- Sans toi je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui, tu ma rendu plus forte, tu ma montré qui j'étais vraiment et pour cela je dois te remercier. Mais cela ne changera rien entre nous, ma haine est plus forte que mon amour, quoiqu'il arrive tu sera toujours dans mon cœur.
Dès qu'elle eu finit son monologue, elle partie comme une voleuse, car la seule chose qu'elle voulait éviter c'était d'entendre sa voix qui la fera rechuté à coup sur. La seule chose qu'elle lui offrit c'est une larme, la seule et l'unique.
- j'aime te haïr mais ce que j'aime encore plus c'est que tu m'aime avait-il dit dans un souffle.
Après cette échange rapide dans les toilettes de Mimi Geignarde, le cours du temps repris et la guerre qui faisait rage dehors ne faisait que commencé.
En sortant des toilettes la première chose qu'il vit c'est elle, avec c'est cheveux en batailles et sa force de vaincre. Mais il ne fallait pas qu'il soit distrait, cela pourrait lui couter la vie.
Le sort s'acharné sur eux, ils étaient maintenant face-à-face, leurs baguettes levées l'un contre l'autre. C'était soit lui, soit elle, ils devaient choisir et vite.
-AVADA KEDAVRA
le sort fusa, la baguette pointé contre sa victime, qui ne ripostât pas, bien au contraire, lui faisant un sourire et murmurant un merci. Le corps tomba inerte dans ce champ de bataille.
Pour la fin, il lui offrit une seule et unique larme qu'il n'avait jamais laissée coulait, juste pour elle l'élue de son cœur qui était morte sans trop de souffrance pas ses mains. Il se demandera toujours pourquoi elle avait finit pas changer de camps.
A ce moment, Draco Malfoy ressemblait a un Dieu parmi ce chaos, seule le corps d'Hermione Granger compté avec pour unique horreur la marque des ténèbres.
