Allo tout le monde! J'écrivais le chapitre 6 de ma fiction en cours lorsque je me suis rendue compte que raconter tous les détails que je voulais raconter et que j'avais inventé pour mes personnages rendrait le texte beaucoup trop lourd et qu'on perdrait le fils de l'histoire et même qu'on se perdrait tout court :P J'ai donc décidé d'écrire des petits textes à côté.

Voici donc l'histoire de Denver Hale, l'un des personnages principaux de la fiction Morphine et les fleurs publiée aussi sur fanfiction et sur laquelle je travaille avec acharnement :) Pour celles qui connaissent, j'espère que vous allez apprécier les petits détails que je livre sur Denver, pour les autres n'arrêtez pas de lire tout de suite, ce minuscule OS ne gâche aucun punch et se lit très bien hors contexte ^^

Disclamer : Rien de l'univers de Hunger Games ne m'appartient, je dois tout à Suzanne Collins.


Morphine et les fleurs

Extra – Comment devenir Denver Hale

Denver Hale était un petit garçon comme on en voit partout. Une petite tête blonde, des grands yeux bleus et deux parents aimant. Un petit bout de chou sociable et joueur. Sportif à ses heures, son père le voyait devenir pilote de course, un vrai future vedette du Capitole.

À l'adolescence il a eut ses périodes difficiles et renfermées, mais ses parents ne s'en inquiétaient pas une seconde, c'est normal à cet âge, ça allait bien finir par passer. Et effectivement il ne fallut pas très longtemps pour que Félice et Cormack Hale retrouve leur fils chéri comme il avait toujours été.

Je vous raconte ça et tout vous parait normal, ce garçon semble intemporel, universel et pourtant il vit dans un monde très dur et cette réalité l'a rattrapé bien assez vite alors qu'à l'âge de 15 ans sa vie tourne du tout au tout.

Il assistait à l'inauguration d'un tout nouveau système de train magnétique avec ses parents lorsque ce dernier eut un raté et qu'une décharge électrique de haute tension s'échappa des circuits électriques alimentant les rails. Une bonne partie de l'assistance fut touchée par la décharge électrique dont les parents et la petite amie du jeune Denver. Ces derniers sont décédés à la suite des complications occasionnées par le courant électrique dans leur organisme. Je vous ai dit que Denver vivait dans un monde cruel? Pour lui la vie n'avait plus aucun sens, la vie des orphelins dans Panem ne rimait à rien et il se savait condamné à mourir de faim et à errer sans but en attendant sa fin. Malgré son handicap, l'accident du train ayant laissé des séquelles à sa main droite, il ne voyait qu'une seule solution : Faire tout le bien qu'il pouvait avant de prendre une ultime chance qui pouvait tout aussi bien être un allé simple vers la mort.

Denver Hale décida ce jour de prendre autant de tesserea que les familles dans le besoin en demanderaient et de s'entraîner au maniement d'armes de toutes sortes.

Le jour de la Moisson des 61e Hunger Games, après que le sort eut décidé qu'un garçon nommé Ledwig Gonhall serrait le tribut du District Six, il se campa fièrement dans l'allée menant à la scène et annonça :

-Je suis volontaire.


Donc c'était ma petite histoire de Denver, j'espère que mes lectrices habituées ont apprécié, tout comme les nouvelles lectrices. En espérant vous revoir pour le chapitre 6 de Morphine et les fleurs intitulé Raconte-moi ma vie.

H&BK

Mag