Je le vois tous les jours. Pourtant, plus les jours passent, moins nos yeux se croisent. Nous sommes si proches, pourtant nous sommes il est si loin.
Je l'aime.. mais j'ai tellement peur de le lui dire.
-HINATA, cria un Kageyama plutôt énervé à travers le gymnase vide et résonnant.
-A-ah! Désolé.., répondit le feinteur perdu et désemparé.
-Tsk. Si t'as des problèmes, règle-les avant que ça perturbe ton jeu.
-...
La petite chevelure rousse ne savait plus quoi faire. Ses sentiments, au fur et à mesure que le temps passait grandissaient. Il voulait tant le prendre dans ses bras, lui dire «je t'aime» à répétition et surtout, que celui-ci lui rende son amour. Mais tous deux étaient si différents, et puis, pourquoi était-il tombé amoureux de ce garçon aux cheveux ébènes et au caractère bien trempé?
Après tout, on ne contrôle pas ses sentiments.
Hinata ne pu dormir, il tourna et vira dans son lit toute la nuit. Le matin, ce n'est pas son partenaire si irritant qui laisserait passer cette tête si fatiguée et hilarante!
-Pfuh...
-P-pourquoi tu rigoles?!, Cria Shôyô avec un air embarrassé.
-Évite de me faire rire si tôt le matin, idiot.
-C'-C'EST PAS COMME SI C'ÉTAIT CE QUE JE VOULAIS!
C'était un mensonge. A ce moment là, Hinata n'avait qu'une envie, c'était de lui dire à quel point il était adorable et magnifique lorsqu'il riait..
Il fut sortit de ses pensées en voyant un Kageyama rougir, la tête tournée.
-N-ne fixe pas les gens comme ça.. C'est gênant..
-C'est pas de ma faute si ton sourire est si beau.., chuchota la petite tête rousse.
-Hm?
-Rien! , répondit un petit Hinata cramoisi par la panique.
La journée passa tranquillement malgré le malaise du numéro 10 envers son numéro 9. Le soir arriva très vite, et donc l'heure de rentrer.
C'est en sortant du gymnase que le feinteur croisa le regard du passeur qui ne laissa passer seulement quelques secondes avant de lui lancer un «Allons-y» des plus direct. Hinata le suivit de quelques pas derrière lui, en silence. Il n'en pouvait plus, c'était comme si Dieu lui avait donner une chance. Lui et Kageyama, seuls. Il inspira profondément avant de laisser sortir, d'une voix tremblante le nom de son partenaire. Celui-ci ne manqua pas de se retourner.
-A-ah.. eum.. Non rien!
-T'es sûr? T'as pas l'air bien, t'es rouge comme une tomate! De la fièvre?
C'est sur cette phrase que le jeune homme aux cheveux ébènes s'approcha sans même qu'Hinata ne l'aperçoive. Il posa délicatement sa main sur le front du plus petit qui ne manqua pas de lever violemment la tête et de se prendre le nez de Kageyama.
-T'es bête ou quoi?! Relève pas la tête si violemment!
Hinata n'osa rouspéter.
-Je vous jure.. ajouta le jeune homme.
Celui-ci se ré-rapprocha du plus petit et posa directement son front sur le sien. Hinata vira très rapidement au rouge, tout en fermant les yeux. Kageyama, tout en se reculant d'un pas vif,
-Mais t'es brûlant!
-Si tu savais à cause de qui.., pensa la petite tête rousse.
Tobio attrapa la main de Shôyô et le tira pour le ramener chez lui le plus rapidement possible. La marche rapide de celui-ci laissa le souffle coupé au plus petit qui fixa en rougissant toujours sa main dans celle de Kageyama. Hinata s'arrêta net, c'était le moment.
-K-Kageyama? Dit Shôyô d'une voix douce et timide.
-Hm?
-Es-tu amoureux?
-C-c'est quoi cette question?!
-La réponse?
-P-peut-être bien..
Hinata pu apercevoir le passeur rougir jusqu'aux oreilles. Il sourit.
-Je peux savoir qui c'est?
-Non!
-Aller..
C'est dans un long soupire que Kageyama lâche la main de Hinata, il se retourna pour se retrouver face à lui. Il posa ensuite ses mains sur les épaules frêles du rouquin qui ne savait plus où poser son regard.
-Kageyama?.. ça devient embarrassant là..
-Tu veux vraiment savoir?
-Oui?
-Très bien. Tu l'auras voulu.
C'est à ce moment que Hinata, les yeux fermés par la peur et le cœur battant à n'en plus finir sentit une douce sensation sur ses lèvres. C'était plaisant.. Il entre-ouvra les yeux pour voir apparaître un Kageyama cramoisi qui l'embrassait avec amour et passion.
-T-t'as ta réponse, imbécile! C'est pas possible.. toujours en train de me mettre dans tous mes états!
-Héhé.. Kageyama.. Tu peux le dire s'il te plaît?, demanda Hinata d'une voix basse mais assez haute pour atteindre l'oreille de celui qu'il aime tant.
-Toi d'abord.
La chevelure d'or ne manqua pas de se jeter dans les bras de son tendre amour et de le serrer comme jamais avant de remonter sa tête vers lui et de planter ses yeux brillants dans les siens.
-J-je t'aime.. Tobio..
Le cœur de Kageyama manqua un battement et tout en reprenant sa respiration répondit avec un sourire comme on ne l'avait jamais vu auparavant sur son visage.
-Moi aussi..
Les deux amoureux encore un peu gênés rentrèrent en silence dans le pénombre en se donnant timidement la main malgré leurs joues rougies pas la nouveauté de ce sentiment si plaisant.
Ce n'est que le début de longues péripéties à venir dans leur histoire..
