Valentine de la Harpie n'est pas un homme heureux.
Pas un homme heureux du tout .
Et quand de mauvaise humeur, il aboie beaucoup, le plus de conneries et de blessures . Littéralement.
Cela lui permet d'assurer une paix royale chaque fois qu'il est un peu déçu de quelque chose.
Parce qu'il a la tête de quelqu'un qui veut être couvert de la tête aux orteils dans le chocolat ? Et surtout quand Cerbère est connu pour être gourmand ?
À l'heure actuelle, il a été déçu sur la nature même de la journée. La saint-Valentin . Dans son esprit pas une journée à être seul. Et là, il était désespérément seul entrain de manger du chocolat. Comble de l'ironie . Une autre raison, il se sent déprimé. Le chocolat est destinée à être partagée et pas être manger seul .
Il commença a sérieusement regretter le jour où il est né.
Il s'arrêta a ses pensées morbides lorsque des fleurs furent lancées juste sous son nez. C'était la le plus étrange bouquet que la harpie ait jamais vu. Ou alors jamais ailleurs . Un bouquet de choux-fleurs aurait l'air classique par rapport à cette… chose.
Il leva lentement son regard de la monstruosité fleuri pour trouver de lui-même les yeux de Myu. Quand on parle de bizarreries … Eh bien, ce qui expliquerait les fleurs…… s'il pouvait même les appeler comme sa .
Il alla demander à son collègue spectre lorsque le papillon se pencha lentement sur lui et l'embrassa. L'ailée commença a se reculer sous la yeux ronds de Valentine qui n'avait pas encore fermer sa bouche. Cela avait été plutôt inattendu. Un lent sourire, presque a la limite du bordélique maniaque , trouve son chemin sur les lèvres de la harpie . Quand il y pensait , cela avait été une très belle journée…
Quelque temps plus tard , Rhadamanthys, Minos et Eaque eurent la surprise plutôt inattendue de voir entrer la Harpie dans leurs bureaux , mettre le chocolat sur leurs bureaux avant de partir. Tout cela en flottant a 50 cm au-dessus du sol sur un petit nuage rose. Après de longs et perplexe regards échangés, ils en sont venus à la conclusion qu'ils ne veulent pas vraiment savoir.
