors qu'elle se promenait dans les couloirs, vers minuit environ, accomplissant son devoir de préfête, quelqu'un la tira par la taille et l'entraîna dans un placard à balais.

Il faisait si sombre qu'elle ne put distinguer la personne. Même ses traits deumeraient dans l'ombre. Les lèvres de son compagnon s'emparèrent des siennes et il ne put s'arrêter. Il descendit le long de son cou, jusque dans son décolleté mais il ne s'arrêta pas là. Loin de là…

Il commenca à la déshabiller, l'embrassant de partout, sans oublier une seule parcelle de la peau de la jeune femme. Elle poussa un gémissement, mais il la fit taire en l'embrassant der-chef. Leurs souffles s'entremêlaients.

N'en pouvant plus d'attendre, Hermione entreprit d'enlever la ceinture du jeune homme. N'y arrivant pas, il l'aida légèrement. Elle lui enleva doucement son haut, pouvant maintenant toucher sa peau. Elle sentait divinement bon. Elle le couvrit de mille et une carresses et lui aussi gémissa. Sans attendre d'avantage, il se rapprocha de sa bien-aimée et ne fit qu'un avec elle…

Le lendemain, Hermione n'en pouvait plus. Elle devait sortir. O-bli-ga-toi-re-ment.

-Monsieur, je ne me sens pas très bien, je peux aller à l'infirmerie ?

-Allez-y Miss Granger, mais ne trainez pas trop.

-Bien sûr.

Mais sa destination n'était sûrement pas l'infirmerie. Elle alla au troisième étage, tourna à droite et commenca à ralentir son allure. Elle tourna encore sur sa droite et reconnut ce couloir. Ces joues s'empourprèrent et sa tête lui tourna. Elle dut s'asseoir mais une main lui tappota maladroitement l'épaule. Relevant le visage, elle se retrouva nez à nez avec Malefoy.

-Qu'est ce que tu fous là Malefoy ?

-Binns m'a chargé de te suivre pour voir si tu avais besoin d'aide, ou je ne sais quoi, répondit-il mal à l'aise.

-Tu le vois par toi-même non ? Je vais merveilleusement bien ! répliqua-t-elle fermement.

Ignorant sa remarque, il reprit :

-Pourquoi t'es pas allée à l'infirmerie ?

-Pourquoi est-ce que c'est à toi que Binns à demander de me suivre ?

-Parce que je suis préfet, voilà pourquoi. A toi de me répondre maintenant.

Elle grogna de mécontentement. Bien qu'elle n'en eu aucune envie, elle lui répondit en toute sincérité car lui aussi lui avait parlé en toute franchise.

-Je ne voulais pas à aller à l'infermerie. Je suis venue ici pour chercher des réponses.

Draco tourna la tête, gêné, mais Hermione ne remarqua rien car elle fermait les yeux, se remémorant la scène. Elle se mordit négligement la lèvre avec un sourire, ce qui n'échappa pas à Draco.

-Tu rêves ? demanda-t-il, malicieusement.

-Et alors ?

-Rien, rien, dit-il toujours en souriant.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever mais Hermione le regarda, suspicieuse.

-Allez, je ne vais pas te manger, la rassura-t-il.

Elle l'attrapa et se remit debout. Sa tête lui tournoya encore un peu, et elle perdit l'équilibre. Elle tomba dans les bras de Draco, sa tête dans son cou. Elle respira et sentit L'odeur.

-Toi…

Il lui sourit et l'embrassa.