Ciaossu mes chers petits !
Titre : Mesures drastiques
Disclamair : Vous croyez que si je fais un pacte avec Byakuran, il y aurait des chances pour que ces merveilleux personnages m'appartiennent un jour ? Pas de Squalo pas de chamallow è_é *SBAF*
Rating : M, C'est vraiment possible de faire du K+ avec Xanxus ? =_=
pairing : Xanxus/Squalo
Note de l'auteur complètement shooté : En ce merveilleux Vendredi Soir, après avoir ingurgité Une grappe de banane et une plaquette complète de fromage de chêêêêvre, j'ai décidé d'écrire ma première fic XS.
Cela fait déjà plus de deux mois que je bave devant ce merveilleux couple tellement...explosif ! Et je voulais absolument écrire au moins une fanfiction sur eux.
Donc pour ceux qui voulaient que je bosse directement sur la suite de GTJ, et bien non c'est râpé ! Et puis je fais ce que je veux d'abord ! (et puis je bosse dessus en parallèle quand j'ai envie d'alterner entre les deux)
Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe et de grammaire mais je n'ai pas de bêta lectrice.
Enjoy !
Chapitre 1 : Le début des emmerdes.
Un soir comme Les autres au Manoir de la Varia...
-VOOOOOI ! Enfoiré de boss ! Tu commences sérieusement à me faire chier !
Super-bi Squalo les pupilles dilatées et le souffle erratique, entra telle une tornade dans le bureau de son cher boss en défonçant d'un habile et habituel coup de pied l'innocente porte le séparant de la source detous ces maux.
Xanxus ne sembla pas se formaliser de l'arrivée fracassante de son second et se contenta d'avaler une gorgée de son précieux nectar répondant au doux nom de bourbon.
-VOOOI ! C'est quoi ce truc ! Lui hurla une nouvelle fois le squale en brandissant sous son nez une feuille de papier froissée. Un décret ? NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE ! Tu te fous de moi c'est ça ?
- La ferme déchet.
Une veine palpita sur la tempe de l'argenté qui resta un instant estomaqué devant l'attitude méprisante de son boss. Mais étant habitué, il se reprit très vite et inspira une grande goulée d'air pourtenter de se calmer.
Il y avait un quart d'heure qu'il était rentré de mission et à peine avait-il franchit le seuil du manoir qu'il avait flairé les emmerdes. Bel ne l'avait pas accueilli avec une volée de couteau, Lussuria ne lui avait pas sauté dessus en l'assommant de ces horripilants « Squa-chan ».Quant à Lévi et Mammon, ils étaient aux abonnés absents.
Inquiet mais néanmoins crevé, le requin n'avait au départ pas trop cherché à comprendre et s'était dirigé d'un pas lourd vers sa chambre bien décidé à recharger ces batteries. Mais quel n'avait pas été sa surprise lorsqu'il avait découvert une lettre sagement déposée près de son oreiller et joliment décorée du sceau de Xanxus. Intrigué, le requin l'avait ouverte avec appréhension et ce qu'il y avait lu ne lui avait pas plu du tout...
À tous les déchets de subordonnés...
En raison d'une importante baisse de budget dû aux nombreux dégâts matériels occasionnée et à certaines missions trop couteuses, des mesures ont été prises afin de réduire les dépenses superflues de lavaria...
Chacun d'entre vous devra se plier à des règles très strictes sous peine de subir un sort pire que la mort.
À l'intention du déchet de travelo :
- une quantité considérable de tes cosmétiques et autres colorations hideuses te sera retirée. J'ai ouï dire que tu te servais directement dans les caisses de la varia pour te les procurer déchet... Désormais tu devras te contenter du strict nécessaire.
-La quasi-totalité de ta garde-robe sera revendue sur E-Mafiosi pourpallier une partie tes dettes. Mammon s'occupera personnellement d'en gérer la vente.
-La consommation de ton réfrigérateur géant est trop élevée. Par conséquent, tu devras dorénavant te contenter de mettre tes cadavres dans des glaçons si tu tiens à ce qu'ils restent en bon état. Enfin bref,démerde-toi déchet mais tu n'as pas intérêt à empester mon manoir avec des odeurs de rat crevé !
À l'intention du sale gamin couronné :
-ta chambre « princière» a coûté beaucoup trop cher. Tes draps en satin seront désormais remplacé par de la literie normale et tu ne bénéficieras plus aucun traitement de faveur, sang royal ou pas.
-Interdiction formelle de lancer tes couteaux n'importe ou dans le manoir. Tu abîmes le papier peint et puis le sang est très dur à ravoir sur les tapis persans. De plus nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du personnel inutilement, des obsèques sa coûte cher...
-Mammon insiste pour que tu participes à renflouer les caisses de lavaria en vendant ta stupide couronne sur E-Mafiosi. Tu n'auras qu'à discuter avec lui de la mise à prix de cette babiole inutile.
À l'intention de Lévi-A-Than :
-tu t'occuperas désormais d'alimenter le manoir en électricité. Évidement tu auras intérêt à ne pas faillir à ton rôle car si jamais je loupe « Amour gloire et Mafia » se soir à la TV parce que tu t'es endormis ou que tu étais trop concentré sur autre chose (comme par exemple te curer le nez, activité trop intensive pour ton pauvre petit cerveau de déchet inutile), je te promets que la douleur que procurent mes X-guns d'habitude te paraîtra bien douce comparé à ce que je te réserve si tu me déçois encore.
À l'intention de l'arcobaleno rapiat :
-Une partie de ta fortune partira dorénavant renflouer le porte-monnaiede la varia. Si tu tentes de t'enfuir avec ton pognon déchet, je le saurais et crois-moi je te le ferais regretter amèrement.
-Je t'accorderais par contre une future augmentation de salaire si tu réussis à berner le fisc de la pègre et à contourner les impôts mafieux.
Et enfin à l'intention du stupide requin qui j'espère a lu jusqu'ici parce que sinon je vais lui exploser la gueule :
-désormais tu ne prendras ta douche qu'une à deux fois par semaine et tu n'y resteras pas plus de 10 minutes. Les bains moussants aux huiles essentielles où tu marinais pendant des heures c'est fini !
-Ta collection de champoings pulvérisant celle de Lussuria te sera confisquée et mise à disposition de l'unité complète de la varia en pénurie de produits hygiéniques. Seul celui aux extraits de pamplemousse et de gingembre te sera réservé (C'est moi-même qui l'ai sélectionné parmi les 95 autres produits alors tu as intérêt à bien l'utiliser).
-Ton élevage de poissons rouges sera vendu dans une fête foraine à un stand de pêche aux petits canards. Évidemment ta sois disant « espèce rarissime de requin » que tu gardes précieusement en captivité dans un aquarium géant hors de prix et dont l'entretien bouffe plus de la moitié des fonds de la varia, se verra lui aussi vendu à un poissonnier qui, j'en suis sûr, sera ravi de s'en occuper à ta place.
Bien entendu, ces mesures ne seront plus prises en compte si vous réussissez à redresser financièrement la situation de la varia ou bien à réunir de vous-même la somme nécessaire pour assurer vos dépenses individuelles quotidiennes.
Je vous emmerde tous bande de déchets inutiles.
Xanxus.
À la fin de sa lecture, Squalo en était tout d'abord resté sans voix (pour une fois !). Puis progressivement une aura meurtrière avait commencé petit à petit à se propager dans la chambre pour finir par s'étendre à travers tout le manoir, faisant frissonner de peur tout ces occupants. Sauf un qui s'en fichait royalement car trop occupé à déguster son luxueux bourbon.
-VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !
Le hurlement terrifiant avait fait vibrer toutes les vitres de la demeure. Mammon pleura toutes les larmes de son corps quand il remarqua que le magnifique vase Ming qu'il s'apprêtait à vendre sur E-Mafiosi pour sauver ces maigres économies, avait explosé entre ces petites mains sous la puissance des ultrasons.
Et c'est ainsi que le requin avait foncé jusqu'au bureau de Xanxus en se promettant de « défoncer cet enfoiré de boss de merde » qui se foutait ouvertement de sa gueule.
Le brun daigna enfin à poser ces yeux carmin sur son second quand il remarqua le silence qui s'était installé dans la pièce. Silence qui fût de courte durée car le requin reprit bien vite ces esprits et commença àdéverser toute sa colère et sa hargne sur lui sans penser une seule seconde aux conséquences. Comme d'habitude…
-VOOOI ! Je veux des explications et tout de suite connard ! Comment ça tu veux vendre mon élevage de poissons rouges ? J'ai mis tant de temps à les apprivoiser et toi tu veux me les enlever ? Ah et aussi…Son aura meurtrière s'intensifia. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MA ROSE-MARIE À UNE SALE ENFLURE DE POISSONIER ! Je vais te tuer enfoiré de boss ! Tu vas…VOOOOOOI !
Agacé par le bruit que son second faisait pour si peu de choses, ledit enfoiré de boss venait de lui envoyer son verre de bourbon en pleins dans la figure. Avec une satisfaction non dissimulée, il vit le visage de l'argenter changé de couleur et ses yeux gris acier lui lancèrent des éclairs.
-Tu oses venir te plaindre encore déchet ? La punition de la dernière fois ne t'avait donc pas suffit ? lui dit Xanxus d'une voix doucereuse mais terriblement menaçante.
Squalo rougit violemment à la mention de la fameuse punition. Plus jamais il ne voulait se faire humilier comme ça ! Il ne se souvenait que trop bien de cette journée où il était allé hurler une énième fois sur le brun en se plaignant de toute la paressasse qu'il accumulait à cause de lui et le traitant de tous les noms. Hélas, il s'était beaucoup trop emporté et avait fini par dépasser les limites en lui disant que de toute façon si c'était pour refiler tout le sale boulot à ces subordonnés, il ne deviendra jamais un parrain digne de ce nom et qu'il pouvait toujours aller se gratter pour que ce soit lui qui se tape tout le travail à sa place.
Xanxus s'était alors levé lentement de son fauteuil et avait sorti un de ces X-guns. S'attendant à se faire tirer dessus, Squalo s'était précipité vers la sortie mais une poigne ferme l'avait attrapé par les cheveux et violemment tirés en arrière. Le brun l'avait alors balancé de toutes ses forces contre son bureau et l'avait ensuite mis en joue, une grimace de haine déformant son visage. Sous la violence du choc, Squalo n'avait pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux tant la douleur était forte et ce fût justement à cause de ces pupilles brillantes de larmes reflétant une lueur hargneuse que Xanxus était devenu fou. Il avait attrapé l'argenté par le col de l'uniforme et l'avait brutalement plaqué contre son bureau pour ensuite venir l'embrassé sauvagement. Choqué, Squalo s'était d'abord laissé faire jusqu'à ce qu'il ne sente un goût de fer envahir sa bouche et l'une des mains de son boss venircaresser activement sa virilité qui commençait à durcir. Terrorisé pour de bon, il avait voulu prendre la fuite mais Xanxus lui avait fait vite comprendre qu'il était désormais à sa merci en lui mettant le canon froid de son arme contre sa tempe. Les deux s'étaient alors jaugé du regard, l'un ayant essayé de dominer l'autre.
S'en était alors ensuivi un véritable moment d'humiliation pour Squalo Superbi qui fût contraint de se laisser arracher la totalité de ces vêtements pour ensuite se faire à nouveau plaquer contre le bureau, les fesses relevées et le visage écrasé contre la surface lisse en acajou.
Jamais il n'oublierait la douleur qu'il ressentit quand Xanxus le pénétra pour la première fois dans ce bureau. Des coups de butoirs violents qui l'avaient déchiré de l'intérieur, voilà le seul souvenir qui lui resterait de cette entrevue.
Le brun regarda le visage de son second se décomposer à la mention de ce qu'il s'était passé il y a quelques jours dans cette pièce, et il neput s'empêcher de ricaner mesquinement face à cette vision. S'il avait sût que violer l'argenté pouvait lui permettre d'avoir la paix, il aurait cédé à ces pulsions beaucoup plus tôt. Depuis le temps qu'il voulait se le faire en plus… Hélas, contrairement aux femmes qui tombaient facilement dans ces bras, le requin était quelqu'un d'extrêmement coriace. Impossible à approcher, toujours en train de gueuler, perpétuellement en rogne à cause de la paperasse. Les seules fois où Xanxus le voyait de bonne humeur, c'est quand il allait donner à bouffer à la saloperie qui lui servait d'animal de compagnie. Car oui, même s'il ne l'avouerait jamais, le brun crevait de jalousie envers cette satanée « Rose-Marie ». C'est pour ça qu'il voulait profiter du fait que la varia soit dans la dèche pour la transformer en bon steak et ENFIN avoir toute l'attention de Squalo. Et puis d'abord c'était lui le boss ! Alors c'est tout à fait normal que son second ne doive penser qu'à sonbien-être et non pas à ce stupide poisson qui ne faisait que tourner en rond dans son bocal en attendant sa pitance. En plus contrairement à cette chose, lui il était beau, fort, intelligent et ténébreux… Tch' ! Il ne voyait même pas l'intérêt de se comparer avec de toute façon.
Les faibles protestations de son subordonné le sortirent de sa rêverie et il décida de profiter de l'occasion qu'il soit calmé pour le faire encore plus tourner en bourrique.
-Stupide requin, sache que si tu avais lu la lettre jusqu'au bout tu saurais que ces mesures ne seront prises seulement si tu ne trouves pas un moyen de redresser financièrement la situation de la Varia.
-Voi, comment ça ? Demanda Squalo à mi-voix.
-Ce que je veux dire, continua Xanxus de plus en plus exaspéré, c'est qu'il y a peut être moyen que tu gardes tes stupides bestioles si tu réussis par toi-même à subvenir à tes besoins pour éviter de dilapider nos dernières ressources.
-Envoie-moi en mission alors ! Et je te la remonterais moi, ta situation financière.
Xanxus étira un sourire sadique en entendant sa réplique. Que ce déchet pouvait être naïf parfois…
-Je ne crois pas non, car vois-tu il se trouve que ce vieux sénile de neuvième refuse de nous laisser partir en mission tant que la situation ne sera pas revenu à la normale. Donc toi et les autres déchets allez devoir travailler d'une autre manière pour pouvoir vous en sortir.
Le requin resta un instant interdit face à cette déclaration. Qu'est-ce-que ce boss de merde voulait dire par « travailler d'une autre manière » ? Rien que d'y penser il en avait des frissons. L'argenté médita quelques instants sur ces paroles et un mot le fit tiquer désagréablement.
-Xanxus…
-Quoi encore déchet ?
-Je peux savoir pourquoi tu as dit « vous » et pas « nous » ?
Xanxus le regarda comme si il était la créature la plus stupide qu'il eu jamais vu.
-C'est pourtant évident non ? Je suis le boss, donc par conséquent c'est à vous de faire le nécessaire pour que la situation revienne à la normale. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me salir les mains pour que de stupides déchets comme toi puissent continuer à nourrir de gros poissons inutiles ?
-VOOOI ! Comment oses-tu dire sa alors que c'est toi qui manque à chaque fois de nous foutre sur la paille avec ton alcool hors de prix ! Sans parler des verres en cristal que tu me jette dessus et des nombreuses pièces que tu détruis en t'amusant avec tes X-guns. Et ma Rose-Marie n'est PAS inutile, c'est un adorable animal, gracieux et beaucoup plus civilisé que toi, VOI !
Pour toute réponse, Xanxus sortie ces X-guns et le mit en joue. Ces yeux carmin fixant avec férocité son second qui le regardait outré par son comportement.
-la ferme, j'ai soif donc je bois. Et si jamais je t'entends encore discuter mes ordres Squalo Superbi, je te tue, c'est clair ?
L'argenté serra les poings et baissa les yeux de dépit. Tout son être tremblait de colère face à cette injustice, mais nul ne pouvait s'opposer à Xanxus sans en subir les conséquences. Il le savait et en avait déjà assez souffert comme ça. D'ailleurs le souvenir de n'avoir pas pu marcher pendant une semaine le lui rappelait fort bien et il préférait ne pas retenter l'expérience.
-Connard de boss tu me le payeras ! Siffla t-il entre ces dents en tournant les talons.
Xanxus le regarda partir en jubilant. Il adorait user de son statut de chef de la Varia pour emmerder son second comme bon lui semblait. Et ce n'était surement pas cette soudaine crise financière qui allait l'empêcher de continuer. Bien au contraire, c'était même une occasion en or pour lui de s'amuser à le tourmenter un peu plus.
Eclatant d'un grand rire, il se resservit un verre de bourbon et se cala un peu plus confortablement dans son fauteuil, attendant avec impatience la suite des événements…
Et voilà le premier chapitre de ma première fic XS est enfin posté ! N'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais. De toute façon j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui ne vont pas dans cette histoire =_=
Beuh, je vais aller me saouler au bourbon en compagnie de mon Xanxan…
VOOOOOOI !
