Fanfiction traduite. Cette merveille ne m'appartient pas, dommage!
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Titre: Un Long Moment A Venir
Auteur: Becjane
Estimation: NC17
Contenu: A/B romance, angoisse. A/C amitié et romance éventuelle (vous devez être très patient!). A/C/W/F amitié.
Dénégations: Les personnages de l'univers d'Angel ont été créés par Joss Whedon & David Greenwalt. Aucune infraction n'est prévue, aucun profit n'est fait.
Notes: Se passe à Sunnydale, après qu'Angel soit revenu de l'enfer et que Cordélia ait rompu avec Alex. Wes et Faith sont là mais le béguin Wes/Cordy est non existant parce que ça interfère avec l'histoire. C'est un U.A de la saison 3 de Buffy, indépendamment de ce qui précède, donc ça ne s'imbrique pas correctement avec la vraie ligne du temps. Angel, Cordélia, et Wes sont plus comme à L.A que ce qu'ils étaient réellement dans cette saison de Buffy, mais je pense que leur attitude de L.A a toujours fait partie de leurs personnalités et qu'ils ne l'ont simplement pas montré durant les années Buffy. Oh et Angel n'est également pas aussi aveugle devant les défauts de Buffy.
Prologue
Ben Simmons n'arrivait pas vraiment à croire à sa chance, il était sur le point de coucher avec Cordélia Chase et il ne savait vraiment pas pourquoi. Il repensa à une heure plus tôt quand la pom-pom girl s'était dirigée vers lui au Bronze, et lui avait demandé de danser. Il avait accepté volontiers; après tout qui refuserait à Queen C, la fille la plus populaire du lycée? Ignorant les sifflements de loups de ses amis, il avait suivi la jolie brunette jusqu'à un coin sombre de la piste de danse où Cordélia avait serré étroitement ses bras autour de son cou, et avait pressé son corps voluptueux contre lui, envoyant des frissons d'excitation le traverser.
Les deux avaient quitté le Bronze ensemble une heure et demi plus tard, et elle l'avait conduit jusqu'à ce coin reculé à la lisière des bois. Cordélia avait coupé le moteur, grimpé sur le siège arrière, puis lui avait pratiquement ordonné de coucher avec elle. Il ne savait toujours pas pourquoi; plusieurs de ses amis étaient sortis avec Cordélia et lui avaient dit, dans de rares moments d'honnêteté, que cette fille n'avait jamais laissé aucun d'eux aller au-delà de la première base.
Il sentit son sang pomper frénétiquement à travers ses veines et se rassembler rapidement dans la moitié inférieure de son corps tandis qu'il contemplait la beauté aux cheveux sombres couchée sous lui, avec sa jupe au-dessus de sa taille et sa culotte autour des chevilles. Ben décida finalement de ne plus questionner sa bonne fortune, et ses mains tremblantes allèrent à son pantalon.
Angel pencha la tête en arrière et regarda le ciel de nuit. Comme il faisait ça, le vampire sentit la tension s'écouler lentement de lui. La demi lune brillait comme une lanterne et les étoiles scintillaient comme des lumières féeriques dans l'obscurité noire d'encre. Angel ne savait pas pourquoi, mais contempler les cieux le calmait toujours. Pendant un bref moment, il pu presque oublié sa culpabilité sur ses actions maléfiques en tant qu'Angélus, son récent séjour en enfer, et sa relation de plus en plus compliquée avec la tueuse - presque.
Le moment de calme du vampire s'évapora comme ses sens surhumains captèrent une odeur familière – de la peur. Angel leva la tête et renifla, essayant de localiser la source de peur qu'il sentait toute proche. Les lignes lisses de son front se transformèrent alors que les dures arêtes et les yeux jaune brillant de son démon émergeait, puis il se tourna et se dirigea rapidement vers une petite clairière près de la lisière nord des bois.
Cordélia Chase observait la faible lumière de la voiture tandis que l'adolescent trifouillait avec sa ceinture; la vue de son érection pressée fort contre sa tirette fit sa respiration sortir en de petits halètements discordants et son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Quand Ben tendit la main pour se libérer de la restriction de son pantalon, elle ferma fort les yeux, essayant de retenir les larmes qui menaçaient de déborder. Cordélia prit une respiration calmante et tenta de se concentrer sur toutes les raisons qui l'avaient conduite là en premier lieu. Elle devait le faire; elle allait laisser Ben Simmons lui prendre sa virginité parce qu'il n'y avait pas d'autre option, pas d'autre moyen d'échapper au cauchemar que sa vie était devenue.
Cordélia força lentement ses yeux noisette à s'ouvrir, focalisa son regard sur le visage rouge et en sueur du garçon, et attendit l'inévitable.
