Camps de vacances pour névrosés
Chapitre 1 : Les névrosés de Konoha.
Naruto récapitulait tout ce qu'il avait bien pu faire ces derniers temps. Tsunade n'appréciait pas particulièrement sa compagnie, et ce n'était pas son habitude de le convoquer à tout bout de champs, surtout à 19h, alors qu'il allait rejoindre Iruka pour manger des ramens. Mais quand il passa devant le restaurant, il s'aperçut qu'aucune de ses connaissances n'était présente. Il se présenta au bureau de l'Hokage et attendit avec impatience et inquiétude que celle-ci veuille bien le recevoir. Mais à peine était il installé entrain d'attendre qu'on le fit entrer. Ce n'était pas le genre de Tsunade. La Ninja légendaire aimait faire attendre. Naruto passa le pas de la porte, méfiant. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que le bureau était pour ainsi dire bondé ! Il y avait Kakashi, Iruka, Kurenaï, maître gros sourcil, mais aussi tous ses amis et élèves des maîtres présents. Il salua ses amis et prit place dans le fauteuil que lui indiquait Tsunade. Il ne comprenait rien et les conversations allaient bon train.
-Hum Hum… Lança l'Hokage en faisant mine de se racler la gorge pour obtenir le silence. Je vous ai tous fait réunir ici dans le but de vous annoncer une nouvelle importante. Vous avez tous été secoué par vos dernières missions (NDR : modification de l'histoire). J'ai donc décidé de vous éloigner de Konoha.
-C'est quoi cette embrouille ? Demanda Kiba qui ne comprenait encore moins que Naruto ce qui se passait.
-Allons calmez vous! Je vous trouve tous un peu névrosés ces derniers temps, je veux juste vous faire changer d'air. Nos amis du désert vous accompagneront.
-Parce que le nouveau Kazekage vient aussi ? Demanda Ino, qui ne trouvait pas la situation si terrible que ça, puisqu'elle lui permettrait de s'éloigner de son père qu'elle ne supportait plus. (leur façon de s'adorer… )
Tsunade répondit par l'affirmatif et leur expliqua qu'elle comptait les envoyer en excursion dans le pays des montagnes, qui se trouvait être à deux semaines de marche. Ce pays avait la particularité d'être continuellement enneigé mais il possédait également de nombreux lagons et sources d'eau chaude. Ils feraient du camping et auraient deux mois de vacances. Il partiraient le surlendemain, menés par leurs professeurs et devraient leur obéir. Ils seraient accompagnés par Anko. Avant d'arriver à destination, ils auraient à traverser le village des lagons, qui possédait un climat qui attirait tous les touristes et beaucoup d'autres pays. Ils auraient intérêt à emmener toutes sortes de vêtements, et à partir avec des habits légers, car le climat serait probablement très chaud. Ils hochèrent la tête, buvant les paroles de Tsunade. Elle les envoya faire leurs sacs, car ils mettraient du temps à trouver les habits qu'ils devraient emporter.
-Sakura-chan, attends moi!
-ah, c'est toi Naruto, tu m'as fait peur…
-Sakura, je voudrais te demander, Est-ce que… Est-ce que tu pourrais m'aider à faire ma valise ? Parce que moi, j'ai beau avoir 19ans passés, je n'en ai jamais faite et…
-C'est bon, ne t'inquiètes pas, je passerais chez toi cet après-midi, et je t'aiderais. Répondis la belle Sakura.
Le temps passait à une vitesse étonnante. Déjà, l'heure « h » arriva. Sakura fut la première sur le lieu de rendez vous. Bientôt, Neji la rejoint. Elle l'aimait bien, mais il était si froid… Elle ne savait pas que le cœur de celui-ci balançait. Elle ne savait pas qu'il balançait entre la belle aux cheveux roses, et celle aux macarons. Sakura ou Tenten, Tenten ou Sakura… Il n'arrivait pas à se décider. Les deux jeunes gens se saluèrent et restèrent là, l'un à côté de l'autre. De temps en temps, les cheveux de la belle caressaient l'épaule de Neji. celui-ci frémissait à chaque contact. Quand Sasuke arriva et qu'il les vit, appuyés l'un contre l'autre, assis sur la même stèle, il comprit qu'il avait un rival. Il l'avait toujours su, un jour, quelque un lui ravirait Sakura, mais il ne pensait pas que cela arriverait si vite. Il aimait Sakura, il l'avait toujours su, mais l'amour ne l'intéressait pas. Sauf si Sakura décidait de lui redemander, comme il y avait cinq ans. Mais Sakura avait mûri. Elle aimait toujours Sasuke, mais elle s'était tournée vers d'autres garçons. Elle avait eu une belle histoire avec Lee, gros sourcils comme l'appelait Naruto, et aujourd'hui elle semblait très proche avec Neji. L'objet de ses pensées sembla remarquer sa présence et celle de Naruto qui arrivait derrière lui. Il se retourna vers Naruto et sa mâchoire lui en tomba. Le porteur de Kyûbi portait un short blanc moulant et un sweet orange qui laissait voir son torse imberbe et ses pectoraux, qui n'étaient pas un spectacle déplaisant. Bientôt, tous furent là, et le cortège se mit en route.
La nuit tombait très rapidement sur le pays des lagons. Kakashi décida qu'il état temps de s'arrêter et il envoya les élèves par groupes de deux chercher ce dont-ils avaient besoin. Gaara et Kankurô tentaient désespérément de réveiller Temari, qui ne semblait pas vouloir sortir de sa léthargie.
-Mais qu'Est-ce qu'elle a ? S'énerva Gaara.
-Ben elle regarde Shikamaru tiens… Tu ne vois pas qu'elle est amoureuse ? Enfin, je sais pas mais en tout cas, elle bave en le regardant… Aïe aïe Temari, me frappes pas!
Plus loin, Sakura et Neji avaient été envoyés en éclaireurs vérifie les environs. Les deux ninjas savaient très bien que leurs profs tentaient de les occuper, et qu'il n'y avait rien à surveiller du tout. Ils s'assirent donc sur une souche d'arbre. Au bout d'un moment qui parût interminable à Neji, Sakura parla.
-Dis Neji, qu'Est-ce que tu penses de ces vacances.
-Que c'est destiné à nous éloigner de Konoha pour nous réhabituer à autre chose qu'à du sang. Il sursauta. La tête de Sakura s'était tout doucement posée sur son épaule. Il la laissa faire et passa son bras derrière ses épaules.
-Neji… murmura-t-elle. J'ai froid… Je ne sais pas… Je n'aime pas le fait qu'on nous éloigne de tout… Et si Tsunade ne nous faisait plus confiance ? Et si les profs étaient là pour nous escorter et pour vérifier qu'on partait bien ? Et si Konoha était attaquée pendant notre absence ? Je ne me le pardonnerais pas.
Neji ne savait quoi faire devant Sakura qui ne semblait pas rassurée du tout. Il la berça doucement et la calma, répondant à ses angoisses. Là, au creux de ses bras, Sakura s'endormit. Il la veilla et il songea à ses sentiments. Il avait bien peur de trahir Tenten mais il aimait tellement Sakura… celle-ci était devenue en peu de temps la plus belle fille de Konoha et peu de garçons pouvaient se vanter d'être sortis avec elle. Il se souviendrait toujours du jour où il avait assisté sans le vouloir à la rupture de Sakura avec un de ses ex. elle lui avait expliqué qu'ils ne faisaient plus guère attention l'un à l'autre et le garçon, qu s'appelait Sane lui avait juste dit : « Demain, je pars en mission S. Je vais juste t'embrasser, ce sera mon baiser d'adieu » et il avait saisi la jeune fille par la taille, entremêlant leurs souffles et leurs lèvres avant de lui murmurer « Adieu Sakura ». Au cours de sa mission le type était mort. Voir une rupture de Sakura l'avait marqué. Il ne savait pas en quoi mais il en était sur. Il la réveilla
-Sakura ? Les autres doivent nous attendre. Il caressa les mèches folles de celle qui dormait dans ses bras. Celle-ci ouvrit un œil puis l'autre et s'agrippa au cou du Hyûga. Sans réfléchir, il approcha ses lèvres de celle de la jeune femme et l'embrassa en lui passant une main dans les cheveux.
-Neji… elle l'embrassa à son tour. Ils vont nous attendre dit elle en riant.
-M'en fiche lui répondit un Neji qui la souleva et l'emporta vers le campement, toujours dans ses bras. Ils arrivèrent au niveau des « tentes » et rejoignirent le groupe.
-Je vois que vous avez pris votre ronde très à cœur, s'était exclamé quand ils étaient arrivés un Iruka amusé qui avait sans doute remarqué la rougeur furtive qui envahissait peu à peu les joues de ses anciens élèves. Ils prirent un bon repas et partirent vers les tentes.
