Salut chers Twilighters !

Après mûre réflexion j'ai décidé de publier ma fiction sur ce site.

Il s'agit d'un autre Facination, inspiré en partie de Roméo & Juliette.

Je ne suis pas bonne pour les résumés, alors la meilleure façon de tout connaître est de le voir par vous-même. J'espère que ce prologue vous plaira.

Nos regards se croisèrent. C'était impossible. Je devais rêver. Bien que cela ne me fût plus possible. Mais pourtant il était bien là, en chair et en os. Plus séduisant que jamais. La stupeur se lisait sur ses traits. Sur toutes les universités existant aux Etats-Unis, pourquoi avait-il fallu qu'il vienne étudier dans celle-ci ? En regardant son visage, je devinais déjà ce qui allait se produire.

Nous retomberions dans les bras l'un de l'autre.

Nous vivrions notre relation en nous cachant comme nous pourrions.

Nous serions encore une fois découverts.

Nos familles nous sépareraient de nouveaux.

Et la souffrance de cette séparation- inévitable- apparaîtrait. Elle nous écraserait, nous rendrait malheureux à en mourir. La seule et unique raison de notre existence se résumerait à l'espoir. L'espoir de se revoir un jour ou l'autre.

Je savais pertinemment que notre amour était défendu, que la décision la plus sage aurait été de partir en courant, et de ne plus jamais remettre les pieds dans cette université. De tirer un trait sur lui. De le chasser de ma mémoire, de l'oublier. Mais c'était impossible. J'en étais tout bonnement incapable. Je contemplais ses traits marmoréens. Il était resté le même, malgré le temps qui avait passé.

Un sourire s'étira sur mon visage.

Pour la première fois depuis cinquante ans.

Mon cœur chantait sa joie.


Pour la première fois depuis cinquante ans.

En cet instant, j'étais heureuse. Je venais de retrouver mon âme sœur. Il se rapprocha lentement de moi, mettant fin à la distance qui nous séparait et murmura « On m'a enfin rendu à toi, mon amour ». Et nos lèvres se touchèrent.

Je m'appelle Bella, je suis un vampire depuis quatre vingt-dix ans. J'appartiens au clan des Volturi.

Mon grand amour s'appelle Edward, c'est un vampire depuis tout juste un siècle. Il appartient au clan des Cullen.

Nos familles sont ennemies depuis près de deux cent ans.

Et pourtant, nous nous aimons.

Cet amour est impossible.

Mais il repousse chaque jour ses limites.

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me bombarder de plein de jolies reviews, et je mettrai ce soir ou demain le chapitre 1 qui est déjà écrit.

Je veux juste savoir si ça vaut la peine que je poste une suite ou pas!

Merci de m'avoir lue!!

Pauline