Voilà, j'ai relu ce premier chapitre catastrophique, remplit de fautes d'orthographe. Toutes mes excuses -"

Comme d'hab, Teen Wolf ne m'appartient pas, ni ces personnages. Même si je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien un Derek rien que pour moi ^^

Bonne lecture (s'il y a encore des fautes n'hésitez pas à me le dire je les corrigerais).


De là où il se tenait, Derek pouvait garder un œil sur toute la ville de Beacon Hill. Bien que celle-ci n'ai aucune réelle valeur à ses yeux. S'il se trouvait en haut de cette colline, c'était pour garder un œil sur Stiles. La ville grouillait de chasseurs et de loups, il ne tenait pas à leur tenir compagnie. En revanche, il savait que de là où il se trouvait, il pouvait garder un œil sur le jeune homme, qu'il considérait comme un membre de la meute. Bien sûr, Stiles était chiant, il parlait sans réfléchir, il parlait beaucoup trop, il disait plus de choses inappropriées qu'appropriées et il avait le don de le mettre hors de lui parfois… Peut-être qu'il exagérait, ce qui était le cas d'ailleurs, Stiles, en plus d'avoir énormément de défauts, avait également beaucoup de qualités…

Ça ne lui venait pas spontanément mais Derek était sûr qu'il avait des qualités. Par exemple, sa façon de tout prendre en dérision pouvait être rasoir et particulièrement irritante certes, mais lui permettait de relativiser et de toujours voir le bon côté des choses. C'était sans doute un moyen de se protéger, une façon absurde d'échapper à la peur. Quoi qu'il en soit, Derek devait garder un œil sur lui, parce qu'il faisait partie de sa meute, et qu'il était seul. Petite créature fragile et sans défense, il était une proie facile pour la meute d'Alpha qui s'était installée en ville. Il savait que sa plus grande faiblesse serait qu'il n'avait personne pour veiller sur lui. Allison avait sa famille pour la protéger, Lydia avait Jackson, tous les autres étaient des loups. Il n'y avait que Stiles qui n'était sous la protection de personne. Il était bien sûr l'ami de tout le monde dans la meute, mais n'était proche de personne réellement, mis à part de Scott, et encore, ce dernier préférait continuer à courir derrière Allison inutilement au grand dam de Danny. Ces deux-là finiront sûrement ensemble, si Danny pousse Scott à le regarder vraiment.

Fléchissant au maximum les jambes, Derek fit un saut spectaculaire et descendit en bas de la colline, où l'attendait sa fidèle Camaro. Il prit le volant et fonça chez le jeune homme. Il préféra se garer non loin de sa maison, ne voulant attirer l'attention, ni de son père, ni de Stiles, ni de qui que ce soit d'autre. Il se plaça sous sa fenêtre et bondit jusqu'à celle-ci. Heureusement pour lui, la fenêtre était entre-ouvert, en s'ouvrant elle grinça légèrement. Effrayé par le bruit, Stiles se leva en sursaut. Il scanna sa chambre du regard comme pour repérer l'intrus, soudain, en une seconde, Derek fut à ses côtés, posant une main sur son torse pour le forcer à se rallonger. La tête posée de nouveau sur l'oreiller, Stiles n'eut pas la force de garder les yeux ouvert, il se laissa bercer par la main chaude de Derek à présent posée sur son front. Il entendit l'alpha lui murmurer quelque chose d'imperceptible. Il n'y prêta pas plus d'attention et se laissa bercer par les bras de Morphée.

Le lendemain matin, le jeune homme se réveilla un peu groggy, les souvenirs de la nuit dernière étaient assez flous. Il regarda sa fenêtre et la vit fermée, alors qu'il aurait juré l'avoir vu ouverte hier, tard dans la nuit. Ensuite, il y eut Derek, il était certain que l'alpha était venu lui rendre visite cette nuit, mais la fenêtre fermée eut raison de lui et il finit par croire que finalement il avait rêvé tout cela. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il rêvait de Derek. Mais il n'avait pas rêvé, et pour cause, lorsqu'il se leva, son père lui cria en bas qu'il partait au boulot, Stiles lui répondit de passer une bonne journée tandis qu'il s'approchait de son bureau. Il y avait une pile de vêtements avec un message dessus, il déplia le bout de papier précautionneusement et le lut à voix haute.

« Je veux que tu portes ces vêtements sans discuter et que tu ramènes tes fesses en bas de chez toi dans un quart d'heure. »

Un quart d'heure ? Comme si le loup pouvait savoir à quel moment il allait se réveiller.

Il éteignit l'alarme de son réveil, puisqu'il se réveillait toujours cinq minutes avant celui-ci, puis fila avec la pile de vêtements dans la salle de bain. Il était assez contrarié que Derek lui intime l'ordre de porter ces vêtements, il savait que l'Alpha lui avait déjà fait des réflexions sur son styles vestimentaire, mais de là à lui choisir les vêtements qu'il devait porter, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le jeune adolescent voulut dans un premier temps se débarrasser des vêtements qu'il avait choisis pour lui, mais l'Alpha avait la main lourde et il ne voulait pas le contrarier plus que nécessaire.

Il posa la pile de vêtements sur un comptoir près du lavabo et entra dans la douche, ferma la porte en verre et laissa l'eau couler. Le matin il aimait bien tarder sous l'eau chaude. Se réveillant cinq minutes en avance sur l'horaire prévu, il se permettait d'être un peu plus long. L'eau chaude lui procurait une telle sensation de bien-être que s'il le pouvait, il y resterait toute la journée. Mais les factures d'eau sont parfois salées, alors mieux vaut ne pas en abuser. Le contact de l'eau chaude sur sa peau brûlante créa de la vapeur qui enveloppa la salle de bain dans un nuage de brume.

Lorsqu'il sortit de la douche il enroula une serviette autour de sa taille et s'arrêta face au comptoir, les vêtements de Derek posés dessus. En les observant de plus près, il s'aperçut que le loup garou lui avait préparé tout ce dont il aurait besoin, du pull jusqu'au caleçon. Voyant le sous-vêtement, Stiles rougit légèrement, cette situation était très gênante. Non pas parce que Derek se permettait de remettre ses goûts vestimentaires en question, jusqu'à lui conseiller de porter ce genre de caleçon, mais parce que l'Alpha était un homme très séduisant qui ne le laissait pas indifférent. Il se dit soudainement que si le loup lui demandait de porter ces vêtements c'est qu'il avait une quelconque importance à ses yeux. Tant pis si c'était celle d'un larbin ou d'un animal de compagnie, il représentait sûrement quelque chose pour lui, et ça lui suffisait.

Il enfila un caleçon blanc avec des rayures rouges qui partaient dans tous les sens, un jean noir, des socquettes blanches et un T-Shirt à manche longue gris clair. Il alla ouvrir la porte quand quelque chose attira son attention, une odeur particulière qu'il crut identifier, mais ne parvenant à mettre un nom sur cette odeur ni même à en déduire l'origine, le jeune homme se rendit dans sa chambre pour prendre son sac avant de descendre en bas. Il prit ses clés et partit au lycée sans même prendre le temps de déjeuner, il ne savait pas pourquoi, aujourd'hui il n'avait pas particulièrement faim.

En sortant de chez lui, il fut surpris de voir que Derek l'attendait. Son dos était appuyé contre sa fidèle Camaro, les bras croisés, il toisa Stiles d'un regard noir.

Comme d'habitude. Pensa l'adolescent.

Sans bronché ni même lui demander pourquoi il était là, pensant un instant que le petit message « sois là dans un quart d'heure » n'était qu'une plaisanterie de mauvais goût, il s'apprêta à monter dans la voiture mais ne parvint pas à ouvrir la porte. Il l'avait fermé à clé.

« Je peux savoir ce que tu veux ? » Demanda Stiles légèrement irrité.

Derek garda sa posture nonchalante et sans même le regarder, il lança :

« Tu as trois minutes de retard ! » Lui reprocha-t-il.

Stiles crut qu'il allait en tomber à la renverse. Il lui faisait une crise pour trois minutes !

« Tu vas m'engueuler pour trois minutes maintenant ? » S'énerva-t-il.

Voyant que l'adulte ne répondait pas et qu'il était d'ailleurs plus irrité par son attitude que par son retard, il décida de se taire et d'attendre. Mais voyant que la colère de l'adolescent ne descendait pas, il fut en une seconde à ses côtés. La proximité de leur corps effraya Stiles mais il resta impassible.

« Etant donné que je t'accompagne au lycée, je te demanderais d'arrêter de bouder comme un enfant de trois ans et de te comporter en adulte pour une fois. »

« Je n'ai que seize ans, c'est mon rôle d'être un enfant. »

« Pas avec moi. » Rétorqua-t-il dans un grognement.

Stiles poussa un profond soupire et regarda Derek dans les yeux.

« Etant donné que c'est toi qui m'accompagne, est-ce que tu pourrais ne pas te montrer agressif et faire preuve de civisme et de courtoisie ? »

Voyant que le loup commençait à grogner il rectifia.

« Bon seulement de civisme alors, ou juste un peu moins agressif… Enfin c'est comme tu le sens. »

Stiles commençait à trembler, non pas parce qu'il faisait frisquet ce matin-là, mais parce que Derek l'intimidait beaucoup, mais ça, l'Alpha le savait déjà. Pour ne pas l'effrayer davantage, il ouvrit la porte du jeune homme en essayant de sourire légèrement.

« Je te remercie. » Répondit l'adolescent en souriant comme un idiot.

Derek ne répondit pas, au lieu de ça il tapa sur le front de l'étudiant avec la paume de sa main.

« Aïe ! Mais ça fait mal. » Gémit-il douloureusement.

« Tant pis pour toi, tu n'avais qu'à être à l'heure. » Répondit-il en allant s'installer du côté conducteur.

Il démarra la voiture et emmena Stiles au lycée. Le chemin était long et silencieux. Aucuns des deux hommes ne prit la parole, ils ne savaient pas quoi dire, que pouvaient-ils dirent ? Stiles ne comprenait pas pourquoi Derek faisait ça, peut-être étaient-ils en danger ? Peut-être que les chasseurs étaient de retour ? Peut-être… Il y avait tellement de raisons improbables qui auraient poussé l'Alpha à agir de la sorte, mais la vérité c'était que Stiles ne le comprenait pas. Un jour, il était cet homme froid et insensible et dépourvu de toute humanité et de compassion, et puis un autre jour, on découvrait un homme qui a l'air presque humain. C'était cette partie de lui que Stiles affectionnait le plus, cette partie de lui qu'il voulait désespérément voir tous les jours. C'était cette partie de lui dont il était accro, loin de là l'idée d'être amoureux, non, bien qu'il éprouvait un certain désir pour son aîné. Il n'avait d'yeux que pour Derek !

Techniquement le loup a toujours été une sorte d'ami envers lui, il le traitait parfois avec un certain dédain mais ce n'était pas méchant. D'autant plus que contrairement à Lydia, il le voyait. Il avait l'impression d'exister à travers son regard et d'être important pour lui. Conscient de la chance qui lui était offerte, il s'enfonça confortablement dans son siège et attendit d'arriver à destination.

Une fois arrivé au lycée, Stiles descendit de la voiture mais fut rapidement intercepté par Derek qui l'attrapa derechef par les hanches avant de l'attirer contre lui.

« Ok. C'est officiel tu agis vraiment bizarrement aujourd'hui. Je peux savoir ce qui se passe ? »

« Non tu ne peux pas ! » Grogna Derek.

« D'accord, c'est l'hystérie collective. »

Derek raffermit la prise qu'il avait autour de sa taille tandis qu'il observait les alentours.

« Quelque chose ne va pas ? » Demanda Stiles qui tenta de se contrôler pour ne pas poser les mille et une questions qui trottaient dansa sa tête.

« La ferme ! » Rugit-il en continuant de scanner les alentours.

« Ils sont déjà là. » Maugréa-t-il dans sa barbe.

« Qui sont déjà là ? » Demanda Stiles qui commençait à paniquer.

« Peu importe. Toi vas en cours je m'occupe du reste. »

« J'ai pas le droit d'être dans la confidence ? »

« Vas en cours ! Maintenant ! Je repasse te prendre te soir. »

« Ok j'y vais. Alors à ce soir. » Dit-il en s'éloignant, puis en y repensant, le « à ce soir » sonnait étrangement à ses oreilles.

« A ce soir ! » Murmura Derek en retour, assez bas pour que le jeune ne l'entende pas.

Lorsque soudain son regard se posa sur quelqu'un. En apparence, il ressemblait à n'importe quel adolescent, mais il n'en n'était pas un. Il posait un regard de prédateur sur Stiles, regard qui fit bouillir le sang de Derek dans ses veines. Lorsque l'adolescent tourna son regard vers lui, une lueur rouge brilla dans ses yeux. C'était un Alpha ! Derek lui renvoya son regard et se émit une sorte de feulement, suffisamment bas pour qu'aucun humain ne l'entende, mais assez fort pour que son ennemi le perçoive. C'était un avertissement, il ne plaisantait pas la dessus, son regard était assez équivoque, il lui interdisait de s'approcher de Stiles, mais le jeune alpha ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Il le défia du regard et passa sa langue sur ses lèvres, signe que Stiles était alléchant et qu'il se fichait de son avertissement, puis en le saluant ouvertement il se rendit en cours.

Derek le regarda partir, bouillant de rage. Il se tourna vers sa Camaro et songea à briser les vitres à mains nues… Mais il finit par s'aviser, il ne devait pas abîmer sa belle voiture. Il prit alors son portable et tapa un message à Isaac aussi vite que l'éclair, puis jeta son portable contre un mur.

« Et merde ! » Pesta-t-il en se rendant compte de son erreur.

Stiles arriva en cours à l'heure, comme à son habitude. Son premier cours était biologie, il s'installa à une table vide, Scott devait être ici lui aussi mais il préférait faire le mur avec Allison.

« Comme c'est original ! » Maugréa Stiles dans sa barbe.

« Plait-il, monsieur Stilinski ? » Demanda monsieur Harris.

« Rien monsieur Harris, je réfléchissais à voix haute. »

« Tiens donc ? Je ne savais pas que vous étiez capable de réfléchir. » Sa petite moquerie eut le don de faire rire tout le monde.

« Bien, puisque me voilà lancé, nous allons commencer le cours, mais avant cela j'aimerais vous présenter quelqu'un. » Dit-il tandis qu'un élève s'avançait dans la classe.

« Je vous présente Brody Weston, il nous vient de New-York. C'est un nouvel étudiant, je vous demanderais donc de faire preuve de civisme à son égard. Merci. Tenez monsieur Weston, prenez place à côté de monsieur Stilinski. »

Lorsque Stiles leva les yeux sur le nouvel étudiant, son cœur manqua un battement. Ce type était une bombe. Il était grand, brun avec de beaux yeux cristallins, des lèvres tentatrices et un sourire dévastateur. Bref, ce type sortait tout droit d'un magazine de top-modèle.

Lorsqu'il vint s'installer près de lui, il sentit une douce odeur lui chatouiller les narines, moins viril que celle de Derek, plus douce en fait. Elle était très agréable, et si Stiles n'avait pas été en cours, il se serait sûrement collé à lui et aurait fourré son museau dans sa veste pour s'enivrer de cette odeur.

Derrière eux, Isaac reçu le message de Derek et le lut attentivement, Erica qui se trouvait à côté de lui trouva inquiétant l'expression justement inquiète qu'arborait son ami frisé. Il lui montra alors le texto et la jeune femme se figea derechef, leurs regards se croisèrent puis ils tournèrent la tête vers le nouvel élève qui semblait déjà faire connaissance avec Stiles, qui malheureusement, n'était pas insensible à ses charmes.

« Et merde ! Derek ne va pas être content quand il va l'apprendre. » Marmonna Erica à Isaac.

Les deux amis regardèrent à nouveau le message et comprirent que Derek allait être furieux ce soir.

« Il y a un Alpha dans votre lycée, de votre âge, il se fera sûrement passer pour un nouvel élève, quoi qu'il arrive ne le laissez pas s'approcher de Stiles, ne le laissez pas lui parler. Si c'est un Alpha, il voudra s'en prendre au plus faible de la meute. Protégez-le ! »

« D'un commun accord, ce n'est pas de notre faute, mais au cas où, je me porte malade ce soir. » Dit Isaac.

Eric se contenta de hocher la tête, sachant pertinemment qu'ils allaient se faire sermonner par Derek de toute manière.

A la fin du cours de physique les deux Bêtas pensèrent pouvoir emmener le jeune homme loin de l'Alpha, mais ce dernier les devança en passant son bras autour des épaules de Stiles dans une accolade amicale et se laissa guider jusqu'à leur prochain cours.

Ils arrivèrent en cours d'économie le sourire aux lèvres, entre temps, Scott avait reçu un message d'Isaac lui indiquant qu'un Alpha avait mis la main sur Stiles. Le jeune loup garou vit l'intéressé entrer, un bras autour des épaules de son ami, cette vision le fit bouillir. Derek lui avait parlé des Alpha, et comment ils chassaient : Ils s'en prenaient au membre le plus faible du groupe.

Lorsque le jeune Stilinski entra dans la salle de classe, il ne fit même pas attention à Scott. Il s'installa à côté de son nouvel et prétendu ami.

Scott écouta soigneusement les petites conversations que Stiles pouvait avoir avec l'Alpha, malgré leurs messes basses, il pouvait clairement comprendre que cet homme essayait de gagner sa confiance en jouant le nouvel élève qui débarquait en ville. C'était vraiment pathétique !

Lorsque vint l'heure du déjeuner, Scott n'eut pas le temps de réagir et Brody emmena Stiles à la cafétéria. Ils s'installèrent à une table et se mirent de nouveau à discuter. Il faisait sûrement semblant de prêter attention à tout ce que l'hyperactif pouvait bien lui dire, même Scott qui avait l'habitude des longs monologues du jeune homme, en avait parfois ras la casquette de l'entendre parler à longueur de journée. Mais il était son ami, et il ne le laisserait pas se fourrer entre les pattes de cet Alpha.

Isaac, Erica et Boyd vinrent rejoindre Scott pour espionner leur conversation.

« C'est pas possible ! Tu veux te joindre à l'équipe de Lacrosse ? » Demanda Stiles.

« Oui, pourquoi ? Ça te semble improbable ? » Répliqua-t-il dans un haussement d'épaule.

« Non, je suis juste… » Stiles s'arrêta pour chercher ses mots, mais Brody les trouva pour lui.

« Impressionné ? »

« C'est exactement ça. » Avoua-t-il en riant aux éclats.

« Je pense que je devrais continuer alors. » Enchaîna-t-il d'un ton joueur, ce qui fit rire le jeune adolescent en face de lui.

« J'aime t'entendre rire. Tu as une très jolie voix. »

Se rendant compte qu'il le draguait ouvertement, Erica se leva, prit un bouquin au hasard et se dirigea vers les deux hommes avant que l'Alpha ne décide de rouler un patin à Stiles, ce qui ne plairait pas à un autre Alpha qu'elle connaissait très bien et qui risquait de l'égorger si elle le laissait faire.

Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle abattit le livre violemment sur la table, ce qui fit sursauter les deux hommes.

« Erica je peux savoir ce qu'il t'arrive ? » Demanda Stiles ahuri.

« Tu connais cette furie ? » Demanda Brody.

« Toi tu la fermes ! Stiles, je dois te parler, maintenant ! » Dit-elle en appuyant sur le dernier mot.

Elle s'écarta ensuite légèrement et tendit le bras vers la sortie, lui intimant habilement l'ordre de la suivre. Stiles hésita un moment et avant de se confondre en excuse, Erica le saisit par le col de son T-Shirt et le traîna dehors. Une fois à l'extérieur, une dispute éclata entre les deux protagonistes.

« Je peux savoir ce qui se passe ? » S'énerva Stiles, qui en avait marre d'être malmené par la jeune femme.

« Tais-toi et écoutes moi ! Ce type là-bas ! » Dit-elle en désignant Brody.

« Il n'est pas digne de confiance ! »

« Parce que toi tu l'es peut-être ? Maintenant excuses-moi, je vais retourner avec lui. » Stiles tenta de rentrer dans la cafétéria mais Erica saisit violemment son bras, l'empêchant de rejoindre Brody.

« Peu importe ce que tu penses de moi, ne t'approche pas de lui. »

« Je vois, il est ta propriété, un peu comme Derek. » Répondit-il d'un ton amer.

Sa prise autour de son bras se fit plus forte.

« Je ne plaisante pas Stilinski. »

« Erica arrêtes tu me fais mal. » Gémit Stiles.

« Tu l'as entendu ? Laisses le partir. » Intervint une voix soudainement. Ils tournèrent leur tête pour voir Brody.

« Ne m'oblige pas à le répéter ma grande. » La menaça-t-il.

Sous le ton autoritaire d'un Alpha, elle n'eut d'autres choix que de s'exécuter. Brody ramena Stiles à la cantine où ils partagèrent le reste de leur repas dans une gêne totale.

L'après-midi passa à toute allure. Heureusement pour lui, Stiles n'avait pas eu cours avec Brody, ce qui permit au jeune homme de se retrouver en tête à tête avec Allison.

« Alors. Il paraît que tu es devenu ami avec le nouveau. » Dit-elle subitement.

Stiles s'arrêta d'écrire un moment puis leva son regard sur la jeune Argent, un petit sourire au coin des lèvres.

« Ouais, je crois qu'il m'apprécie. »

« Je l'ai bien remarqué. On l'a tous remarqué. Je suis désolée pour Erica. »

Stiles la regarda un bref instant avant de se concentrer sur son travail.

« Je ne vous comprend pas. Depuis ce matin vous agissez tous de manière étrange. Qu'est-ce qui vous arrive ? »

« Je crois qu'ils sont jaloux que Brody leur pique leur meilleur ami. Surtout Scott. »

« Scott et moi sommes ami depuis l'enfance, personne ne pourra le remplacer. Personne ! »

« Sur une échelle de un à dix. A combien est-ce que tu l'apprécies ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire.

« Peut-être à onze. » Répondit le jeune homme avec un petit sourire angélique sur le visage.

« Tu ne serais pas un peu amoureux toi ? » Stiles sentit le rouge lui monter subitement aux joues.

« Non ! Je viens juste de le rencontrer. Non, c'est juste que j'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré quelqu'un qui me comprend. Je peux lui parler pendant des heures je sens qu'il m'écoute. Il est un peu comme Derek. »

« Ah Derek ! Ce n'est pas cet homme souvent mal rasé et de mauvaise humeur, qui fait chavirer ton petit cœur d'ado ? »

« Tais-toi ! »

Les deux ados rirent de leurs bêtises tandis que la sonnerie retentit. Allison n'était pas encore au courant de ce qui se tramait. Elle voyait le nouveau comme quelqu'un de normal, qui avait peut-être une chance de gagner le cœur de Stiles. Elle ne pouvait se douter que c'était bien pire que ça.

La fin de la journée arriva très vite. Stiles sortit du lycée et il fut rejoint par Brody. Les deux amis discutèrent devant le lycée jusqu'à ce que Derek ne vienne gâcher leur petite interaction.

« Désolé si je vous dérange. Je viens chercher Stiles. »

« Et vous êtes ? » Demanda Brody.

« Derek Hale… L'ami de Stiles. » Répondit-il en accentuant bien le mot ami, pour faire comprendre à l'autre Alpha qu'il ne devait pas s'approcher de lui.

« Stiles, monte dans la voiture, j'ai quelque chose à dire à ton nouvel ami. »

« Derek s'il te plaît. » Protesta Stiles.

« Monte dans la voiture ! Tout de suite ! » Rugit-il et le jeune homme obtempéra en allant monter dans la Camaro.

« Je ne sais pas à quoi tu joues mais arrêtes ça tout de suite. Stiles est à moi, et je t'interdis de poser tes sales pattes sur lui. Compris ? » Le menaça-t-il de son ton le plus sévère, à ce moment-là Isaac, Boyd et Erica apparurent dans le champ de vision de leur ennemi.

« Il a peut-être ton odeur partout sur lui, mais je n'ai pas l'impression que le courant passe entre vous. Naturellement, il ne peut pas résister à mon charme, je suis irrésistible, c'est comme ça. »

« Continues comme ça et tu ne me résisteras pas assez longtemps pour souffler tes dix-huit bougies. Il est à moi et je t'interdit de le toucher. Si tu le fais, je t'arrache la gorge avec mes dents. »

« Serait-ce un défi ? » Demanda-t-il le sourire aux lèvres. Il jouait délibérément avec les nerfs de son rival.

« J'adore les défis ! »

La patience de Derek atteignit des limites, il allait se jeter sur lui quand un bras le retint.

« Veuillez excuser mon neveu, il n'a pas l'habitude que quelqu'un se permette de lui voler ce qui lui appartient. » Dit Peter humblement.

« Voyez-vous, comme je l'ai dit à votre neveu, Stiles a peut-être son odeur partout sur lui. Mais pour une raison qui m'échappe, le courant passe mieux entre nous. »

« Vous devriez rentrer. La nuit porte conseil. Profitez-en pour vous calmer. Tous les deux. » Leur ordonna Peter.

Derek prit une grande inspiration, garda un masque impartiale et rejoignit Stiles dans sa voiture avant de le raccompagner chez lui.

« Tout marche comme prévu ? » Demanda l'aîné des Hale.

« Je crois que le petit Stiles en pince pour moi. » Avoua Brody.

« Parfait ! Tout se passe exactement comme je l'avais prévu. »

De retour chez lui, Stiles fit entrer Derek avec lui. Son père ne serait pas de retour avant demain matin, alors ils avaient le temps de discuter. Ils montèrent dans la chambre du jeune homme après avoir partagé un petit dîner aux alentours de huit heures.

« Franchement je ne vois pas ce que tu reproches à Brody, c'est un type bien. »

« Il en a l'air, mais crois-moi il est dangereux. »

« Tu le connais ? » Demanda Stiles.

« Je connais sa réputation. » Mentit l'Alpha.

« Je vois. Ecoutes, peut-être que Brody a fait de mauvaises choses avant. Mais je te jure que c'est quelqu'un de bien. »

« Je ne veux plus que tu t'approches de lui. »

« Tu sais que je ne t'écouterais pas, alors pourquoi insister ? »

« Je fonde peut-être l'espoir qu'un jour tu te montres censé. »

« C'est ça cours toujours. » Rétorqua Stiles en ôtant son t-shirt à manche longue.

Soudain, un détail attira l'attention de Derek, il se leva et prit le bras de Stiles non sans délicatesse. Ce dernier siffla de douleur, et c'est là qu'il le vit : L'hématome laissé par Erica plus tôt dans la journée.

« Qui t'as fait ça ? C'est Brody ? » S'énerva Derek.

« Non ce n'est pas Brody. Tiens, tu peux m'en mettre s'il te plaît. » Lui demanda Stiles en lui donnant une sorte de crème avec des bandages.

Derek se retint de grogner et attrapa la crème, il en étala sur sa main avant de masser avec une tendresse que Stiles ne lui connaissait pas, son bras meurtri par des traces de doigts, qui avaient viré au bleu à présent

« Erica m'a agrippé le bras un peu trop fort et voilà le résultat… Ce n'est pas de sa faute, elle ne connait pas sa force. »

« Je vais avoir une petite discussion avec elle en rentrant… Attends tu l'as défend ? »

« Ne sois pas si surpris, elle a un bon fond, même si elle essaie de le cacher. »

Derek le regarda avec un léger sourire en coin, Stiles était un garçon généreux, il le savait. C'était le jeune homme le moins égoïste qu'il connaissait. Mais de là à défendre Erica, c'était une première.

Un silence de plomb régna subitement dans la chambre. Tandis que Derek étalait la crème sur le bras injurié de Stiles, ce dernier ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Il était torse nu devant lui et ce il lui étalait de la crème sur le bras avec ses doigts experts. Il se demanda un instant ce qu'il savait faire d'autre avec ses doigts mais chassa vite l'idée de ses pensées.

Sans s'en rendre compte, alors même que l'Alpha lui avait enroulé le bras avec un bandage, il continuait de caresser distraitement son bras avec sa main.

« Je peux savoir ce que tu fais ? » Demanda Stiles désorienté.

« Ta peau est si douce. » Murmura-t-il distraitement.

« Quoi ? » Demanda soudainement Stiles.

Derek leva son regard sur le jeune homme et pouffa malgré lui.

« Ce n'est pas de ma faute. Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant mais tu as la peau si douce. Une vraie peau de bébé. » Se moqua-t-il.

« Je rêve ! Tu viens de rire ? Laisse-moi prendre une photo, faut que j'immortalise ça, c'est top génial. » S'excita Stiles.

Derek le frappa sur le front avec sa paume pour la deuxième fois de la journée.

« Mais ? » Commença-t-il à protester, mais l'Alpha le stoppa.

« Pas de mais qui tienne. Va te coucher. » Lui ordonna-t-il d'un ton ferme.

Le jeune homme se glissa sous ses couvertures et se laissa bercer dans les bras de Morphée. Avant de sombrer dans les brumes d'un sommeil réparateur, il ouvrit la bouche pour poser une question, cependant Derek le stoppa en posant un doigt sur ses lèvres fines.

« Tais-toi ! Assez de questions pour aujourd'hui. Dors maintenant. » Dit-il en allant éteindre la lumière et de s'enfuir par la fenêtre.

C'est ainsi que Stiles s'endormit sur deux grands mystères. Pourquoi lui avoir choisi ces vêtements ? Et à qui était l'odeur qu'il avait sentit ce matin ?