Guys have no idea how long something they said can stay in a girl's mind .

Lundi, 23 juin, 15h04 .

Je regardai ma mère du coin de l'œil pendant qu'elle conduisait. Elle m'avait tellement manqué! Je repensai à l'année que je venais de passer en France. Le début avait été dur, mais j'avais réussis à me faire des amies. Le plus important : j'avais réussi à mettre un pansement sur la blessure que j'essayais de fuir. Blessure que j'allais bientôt rouvrir. Maso, moi? Nonnnnnn. Quoi que...

Je ne me suis pas présentée. Lily Styles. Oui, je sais ce que vous vous dites. « OH MON DIEU, STYLES! ». Et oui, je suis bien la sœur d'Harry Styles. Mais épargnez mes tympans je vous prie, je ne vois pas ce qu'il y a de si fabuleux à ça. C'est même à cause de lui que je suis partie de mon pays chéri. Rentrez vos griffes, vous ne le connaissez pas aussi bien que je le connais. Que je le connaissais, devrais-je dire. Depuis la création de son groupe de débiles (arrêter de me regarder comme ça), il a changé. Notre relation a changé, plutôt. Et dire que c'est moi qui l'ai poussé à auditionner... Je suis donc partie un an en France pour essayer d'arrêter de souffrir. J'ai plutôt bien réussit! Sauf que monsieur a décidé qu'il se souvenait que j'existe et a décidé que je lui manquais. Ma mère m'a donc demandé de revenir. Je n'ai pas pu dire non, surtout qu'elle me manquait atrocement.

—Ça va?

Je sorti de mes pensées et me tournai vers ma mère qui me regardait, inquiète.

—Oui, je vais bien.

—Ton frère a très hâte de te voir, tu sais?, me dit-elle doucement.

—Si tu le dis.

Je me tournai vers la fenêtre, voulant stopper cette conversation au plus vite. Qu'est-ce qu'elle en savait si Harry avait hâte de me voir? Il devait encore être avec ses imbéciles d'amis. Oui, comme vous avez pu le constater, je hais les One direction. Pas personnellement, je ne les connais pas; plutôt par principe.

Ma mère gara la voiture dans l'allée et je descendis de la voiture sans grande conviction. Je pris plusieurs de mes sacs et ma mère prit le reste. Lorsque j'ouvrai la porte, le silence m'accueillit. J'enlevai mes souliers et je montai mes sacs tant bien que mal dans ma chambre, suivit de ma mère. Mon dieu que ma chambre m'avait manquée! Elle était grande, dans les tons de jaune très pâle, avec un plancher en bois. Le lit était dans les tons de vert pâle avec plusieurs coussins de différentes teintes de vert et de jaune. Mon bureau de travail était blanc, ainsi que la porte menant à mon garde-robe d'une taille assez grande. Au-dessus de mon bureau, j'avais un énorme babillard qui était pour l'instant vide. Devant ma fenêtre, cachée par des rideaux blancs, mon coin préféré : mon père avait construit une banquette que j'avais aménagée à l'aide de coussins multicolores et qui me permettait de m'asseoir confortablement en regardant dehors. Sur mes murs, il y avait plusieurs affiches de différents groupes que j'adorais. Sur le sol, il y avait un gros tapis moelleux blancs.

Je laissai mes sacs sur mon lit et entrepris de tout déballer. La première chose que je fis fut d'accrocher toutes les photos, les messages, les notes et les découpures de journaux que j'avais sur mon babillard. Ensuite, je déballai mes vêtements, souliers et accessoires que je rangeai dans mon garde-robe. Je plaçai ensuite tout mon maquillage et tous les trucs qui me servaient pour me coiffer sur une table prévue à cet effet près de mon bureau. Je sortis des livres, des cadres et bien sûr mon ordinateur que je déposai sur mon bureau. Après avoir vidé tous les sacs, je pris le temps de me connecter à Facebook et à Twitter. Plusieurs nouvelles demandes d'amitié, mais je refusai toutes les fans du groupe de mon frère. Elles pouvaient bien me follower si elles voulaient, mais je n'allais certainement pas les ajouter dans mes amis. Je répondis à mes messages, regardai l'actualité, puis postai un statut que je postai aussi sur twitter : « Home Sweet Home

Harry : Mon dieu Lily, tu es déjà là ?!

Je pourrais vous dire : « Ah ah! Je vous l'avais dit! Quel frère indigne! », mais ce serait vous cacher la vérité. En fait, mon avion a eu de l'avance.

Moi : Oui, comme tu peux le voir!

À dire vrai, je n'avais aucune idée de comment réagir. Je ne l'avais pas vu depuis noël et nous ne faisions que nous envoyer quelques messages. Il n'avait jamais le temps de m'appeler, j'avais donc cessé d'insister.

Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Ça me fit du bien. J'avais l'impression de retrouver mon frère, celui qui mettait un pansement sur mon genou lorsque je tombais de bicyclette et qui allait menacer les garçons qui me taquinaient un peu trop à l'école. Je fermai les yeux, une boule d'émotion dans la gorge.

Il s'éloigna doucement de moi et me demanda :

Harry : Comment tu vas ?

Moi : Bien. Mieux depuis que je suis à la maison.

Il passa sa main dans ses cheveux bouclés. Il avait encore grandit, me dépassant maintenant d'une tête.

Moi : (Moqueuse) Tu t'entraînes ou quoi?

Il me tira la langue.

Harry : Et bah oui. Maintenant que toutes les filles du monde fantasment sur mon corps, je dois l'entretenir un peu!

Je perdis un peu mon sourire, me souvenant maintenant des gens derrière Harry qui écoutaient toute notre conversation et aussi du pourquoi j'étais parti en France.

Moi : Ah oui, j'oubliais...Ton groupe. Bon, je dois y aller. Bye.

Je poussai mon frère, fonçai entre les quatre autres gars et je sortie de la maison. Dès que je fus dehors, sans prendre la peine d'écouter les appels de mon frère, je me mise à courir, faisant sécher les larmes qui commençaient à couler sur mes joues.

15h56.

J'avais fait le tour de la ville, me calmant doucement. Revoir tous ces endroits me faisait un bien fou! Je ne regrettais pas d'être partie, j'avais pu rencontrer des gens merveilleux et j'avais appris le français, langue que j'adorais.

Vous vous dites surement que je suis une égoïste finie. Que c'est parce que je devais partager mon frère que je suis partie, faisant toute une histoire de rien. Et bien penser ce que vous voulez. Mais je vais vous expliquer. Depuis que mon père est partit, il y a presque 10 ans, mon frère est mon meilleur ami. Je lui disais tout, il me disait tout et on se protégeait. Nous formions un petit cocon avec ma mère. Il avait d'autres amis, bien sûr. Moi aussi. Mais c'était différent. Et lorsqu'il a été refusé à X-Factor, son monde a semblé s'écrouler. Il ne voulait voir personne, mais j'ai réussi à l'aider à passer au travers. Et quand il a commencé à faire partis des One Direction, tout a changé. Il passait toutes ses soirées à l'extérieur, ne semblait pas être chaud à l'idée de faire des activités avec moi, ne m'invitait plus lorsque ses amis prévoyaient une sortie, pouvait passer plusieurs jours sans me donner un signe de vie et surtout, il n'était plus là pour moi. Dans la même période, je me remettais difficilement d'une rupture et il m'a laissée tomber. Je me suis débrouillée toute seule. Il s'éloignait de moi et ça me détruisait, alors je suis partie. Parce qu'être loin, ça me permettait de ne plus voir la distance qu'Harry prenait vis-à-vis moi.

J'entrai doucement chez moi. Je ne voulais pas me faire entendre par mon frère et ses amis avant d'être rendue dans ma chambre, tranquille. J'enlevai mes souliers sans faire de bruits et je montai délicatement les escaliers. Sur la pointe des pieds, je rejoignis ma chambre. Gagné !

Moi : Yeah!

... : Lily?

Et bien pas gagné on dirait. Meilleure chance la prochaine fois.

Je me retournai et vis mon frère dans l'encadrement de ma porte. Il entra et referma derrière lui.

Harry : On peut parler?

Moi : (soupirant) Sûr.

Je me dirigeai vers le banc devant ma fenêtre et je m'y installai, prenant un coussin entre mes bras. Harry vint prendre place près de moi et il se tourna pour me faire face.

Harry : Lys. Regarde-moi.

Je relevai la tête et plongeai mon regard dans celui de mon frère, aussi vert que le mien était bleu. Il prit ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts comme il avait l'habitude de faire lorsque nous étions petits. Avant. Réalisant cela, je repris ma main et détournai le regard.

Harry : Qu'est-ce qui se passe Lys?

Encore ce surnom. Ce surnom que seul lui me donnait. Le nom d'une fleur que j'adorais. Je ne répondis rien, fixant mes mains qui jouaient avec le coussin.

Harry : Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

Mes yeux se mirent à piquer lorsque les larmes s'y logèrent. Il ne s'était vraiment pas rendu compte alors. Je fermai douloureusement les yeux et lorsque je les rouvris, une larme s'en échappa et alla faire une tâche sur le coussin.

Harry : Hey...

Il fit doucement glisser sa main dans mon dos. Je ne le supportais pas. Je me levai d'un bond, le faisant sursauter. Je me tournai vers lui, très en colère, des sanglots dans la voix.

Moi : T'es tellement aveugle. Tu crois que je suis partie un an loin de tout à cause de quoi, hein? Je t'ai toujours poussé à réaliser ton rêve, j'ai toujours été là pour toi. Et quand j'ai eu besoin de toi à mon tour, tu étais trop occupé à devenir une star avec ton groupe telllllllement merveilleux. Tu n'étais pas là pour me consoler quand je m'endormais en pleurant à cause d'Olivier. Je pouvais passer des heures à attendre patiemment de tes nouvelles et tu rentrais à la maison sans même passer par ma chambre. Je passais mes soirées entières toute seule à la maison pendant que tu faisais la fête. Tu ne me parlais plus. Alors, je suis partie. J'ai décidé de changer d'air. Tu ne m'as même pas empêché de partir. Tu te rappelles ce que tu m'as dit lorsque je te l'ai annoncé? Ah, c'est super. Tu n'as pas idée comment j'ai pleuré, juste à cause de ces 4 petits mots. Et rendu en France, tu ne m'as pas appelé. À la fin, je me sentais énervante lorsque je t'envoyais un petit mot ou que je te demandais de m'appeler. Tu semblais tellement occupé. Je ne suis revenu que pour maman, ne te fais pas d'idées. Je ne te connais plus, Harry. Tu es devenu un étranger pour moi.

Ses yeux étaient brillants. Je savais que je l'avais blessé, mais il ne ressentait pas le tiers de ce que j'avais pu ressentir. Avant qu'il puisse dire quelque chose, je me retournai et quittai ma chambre. Les yeux brouillés par les larmes, je me réfugiai dans la première pièce que je trouvai. Je fermai la porte derrière moi et je me laissai glisser contre elle, les yeux fermés, secouée de sanglots. J'étais malgré tout soulagée d'avoir dit à Harry tout ce que j'avais sur le cœur. Maintenant, il comprenait combien j'avais souffert. Je relevai la tête, les yeux fermés, et l'accotai contre la porte. Avec mes doigts, j'effaçai les larmes qui coulaient sur mes joues. Je pris une grande inspiration et ouvris les yeux.

Moi : Euh.

Devant moi se tenait un des amis de mon frère, le blond. Il semblait gêné; il passait sa main dans ses cheveux. Je me relevai soudainement, comprenant qu'il avait assisté à toute la scène.

Moi : Désolée.

Je mis ma main sur la poignée de la porte, ayant l'intention de retourner dans ma chambre (espérant que mon frère en soit parti), mais une main se posa sur mon épaule. Je me retournai.

Gars-blond : Tu dois être Lily?

Moi : Bravo Sherlock, quelle déduction. Toi par contre, j'ignore totalement qui tu es.

J'avoue, j'aurais pu être plus gentille. Mais je n'en avais ni le goût, ni la force.

Gars-blond : Niall Horan. Je suis un ami de ton frère.

Moi : Je sais. Bon, maintenant que les présentations sont faites... Bye!

Je me retournai, mais encore une fois, il me retint.

Niall : Qu'est-ce qui s'est passé?

Il voulait rire?

Moi : Est-ce que j'ai la tête de quelqu'un qui se confie à n'importe qui? T'as beau être une superstar, je ne te connais pas.

Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, gêné.

Niall : Je sais que ça à un rapport avec ton frère. Est-ce que c'est à cause de lui que tu es partie un an en France?

Je le regardai, étonnée. Il avait réussi à comprendre ça juste en me voyant en pleures devant une porte?

Moi : Perspicace pour un blondinet.

Je fis une pause, jugeant jusqu'où je pouvais aller dans mes confidences.

Moi : Ce n'est pas juste à cause de lui. En fait, c'est à cause de vous. Depuis qu'il est un One Direction, mon frère ne me parle plus, ne se confit plus, ne m'écoute plus. Il passait sa vie avec vous et j'étais reléguée au second plan. Ça ne m'était jamais arrivé avec lui, il m'avait promis que ça n'arriverait pas. Alors, j'ai décidé de partir. Mais il a l'air de penser qu'il a toujours été parfait et que tout est comme avant. Il ne me connait plus et je ne le connais plus. Je suis sûre que ses fans le connaissent mieux que moi maintenant.

J'avais dit ça sans pleurer, sans même élever la voix. Comme si j'énumérais une liste d'épicerie ou que je parlais de la température. Déconnectée.

Niall : Je suis sûre qu'il y a un malentendu... Ton frère nous parlait souvent de toi lorsque tu étais en France.

Moi : Justement. Il vous parlait à vous. Moi, il ne m'a appelé que quelques fois et j'avais toujours l'impression de le déranger.

Niall : Je...Parle-lui. Parfois, ce qui semble être vrai n'est qu'une apparence. Je suis sûr que son comportement cache quelque chose de plus profond. Crois-moi.

Je soufflai. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là?

Moi : Qu'est-ce que mon frère t'as dit?

Nial l : À moi? Rien.

Il semblait beaucoup trop au courant pour que je le croie.

Moi : Okaie, je vais aller lui parler. Mais pas maintenant. J'ai besoin de me changer les idées.

Je lui fis un sourire pour le remercier, puis je me tournai pour une troisième fois avec l'intention de quitter cette chambre.

Niall : Attends, je viens avec toi.

Je me retournai vers lui, un sourcil levé.

Moi : Tu ne sais même pas où je vais.

Niall : Peu importe.

Moi : Si je te dis que je vais me faire une manucure?

Niall : Je viens.

Je soufflai. Plus collant que ça, tu meurs.

Moi : Okaie, je vais t'épargner la manucure. Je vais aller faire des cupcakes. Ça me détend.

Je vis son regard s'illuminer.

Niall : Super! J'adore les cupcakes !

J'eus un sourire amusé en voyant ses yeux briller et il me sourit doucement. Il avait réussi à me faire sourire. Il me prit la main en passant près de moi et je ne dis rien. Après tout, il avait l'air gentil. On descendit ensemble dans la cuisine, ignorant le bruit qui provenait du salon.

Voilà le premier chapitre =)

J'espère que vous avez aimé ! Dites-moi vos impressions !

Que pensez-vous de Lily ? De sa réaction envers les garçons ? Pensez-vous que sa réaction envers Harry est exagérée ? Est-ce que vous croyez qu'il avait une bonne raison d'agir ainsi ?

Voulez-vous la suite ?

Laissez-moi vos comm's , bons ou mauvais ! =)

Lots of love .

Lily .