Coucou à toutes ! Me revoici avec une nouvelle histoire, all human ( une fois qu'on y a goûter, on y prend goût :) )

Je tiens à m'excuser si il y a des incohérences, je ne connais pas très bien le monde militaire et si vous voulez me faire remarquer quelque chose ou me signaler une erreur, n'hésitez pas !

Petite précision avant de commencer : Bella est la plus gradée de la famille ( lieutenant), Jasper vient ensuite et enfin Emmett.

Le grade de capitaine est plus élevé que celui de sergent . Major, l'est plus que capitaine .

Bonne lecture !

Bon, je ne l'ai jamais dit, mais il va de soit que les personnages, sauf ceux créés par moi, ne m'appartiennent pas mais à Stéphanie Meyers. Et je ne touche aucun rémunération pour mon travail .

Pdv de Bella

-Tu ne sais pas la nouvelle ? Me demande Emmett.

-Non mais je sens que tu vas me le dire , je le taquine.

-The Pop Rock va faire un concert pour nous soutenir , ça va foutre un peu d'ambiance, s'existe Emmett.

Emmett est mon frère , jumeau. Difficile à croire lorsque l'on nous vois pour la première fois. C'est le genre de mec qui fait 1,90 m et 100 kilos, je fais figure de naine à côté avec mon petit 1,70 m et mes 65 kilos. Il aime le sport et la mécanique plus que tout alors que moi , j'arrive à peine à dissocier une Citroën d'une Peugeot. A force de côtoyer des français , je ne cite que des marques françaises ! Moi je préfère la lecture et les études et surtout le calme mais ce n'est pas facile surtout que les trois quarts de mes collègues sont des hommes.

-Alors lieutenant Swan et adjudant Swan , on papote ? Nous taquine Jasper.

-Absolument major Withlock, je réponds en souriant. Jasper vient et fait une sorte d'accolade virile a Em . Ils sont ridicules tout les deux et pourtant je donnerais ma vie sans hésiter pour sauver la leur. Jasper est notre cousin et accessoirement le meilleur ami de mon frère .

À nos dix-huit ans , après la mort prématurée de nos parents dans un crash d'avion, Emmett et moi , nous nous étions engagés dans l'armée des États Unis d'Amérique. Après une formation de base, Em avait suivi une formation pour devenir mécanicien et avait rapidement gravi des échelons jusqu'à atteindre le rang d'adjudant, plutôt pas mal alors qu'il n'a fait aucune École Militaire pour être sous-officier. Quant à moi, j'étais partie pour suivre des études de médecine et était ressortie avec le rang de lieutenant, il y de cela trois mois. Mais je peux espérer rapidement passer lieutenant colonel dans les deux ans.

Jasper, lui a fait une École Militaire , sois disant pour veiller sur nous, mais depuis petit , il était passionné par l'histoire de notre pays et plus particulièrement la guerre de Sécession et son engagement n'était que la suite logique.

Nous avons eu de la chance car nous étions tout les trois stationnés sur la même base même si nos activités diffères car j'ai oublié de préciser mais Jasper est stratège . C'est lui qui permet de savoir sur quel front attaquer l'ennemi et d'élaborer des stratégies permettant de vaincre nos adversaires avec un minimum de perte humaine et de temps. Il est dans les premiers à être envoyé au front tout comme Em et moi. Il faut bien des mécaniciens pour la maintenance des chars et autres véhicules et des médecins pour soigner tout les soldats.

-Tu le savais ? Je demande à Jasper.

-C'était en pour parler mais oui, j'espère seulement que les gars vont se tenir car d'après ce que je sais, la bassiste et la chanteuse sont deux très belles femmes et pour le pianiste, les femmes de cette base vont se transformer en midinette overdosée d'hormone, rigole Jasper.

-Je ne sais pas à quoi ils ressemblent mais leur musique est vraiment pas mal, et puis ça fera du bien au moral après ce qu'il s'est passé il y a six mois, je rétorque. Tu sais quant est ce qu'ils vont se produire ? Je questionne mon cousin.

-D'après ce que je sais, cela se fera le premier samedi de septembre, donc dans trois semaines.

-Cool, des bombes sur la base, j'espère qu'elles ne vont pas la faire péter ! Rigole Emmett à sa propre blague, il est désespérant !

On se lance un regard désespéré avec Jasper avant que je ne regarde ma montre. Merde ! Je prends mon service de nuit dans moins de dix minutes !

-Les gars, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais certains ont du travail !

C'est sur ces bonnes paroles que je laisse les garçons pour rejoindre mon poste. Je salue rapidement les infirmières Jessica Stanley et Lauren Mallory qui sont plus ici pour trouver un mari que pour soigner nos collègues et Mike Newton, lui aussi infirmier et qui pendant un moment me poursuivait par ses assiduités jusqu'à ce qu'à l'entraînement je lui brise le nez au corps à corps. Ces trois là sont la honte de notre Armée par leur comportement bien qu'ils soient plutôt efficaces.

Un geste que je n'ai absolument pas regretter et qui avait bien fait rire les garçons surtout Emmett qui n'avait jamais pu l'encadrer . Jasper, lui avait été plus réservé mais ne s'était pas gêné pour se foutre de sa tête .

Et je salue enfin les médecins, Angela Weber, avec qui j'ai fait toute mes études, elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie et m'avait pas mal soutenu après la tragédie de février . Et enfin , mon chef de service , le colonel Eleazar Denali. Un homme d'une grande sagesse et qui s'évertue à trouver une bonne entente au sein du service, le personnel étant plus nombreux dans la journée . Il est pour moi ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle (au sein de l'armée) parfois sévère mais toujours juste que ce soit à la base comme au front car bien que médecin, nous sommes d'abord et avant tout des soldats.

Ma garde se passa sans anicroche et sans blessés majeurs à part deux soldats qui s'étaient blessés lors d'un saut en parachute de nuit. La nouvelle de la venue de The Pop Rock s'étant répandu, nous avions du , j'englobe la plupart du service et des patients, supportés les cancans incessant des deux commères de la base qui fantasmaient sur le pianiste et de Mike qui en rajoutait une couche avec la bassiste et la chanteuse. A la fin de ma garde, je n'avais qu'une envie ; en prendre un pour taper sur les deux autres !

C'est avec bonheur que je rentre à mon appartement alloué par la base, vu mon grade j'aurais pu prétendre à plus grand mais n'ayant pas de famille et d'enfants, je n'en voyais pas l'utilité, de plus de cette façon , j'habite dans le même immeuble que les deux hommes de ma vie. Je m'endors après avoir manger un peu et régler mon réveil pour 14 h , sachant qu'il est 8 h , je n'ai pas besoin de dormir beaucoup et puis les cauchemars viendront me réveiller bien plus tôt. Ce qui n'a pas loupé , a 12 h , je me suis réveillée en sursaut. Je mange et me prépare pour mon footing quotidien autour de la base, 1h30 plus tard, je suis de retour plus transpirante que jamais et je filai sous la douche.

Je n'attaque mon service qu'à 19 h et ai largement le temps de m'occuper de mes tâches ménagères , étant à peine 14 h. Je pris sans tarder la route pour le supermarché en dehors de la base et acheta de quoi nourrir un régiment sachant qu'Em passera par chez moi. Je me demande comment on peut être jumeaux, il mange l'équivalent de trois assiette chaque fois qu'il vient chez moi et c'est le cas depuis que nous sommes gamins. Je m'étonne même qu'il ne m'ait pas mangé alors que nous étions encore dans l'utérus de notre mère , sans doute que d'avoir deux poches différentes à dû aider !

En arrivant aux urgences, je suis en effet urgentistes mais j'ai une formation de base en chirurgie, pédiatrie , obstétrique... Je sais me débrouiller avec à peu près tout les domaines ce qui est indispensable en tant que médecin militaire. Donc en arrivant , les voix suraiguës et nasillardes des deux greluches m'accueillent , quelle mauvaise façon de commencer ma garde !

-Mallory, Stanley , vous n'êtes pas dans un salon de thé alors occupez vous de vos patients qui attendent au lieu de jacasser , je tonne après avoir revêtu mon uniforme. Elles émettent un grognement avant de se bouger l'arrière train à la lenteur d'une grand mère et c'est insulter les grands mères !

-Et avec plus d'énergie et en répondant : " oui lieutenant ", je les réprimande.

Les deux bécasses m'exaspèrent au plus au point, si seulement elles ne parlaient que maintenant mais non, je sais d'avance qu'après le concert , cela sera encore pire .

Et cela n'a pas loupé , durant trois semaines à chacune de mes gardes que je partageais malheureusement avec les Sergents Mallory et Stanley et le Capitaine Newton, mettaient à rude épreuve mes nerfs mais l'apothéose fut lorsque l'on annonça ceux qui étaient de garde ce soir là et c'est le colonel Denali qui a eu l'immense privilège de le faire. Je rigole encore en voyant leurs visages dépités .

-Bon , les personnes suivantes travailleront le soir de la venue de The Pop Rock, je sais c'est injuste mais c'est la vie, commence le colonel alors que tout le personnel des urgences est réuni dans la salle de conférence. Les sergents Stanley et Mallory ainsi que le capitaine Newton assureront la partie infirmière , le lieutenant Weber ainsi que le major Volturi, vous assurerez la partie médicale. Bien, c'est tout pour aujourd'hui , rompez, ordonne le colonel devant les protestations des bécasses. Je rejoins Angela et lui demande :

-Ça va pas trop déçu ?

-Pas vraiment, ce n'est pas franchement le style de musique que j'écoute et puis Ben m'avait déjà emmené à un de leur concert. Ça ne me dérange pas de louper le spectacle, le plus chiant sera de supporter les autres infirmiers, rigole mon amie.

Ben est son mari, lui aussi médecin militaire mais spécialisé en pédiatrie , cet homme est un ange et est parfait pour Angie.

Et vient enfin le soir du concert, je rejoins Emmett qui est tout seul car Jasper a eu l'immense honneur d'accueillir le groupe . Mon nounours de frère n'a qu'une seule envie ; passer derrière les rideaux pour rejoindre les coulisses et vérifier si la bassiste est aussi belle en vrai qu'en photo. Celui là ne changera jamais !

Alors qu'en avez vous pensé ? J'attends vos avis. A la semaine prochaine. La publication de fera tous les vendredis sauf contretemps de ma part .