un p'tit Nanao/Shunsui
disclaimer : les persos sont à tite kubo mais le reste est à moi.
Ce soir, la lieutenant de la 8° division fêtait son anniversaire. Enfin, il serait plus juste de dire que, par ordre de son capitaine, prétextant qu'il s'agissait de son cadeau d'anniversaire, elle devait, le temps d'une soirée, abandonner son bureau et sa paperasse pour dîner avec son capitaine, qui profitait allégrement de cela.
Enfin, je ne recevrais pas de cadeau du genre bikini ou autre. Et je n'aurais qu'à lui dire que c'est son cadeau d'anniversaire. Sinon il serait capable de me demander n'importe quoi. Songea Nanao avant de se diriger vers la pièce où devait avoir lieu le dîner.
Son capitaine se trouvait assis, à coté d'une table basse. Devant lui, il y avait, cela n'était en rien étonnant, une bouteille d'alcool. Pourtant, pour une fois, ce n'était pas un gourde de sake mais une bouteille en verre vert.
Le capitaine Kyouraku lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit, ne pouvant pas désobéir à son supérieur, même en ce jour d'anniversaire. Celui-ci pris la bouteille et versa dans un verre un peu de son contenu. Il observa le liquide quelques instants avant de dire, comme s'il pensait simplement à voix haute :
-« Sa couleur est belle, même ce n'est pas celle qui attire le plus l'œil. Mais il en existe beaucoup qui soient comparables. Non, je crois que ce qui différencie réellement ce vin des autres, c'est tous ces petites bulles, qu'on ne retrouve chez nul autre. Cela me rappelle quelqu'un. Une personne belle sans vraiment le savoir, qui n'attire peut être pas les yeux de la majorité des hommes mais dont le charme est, comme l'attrait de ce vin, fait de milles et une petites choses. »
Tout en disant ces paroles, il s'était peu à peu rapproché de sa lieutenant qui, surprise des paroles de son capitaine, n'avait pas réagit.
-« Ce sont d'ailleurs ces mêmes bulles qui provoquent principalement l'ivresse. Mais il existe une autre sorte d'ivresse, plus agréable encore car elle se vit à deux. »
A ce moment, il regarda sa lieutenant puis commença à se pencher vers celle-ci.
Nanao, sortant de son torpeur, sentit une douce pression sur ses lèvres, trop brève pour vraiment pouvoir être appréciée à sa juste valeur.
Alors que son capitaine se reculait, prêt à subir ses foudres, elle approcha à son tour son visage du sien pour recommencer cette expérience. Le baiser fut d'abord assez hésitant, puis se fit plus tendre et passionné, comme seuls savaient l'être deux âmes s'aimant.
Quand leur étreinte se relâcha, le capitaine glissa à l'oreille de son amante :
-« Tout comme ce n'est pas par l'éclat de sa robe mais par ses milliers de bulles que le champagne sait se faire apprécier, la beauté d'une femme réside plus dans les milliers de petites choses qui font ce qu'elle est que dans l'extravagance de ses atouts. Je t'aime ma Nanao. »
je veux le meme cadeau pour mon anniv' (le bisou pas le champ' hein)
Une p'tite review pour me dire ce que vous en avez pensé?
