paring: Dramione ou Drago/Hermione
Genre: Romance, romance et encore romance, bien guimauve si vous n'aimez pas le guimauve lisez peut etre que sa vous plaira qui sait.
Rating: k, les meilleurs fictions sont les moins vulgaire, non je blague tout les rating sont beaux.
Disclamer : Tout les personnages appartiennent à la talentueuse Jk Rowling de meme que le monde magique. Je ne tient ni compte de l'histoire d'amour entre Ron et Hermione ni de l'épilogue.
Note de l'auteur (hum hum, pas vraiment auteur): Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Moi ça va. Bon je poste ma première fiction en l'occurrence un OS. J'epère que sa va vous plaire et en cas contraire mettez un commentaire pour m'expliquer pourquoi, je veux tout savoir. Merci et on se retrouve en bas.
Hermione se réveilla avec le sentiment horrible d'oublier une chose importante. Mais impossible de savoir quoi. Et Hermione détester ne pas trouver ce qu'elle cherchait.
Elle se souvenait très bien de sa recherche en première année sur Nicolas Flamel, il lui avait fallut au moins quatre mois pour trouver qui était cet homme. Harry et Ron pouvaient témoigner de son humeur exécrable quand elle était dans le dénie. Il y avait également eu les recherches sur les Horcruxes et les reliques de la mort lors de leur petite escapade dans la nature.
Depuis Hermione s'était jurée que plus jamais elle serait dans l'ignorance.
C'est pourquoi lorsqu'elle arriva à son travail, les cheveux en pétard, les joues rouges et yeux lançant des éclairs, personnes n'osa l'aborder. Pour combler le manque que lui inspirait cet oubli, elle se jeta corps et âmes dans sa paperasse.
Cela faisait bien trois heures qu'elle travaillait désormais, sans pour autant sans rendre compte. Soudain une pile de dossiers s'écrasa contre son bureau. La jeune avocate redressa la tête surprise et regarda d'un œil sombre l'opportun. Bien évidement il fallait qu'il débarque au moment proscrit.
- Granger il faudrait que tu jette un œil à ces dossiers. Il fit son petit rictus quand il vit dans quelle état elle été.
- Oui Monsieur Malefoy. Répondit Hermione en lui lançant un regard si noir que sa effraierait un détracteur mais Drago Malefoy était loin d'être un détracteur, c'est pourquoi son sourire s'élargit. Oh, comme Hermione aurait voulu lui rabattre son clapet une bonne fois pour toute.
Lorsqu'à vingt-trois ans Hermione était sortit diplômée de l'académie Magique de New-York, elle avait voulu renouer avec son pays d'origine, l'Angleterre. Sa famille et ses amis lui manquait également.
Mais pour ça, elle devait trouver un travail en tant qu'Avocat. Aujourd'hui la jeune femme travaillait pour Drago Malefoy dans un grand cabinet d'avocat mage.
Au début elle était humiliée de devoir obéir aux ordres de son patron, cette fouine bondissante, mais avec le temps elle devait reconnaitre que Malefoy était doué dans son travail, il savait parfaitement gérer une équipe d'employés mais également faire marcher une entreprise.
Sortant de ses pensée, Hermione décida d'aller manger, ensuite elle pourra se concentrer exclusivement sur ses dossiers.
La sorcière descendit dans la rue et elle percuta sans faire exprès une jeune femme aux yeux bridées et aux cheveux aussi noirs que le corbeau et lisse que la soie.
Quand elle l'a reconnu Hermione soupira tandis que l'autre sauta de joie.
- Hermione comme sa fais longtemps. Dis c'est vrai ce que raconte Rita Skeeter dans la gazette du sorcier à propos de toi et …
- Écoute Cho, fit Hermione ennuyée, je suis pressée, je n'est donc pas de temps à t'accorder pour ta soif de potin. Au revoir.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle s'engagea dans le petit snack en face du cabinet d'avocat mage.
- Ah Hermione enfin, fit Ginny. Je suis totalement dépassée par l'organisation du mariage, maman est sans arrêts sur mon dos, elle veut tous contrôler, voila pourquoi elle m'a changée mon emplois du temps. Je suis désolé mais l'essayage de la robe de marier va être avancé à aujourd'hui, cette après-midi pour exact.
Hermione grimaça, elle avait des dossiers sur lesquels travailler. Mais son rôle de témoin et de meilleurs amies était d'aider Ginny dans l'organisation du plus beau jour de sa vie, n'est-ce-pas ?
- Je verrais avec mon patron et je te dirais, ce n'est pas sur Ginny j'ai énormément de travail.
- Mais enfin Hermione ils peuvent se passer de toi une petite après-midi, surtout que …
- Ginny ne commence pas, nous en avons déjà parlés. Menaça Hermione.
La rouquine baissa la tête et s'excusa, elles reprirent leur déjeuné en discutant de mariage, de robes, de Molly Weasley, de lunes de miels, de travail et surtout d'homme.
S'amusant à regarder les beaux spécimens, comme disait sa mère « Ce n'est pas parce que nous sommes au régime que l'on doit s'empêcher de regarder le menu »
- Quel jour nous sommes Ginny ? Demanda la brune en coupant la fiancée d'Harry Potter dans un « regarde comme il est sexy dans son beau costume ce petit blondinet »
- Le 12 février, pourquoi ?
Hermione lâcha la fourchette dans sa tarte à la citrouille, puis prit ses affaires.
- Ça fais six mois que nous ensemble lui et moi, et je ne lui pas acheté de cadeau. Dit précipitamment Hermione.
- Tu sais, fis remarquer Ginny, il n'en a pas vraiment besoin, il a déjà tous.
Hermione courait entre les rayons du magasin pour trouver un cadeau qui plairait à son cher et tendre, mais comme l'avait fait remarquer sa meilleure amie au snack, il avait déjà tous. Comment Hermione avait pu oubliée cette date si importante ?
Elle prit une magnifique plume d'oie, trop basique.
Une gourmette ? Trop cliché.
Une montre ? Il en a déjà pleins.
La sorcière voulait quelque chose pas trop pompeux comme si ils fêtaient leurs trente ans de mariage, mais en même temps elle voulait quelque chose à la hauteur de leur relation, qui elle le savait durerais encore longtemps.
Elle se tourna précipitamment vers un petit bruit qui avait attirée son attention et ses yeux pétillèrent de malices.
Hermione sortit heureuse du magasin et en regardant la petite boite elle sourit machiavéliquement. Il allait adorer.
- Donc Granger tu veux partir faire des essayages pour le mariage de Weaslette ?
- Oui répondit Hermione, mais quand je reviendrais tous les dossiers seront bouclés.
- Mais j'y compte bien, quitte à vivre au boulot.
Hermione hocha la tête, et Drago se retourna et rangea avec précaution une enveloppe avec les sceaux du Ministère de la Magie dans son sac.
- Non ce n'est pas la bonne, dit Ginny une fois de plus en se regardant dans le miroir. Hermione soupira et regarda sa montre, 17h30, voila deux heures qu'elles étaient là à essayer des robes de marié.
- Je persiste à dire que tu devrais te marier dans une robe jaune Ginevra, lui dit la voix rêveuse de Luna Lovegood.
- Non certainement pas le jaune jure affreusement avec mes cheveux. Et puis qui porte du jaune de nos jours ?
- Le bonheur porte du jaune. Répondit la blonde avec douceur.
Ginny rentra une nouvelle fois dans la cabine pour essayer une robe, quand elle ressortit Hermione ouvrit la bouche béat tendit que la vendeuse hocha la tête appréciative.
- Ginny tu es magnifique.
- En effet Mrs Potter cette robe vous va très bien.
- Hola je n'ai pas encore la corde autours du cou.
La robe était blanche et non pas jaune au désespoir de Luna. Elle était près du corps sublimant la fine silhouette de la futur mariée, un très jolie dos nu mettais en valeur la courbe de son dos et de la dentelle ornait ses bretelles.
Tout le monde regardait Ginny dans l'attente d'une réponse et cette dernière ce fixait dans le miroir puis elle hocha doucement la tête.
Hermione souffla de soulagement.
- Elle aurait été encore plus jolie en jaune. Fit Luna.
Hermione ouvrit la porte de l'appartement qu'elle partageait depuis peu avec l'adonis de sa vie. Elle rougit a cette pensée. La jeune femme épuisée par sa longue journée s'endormit sur le sofa, elle fut réveillée par des petits bisous mouillés dans le cou. Elle papillonnât des yeux, et quand elle les ouvrit elle fit face à celui qui hantait ses rêves et malheureusement ses journées.
- Je suis désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de travail surtout qu'une employée m'a laisser tomber mais comme je sais que ta journée était également bien garnie j'ai commandé des sushis qui viennent juste d'arriver et j'ai mis la table, tu viens manger ?
Hermione hocha la tête et pensa que c'était l'homme parfait, qui l'aurais crus ? Elle servi un verre de vin rouge a son petit ami ainsi qu'a elle, et ils purent trinquer à leur anniversaire des six mois.
- Je commence par la remise de ton cadeau. Il se leva et parti chercher une petite enveloppe, quand elle l'ouvrit elle parcourut les quelques ligne en fronçant les sourcils et ses yeux s'humidifièrent, puis elle releva la tête et sourit.
- Tu veux dire … Commença Hermione
- Hum hum, fit-il en hochant la tête.
Le mot venait du ministre de la magie lui-même et disait.
« Miss Granger nous avons bien lu attentivement votre requête et nous avons acceptés de faire un essai pendant un an.
Voici la nouvelle loi qui à été voté :
Tous sorciers voulant posséder des elfes de maisons devra les payé au minimum cinq gallions par mois, sous peine d'une amende de quarante galions pour chaque elfes non payés.
Les elfes de maisons n'étant pas de la vermine, ils doivent être respectés si un sorcier est violent il devra répondre devant le Magenmagot pour le choix de sa peine pouvant aller de :
Un an, pour menace.
Deux ans pour harcèlement moral.
Quatre ans pour violence physique sauf en cas de légitimes défenses.
Jusqu'à dix ans pour meurtre sauf en cas de légitime défense.
La loi sera annoncée le 28 février.
Nos salutations Mr le Ministre de la Magie, Théodore Nott et son équipe.
Hermione n'en croyait pas ses yeux, Son homme se leva et la pris dans ses bras en la berçant et en lui essuyant ses larmes, il savait que c'était une cause qui lui tenait a cœur depuis de longues années.
La jeune femme se leva après s'être séchée les larmes et prit le cadeau qu'elle avait acheté quelque temps plutôt.
- Ouvre, fit-elle en lui tendant.
Le jeune homme la regarda suspectement, son sourire était trop mystérieux. Il fini par ouvrir la boite et quand il vit ce qu'elle renfermait ses yeux devinrent rond comme des billes, se qui fit rire Hermione.
Il l'a prit dans ses bras et lui susurra comme une promesse « j'aurais ma vengeance Miss Granger ».
- Alors, demanda Hermione taquine en regardant la boule de poil blanche se câliner contre son amant et celui-ci le caresser comme si c'était l'être le plus magnifique au monde, elle vous plait votre fouine Monsieur Malefoy ?
Alors ? Une review et vous aurez aussi un Drago qui vous fera des bisous dans le cou si vous en mettez pas vous aurez Drago Malefoy comme patron (l'horreur) si si !
Trève de plaisanterie s'il vous plait faites moi part de vos avis même négatifs.
