J'ai commençais une nouvelle fiction et je souhaiterais que vous me donniez votre avis!

Merci pour ceux qui vont me lire.


Oubliez tout ce que vous savez après le départ d'Edward et des siens. Chacun de leurs côtés ont continués leurs vies, les Cullen vivent à présent à Port Mc Neill au canada et Bella à Carlton dans le Minnesota.

Abandonnés de tous son père et elle ont déménagés et sont venus s'installer à Carlton une petite ville.

Nous voilà dix ans après et nombres de choses ont changé. Charlie est mort tué par un vampire vagabond et Bella n'est plus humaine.

Que va-t-il advenir lorsque, au détour d'un couloir ils vont se croiser ?

Chapitre 1 : Nouvelle vie

Point de vue de Bella :

Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà, Isabella, Marie Swan.

Aujourd'hui nombre de choses ont changées depuis mon adolescente à Forks, et la primordiale c'est que je ne suis plus humaine mais vampire, vous voulez que je vous explique ?

Après le départ précipité d'Edward et des siens je n'ai pas réussie à m'en relever.

Six mois plus tard mon père a donc décidé de d'emménager pour m'éloigner de cette ville et de tout ce qui était susceptible de me rappeler mon ancien amour. Nous sommes partis habiter à Carlton une petite ville située dans le Minnesota.

Carlton était plus vaste que Forks et j'en fus heureuse, je pouvais y passer inaperçue. Je savais pertinemment que je ne m'intégrerais pas et cela pour une seule et unique raison, je ne le voulais pas.

Edward, MON Edward m'avait abandonné sans le moindre scrupule et n'était pas revenu.

Nous avons donc commencé une toute autre vie, mon père a repris sa place de shérif et moi j'ai continué mes études. À cette époque je restais en retrait et je ne suis donc pas arrivée à m'intégrer.

Peu à peu je m'étais forgée une carapace aussi dure qu'un rocher et érigées un mur aussi grand qu'un building, tout ça pour me protéger des sentiments extérieurs, tout ce qui était susceptible de m'atteindre.

J'ai essayé tant bien que mal de continuer ma route et à force d'effort insurmontable j'ai fini par y arriver, je revivais. Edward et les siens n'étaient plus qu'un vague souvenir qui de temps à autre refaisait surface pour m'assaillir de douleur et de peine.

Jusqu'à ce jour, un jour froid d'hiver où je rentrais chez moi pour retrouver mon père.

La porte était ouverte et mon père allongé face contre terre dans une marre de sang, un vampire accroché à son cou.

Je me suis réveillée trois jours plus tard en compagnie de l'assassin de mon père, je sus qu'il m'avait transformée, il désirait que je sois sa compagne.

Deux nuits plus tard je me suis enfuie et ne l'ai plus jamais revu. Au début j'ai eu pas mal de problème à gérer mon nouveau statut et j'ai fini par comprendre la douleur que s'imposait Jasper pour ne pas vider un humain de tout son sang.

Le seul point positif à avoir côtoyé les Cullen c'est que grâce à leur souvenir je n'ai jamais pu me résigner à tuer des humains, je me suis donc naturellement rabattue sur les animaux.

Les gens se demandaient où était passé mon père et à chaque fois qu'ils me posaient la question je leur répondais toujours :

- Il est partie vivre avec sa sœur malade en France.

Et à chaque fois les gens me disaient :

- Nous ne savions pas qu'il avait de la famille, mais en même temps votre père était quelqu'un de très discret sur son entourage, il n'aimait pas trop jacasser sur sa personne.

Ma transformation avait changée beaucoup de chose dans ma vie. Un jour j'avais découvert un de mes dons et j'avais décidé de le mettre au service des autres.

Une matinée pluvieuse alors que je sortais de chez moi pour aller au lycée deux enfants faisaient de la bicyclette. L'un d'eux est tombé et c'est tordu la cheville. En voulant regardé si ce n'était pas trop grave je sentis une chaleur brûlante enflammer mes paumes et se propager dans la jambe du petit garçon. Deux secondes après il remarchait alors quand temps normal il aurait eu droit à un plâtre pendant au minimum 3 semaines.

Je savais d'avance que la vocation que j'avais choisie n'allait pas être facile mais rien ne pouvait m'en empêcher.

Me plongeant corps et âme dans mes études je devins médecin à l'hôpital du compté.

Ma transformation a eu lieu durant ma 23ième année et aujourd'hui je devrais avoir 27 ans.

Finalement j'ai fini par avoir ce que je voulais, mais ce n'était pas Edward ni les siens qui l'avaient fait.

Figée à jamais dans mes 23 ans, je me retrouve aujourd'hui toute seule et croyez-moi que cette solitude me pèse.

Lorsque j'avais appris à Jacob et Billy la mort de mon père et ma transformation non-voulue ceux-ci avaient très mal réagi et ne m'avaient plus jamais contacté.


J'espère que ce chapitre, quoi que un peu court vous à plu ?

N'hésitait pas à laisser des reviews que vous ayez apprécié ou non.

Merci