Disclaimer : J. K. Rowling possède Harry Potter ainsi que ses personnages Sherlock est entre les mains de la BBC, Mark Gatiss, Stephen Moffat.

Rating : K

Genre : Romance, Humour

Pairing : Jim Moriarty x Harry Potter

Hey ! Je vous retrouve pour un nouveau texte, mais cette fois dans le cadre d'un défi (et même de deux pour celui-là). Depuis plus d'un mois maintenant, j'ai découvert le forum d'Ange Phoenix, La Gazettes des Bonbons aux Citrons et je me suis laissé tenter par un certain nombre de défis.

Défi 1 : Les 50 Drabbles / Ecrire 50 Drabbles sur 50 couples différents en 500 mots ou moins.

J'ai choisi une série de 50 Drabbles en crossover, et chaque fandom aura son petit recueil, 4 autres drabbles suivront donc celui-là pour le fandom Harry Potter / Sherlock.

Défi 2 : Petit Prompt à la Pelle / Choisir un prompt et écrire dessus.

J'en ai choisi quelques-uns, mais j'ai décidé de réaliser celui-ci pour ce couple : # Personnage A perd un pari contre Personnage B. Maintenant, il doit s'habiller tous les jours (et qu'importe si c'est travail, soirée ou maison, même malade) comme si c'était Halloween pour le reste du mois.

Bonne lecture :)

°0o0°

Un Pari digne d'Halloween

Jim attendait impatiemment devant la porte qui séparait le salon de leur chambre. Il venait de gagner un pari avec son amant et ce dernier devait désormais s'habiller avec des déguisements d'Halloween pour tout le reste du mois. Il s'agissait d'un pari stupide, avec un gage tout aussi stupide, décidé sur un coup de tête. Jim n'aurait jamais cru que son amant accepterait ce pari, mais il avait visiblement sous-estimé sa fierté.

« Laisses tomber, tu n'arriveras jamais à me mettre en échec. » Avait lancé Jim avec un sourire un coin.

« Pardon ? » Lui avait-il répondu avec un ton à moitié vexé.

« Quoi ? Tu veux parier que tu y arriveras au moins une fois aujourd'hui ? » Jim avait dit ça sur le ton de la blague.

« Je prends le pari ! Si je gagne tu récureras la salle de bain, avec une brosse-à-dent évidemment. »

Là, Jim avait perdu son amusement et son regard s'était fait ombrageux, il était hors de question qu'il fasse quelque chose d'aussi humiliant.

« Si tu n'y arrives pas, tu devras t'habiller jusqu'à la fin du mois, comme si on était Halloween, peu importe que tu doives sortir ou travailler ! » Répliqua-t-il en sachant parfaitement que son amant ne supportait pas d'attirer l'attention.

Mais ce dernier avait malgré tout accepté et ils avaient joués aux échecs jusqu'à très tard dans la nuit. Plusieurs fois, Jim avait bien cru qu'il allait perdre, mais heureusement il avait toujours la partie en main et il avait réussi à ne pas se faire mettre en échec.

Et maintenant il attendait avec une certaine impatience et en même temps une touche de regret – il n'avait pas voulu ça à l'origine – de voir son amant sortir de la chambre.

Cela ne faisait maintenant un an qu'ils étaient ensembles, mais ils s'étaient connus bien avant : quand Jim avait découvert le monde magique en réalité. Le criminel était tombé dans la rue sur le célèbre sorcier vainqueur du terrible mage noir Voldemort, qui vivait en marge de la société depuis quelques années, à cause de son ressentiment pour le Ministère de la Magie.

Quand Harry s'était rendu compte que son nouvel ami était un criminel, il avait été réticent au fait de continuer à rester en contact avec lui, mais il s'y était fait petit à petit, notamment grâce de ses sentiments grandissant pour l'autre homme.

Finalement la porte s'ouvrit, révélant Harry habillé avec…

« Mais… Ce n'est pas un déguisement, c'est… Ta robe de sorcier… » Fit remarquer Jim avec surprise.

« Oui et alors ? » Répliqua Harry, fier de lui. « Je suis un sorcier et les sorciers sont des monstres d'Halloween. Je respecte parfaitement ton pari. »

Jim se contenta d'éclater de rire, voilà pourquoi il aimait tellement le jeune homme, il ne se laissait pas faire et ne se contentait pas de subir ce qui lui arrivait, il arrivait à le tourner à son avantage la plupart du temps.

« Viens là. » Murmura Jim, une fois calmé, en l'attirant contre lui.

Ils échangèrent un doux baiser. Jim sentit son cœur se serrer en croisant le regard tendre d'Harry.

« Je t'aime mon petit sorcier. » Murmura-t-il.

« Moi aussi mon criminel. » Répondit celui-ci avec la même émotion.

Fin

°0o0°

Résultat : 550 mots.

Voilà ! Vous aurez donc le droit à quatre autres drabbles pour ce petit recueil, mais ils ne seront pas pour tout de suite (oui parce que je prépare le calendrier de l'avant d'abord et que j'écris une fanfiction, un crossover HP/Avengers, que je voudrais commencer à publier en décembre) Mais ils ne devraient pas non plus trop tarder à venir, compter 2 mois maximum je pense.