Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec une nouvelle histoire !

Pas de panique, celle-ci aura de longs chapitres, promis ! Elle sera majoritairement raconté du point de vue de Bella, mais de temps en temps, nous aurons le droit à un chapitre du point de vue de notre cher Edward :)

Je recherche un/e beta ! Donc si ça vous intéresse, faites moi signe ! Allez, c'est parti pour le prologue !

Disclaimer : Twilight ne m'appartient pas, mais cette histoire est à moi ;)


À cinq ans, je rêvais de prince charmant, de château et d'étoiles. J'imaginais que je trouverai mon prince charmant par hasard et qu'il m'aimerait jusqu'à la fin de ma vie. On vivrait dans un château magnifique au milieu de la forêt. Il prendrait soin de moi et un jour, nous aurions des enfants. Nous serions heureux ensemble, jusqu'à la fin des temps.

À dix ans, une fois ma période rose, licorne et paillettes passée, je rêvais aussi que je serais institutrice. Je me voyais aller à l'université, obtenir mon diplôme et enseigner. J'avais toujours l'espoir de trouver ce prince charmant.

À quatorze ans, les garçons étaient pour moi tous des idiots, qui ne comprenaient rien à la vie, rien aux filles et rien aux sentiments. Mon premier baiser avec Jacob a été un échec total. Nos nez se sont cognés, il m'a mordu la lèvre et nos dents ont claqué les unes contre les autres. Jacob ne serait pas mon prince charmant. Il avait seize ans et ne pensait qu'à une chose : me tripoter.

À dix-sept ans, j'ai rencontré Garrett. Garrett avait tout du prince charmant. Il m'a emmené au cinéma et au restaurant lors de notre premier rendez-vous. Il m'a embrassé lorsqu'il m'a ramené chez moi même si Charlie, mon père, attendait dans le salon. Après plusieurs mois ensemble, Garrett fut celui à qui j'ai offert ma virginité. Comme mon premier baiser, cette première fois fut loin d'être merveilleuse. Je savais que Garrett avait déjà de l'expérience, je me suis donc laissé guidé. Le résultat fut bien décevant. Ça a été douloureux. Plus que douloureux. J'en ai senti les conséquences pendant plusieurs jours. Ça a été... Rapide. Mais je crois qu'il valait mieux que ça ne dure pas des heures. Garrett a fait ce qu'il avait à faire, éjaculer dans le préservatif qui le séparait de moi et je suis rentrée à la maison discrètement pour éviter de croiser Charlie. Après plusieurs tentatives au cours des semaines suivantes, nos mouvements étaient toujours hésitants, brouillons et je n'ai jamais atteint le sacrosaint orgasme. Lui n'avait aucun problème et semblait plutôt satisfait. Mon premier amour a vite perdu de son charme et de sa magie. Garrett a finit par rompre avec moi, apparemment il avait trouvé mieux. Est-ce que je lui en ai voulut ? Non pas vraiment. L'amour finalement, ça n'était ni magique, ni époustouflant comme le racontait les contes de mon enfance. Et le sexe ne valait pas ce que raconte les films pornos.

À dix-neuf ans, la nuit du 4 juillet, Jacob Black a voulut raviver une flamme éteinte depuis bien longtemps. Il n'a jamais appris le sens du mot «non» apparemment. Il a voulut aller bien plus loin que ce qui m'était confortable. Après un coup de genoux assez bien placé pour l'empêcher de bander pendant plusieurs jours, j'ai réussi à rentrer chez moi. Lorsque j'ai expliqué à Charlie que le fils de son meilleur ami avait tenté de me forcer à coucher avec lui, et donc me violer, Charlie n'a jamais voulut me croire. Cette nuit là, j'ai emballer mes affaires et pris un bus pour Seattle.

Aujourd'hui, à vingt et un ans, oublié les études pour devenir enseignante. Je suis stip-teaseuse dans un club de luxe appelé l'Eclipse.